Jamie Lynn Spears enceinte!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
LeeLa
Immortel du Domaine

Message par LeeLa »

Quelle famille !

Décidément, la famille Spears ne cessera jamais de défrayer la chronique à Hollywood ! Après Britney Spears, sa petite sœur, Jamie Lynn, âgée de seulement 16 ans, vient d’annoncer attendre un heureux événement de son petit ami, Casey Aldridge!
« Lorsque nous avons appris la nouvelle, nous étions sous le choc ! », confie en exclusivité Jamie Lynn au magazine « OK ! » à paraître aux Etats-Unis, avant d’ajouter : « J’ai gardé pendant deux semaines le secret après avoir eu la confirmation de ma grossesse par mon docteur. Ma mère a été très en colère lorsqu’elle a appris la nouvelle car elle ne s’y attendait vraiment pas. Après une semaine, elle a cependant réussi à se faire une raison et me soutient désormais dans cette démarche. Je n’encourage aucune fille de mon âge à tomber enceinte. »
Lynne Spears, la maman des deux terribles blondes, a, de son côté, déclaré : « J’ai eu du mal à le croire car Jamie Lynn a toujours été très consciencieuse. Et puis, elle est mon bébé de seize ans. »
Actuellement star de la série « Zoey 101 » sur la chaîne pour enfants Nickelodeon, Jamie Lynn pourrait par ailleurs très prochainement se retrouver au chômage car les responsables songeraient désormais à la virer...

http://www.public.fr/people-news/18333_ ... -enceinte-

Qu'en pensez-vous? --Message edité par LeeLa le 2007-12-21 13:57:24--
Image Image Image
MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

deux adolecents de plus qui n'ont pas pris leur précaution.

Je ne crois pas que ça fasse de la petite Jamie une mauvaise fille pour autant.

Avant qu'elle devienne aussi pire que sa soeur elle a encore des croutes à manger. Espérons qu'elle ne prendra pas modèle sur sa soeur.  :/
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

J'en pense qu'est sexy en esti pis son chum aussi.
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
°Cybelle°
Manitou de la Parlotte

Message par °Cybelle° »

Moi j'aurais aimé voire le livre que la maman a fait...la sortie a été retardé a cause de cette nouvelle....

Probablement pour corriger ce qu'elle a écrit pour ne pas se tirer dans le pied d'avantage...et  donner des raisons de moins pour se faire harceler...

Entoucas j'Aurais aimé  voir si elle ventait Jamie tranquille responsable..etc....comparativemetn a Britney....

Anyways c'est pas de mes affaires... même si j'aime bien suivre leurs aventures...meme si je ne voudrais pas etre a leurs place pour rien au monde a part pour leur porte-feuille....
Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

J'ai hate de voir quand elle va avoir l'age de sortir dans les clubs !!!  PAUVRE ENFANT !!!

Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

Olivia22  a écritJ'ai hate de voir quand elle va avoir l'age de sortir dans les clubs !!!  PAUVRE ENFANT !!!
   imagine dans 3 ans...  va-t-elle être avec le meme gars??? elle a pas vécu sa jeunesse encore...  imagine si elle va su les traces de britney
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
marie lilly
Manitou de la Parlotte

Message par marie lilly »

stie ça l"air quelle vient de se faire dumper
par son chum
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Son chum a écrit sur son myspace qu'il ne pouvait pas supporter cela, que c'était trop pour lui.

Bravo.
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

OSTI de lâche!
marie lilly
Manitou de la Parlotte

Message par marie lilly »

boobah  a écritSon chum a écrit sur son myspace qu'il ne pouvait pas supporter cela, que c'était trop pour lui.

Bravo.  hostie de looser
moi je lui calisserais un procès pour   détournement mineur
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

marie lilly  a écrit hostie de looser
moi je lui calisserais un procès pour   détournement mineur

J'ai justement entendu à la radio que des paparazzis veulent découvrir dans quel état l'enfant a été conçu. La loi n'est pas pareille dans tous les états...À SUIVRE!!!
Vanessa1603
Caïd de la Causette

Message par Vanessa1603 »

Holly Crap

J'sais même pas quoi en penser LOL
Mais ya une tite voix en dedans de moi qui dit la meme chose que Pepsi

LeeLa
Immortel du Domaine

Message par LeeLa »

Tabarnouche, c'est beau ça encore!

Méchant épais son chum... ou bien scusé pardon, son ex!!
Image Image Image
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

Sur une revue à potin c'est écrit qu'il a mis une autre fille enceinte!
~Ju~
Seigneur de la Causerie

Message par ~Ju~ »

Mouain ben.. les filles sont pas tellement mieux. Sont cruches en maudit. Elles n'avaient qu'à se protéger.
Image
Omi
Manitou de la Parlotte

Message par Omi »

Je me demandait depuis des jours pourquoi le visage de Jamie Lynn Spears me dérangait.

Aujourd'hui, j'ai trouvé...Elle ressemble à Alexandre Livernoche.

LeeLa
Immortel du Domaine

Message par LeeLa »

Mirianne  a écritSur une revue à potin c'est écrit qu'il a mis une autre fille enceinte!  

Wow bon gars!
Image Image Image
ResPect
Seigneur de la Causerie

Message par ResPect »

Access Hollywood rapporte que Jamie-Lynn Spears, l’ex-unique personne qui avait une cervelle dans cette famille, fut transportée d’urgence à l’hôpital de Kentwood, en Louisianne, cet après-midi, après avoir eu des saignements plutôt intenses. Certaines sources confirment que Spears a perdu son bébé. Une autre parcelle de la saga Spears. À suivre…

MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Je trouve ca assez intense comme nouvelle ça. Je le suis souhaite bonne chance et j'espère qu'elle en tirera des lecons.

Dommage pour le bébé...
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Si cela est faux, et qu'elle a toujours le bébé, j'ai lu qu'après l'accouchement, elle donnerait son bébé à sa mère pour pouvoir continuer sa carrière grandissante.

Vous allez sûrement trouver ça con comme attitude, mais je trouve que c'est la meilleure chose à faire, autant pour elle que pour le bébé.
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »