Heath Ledger décédé

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Trust
Novice

Message par Trust »

Ely  a écritLes résultats viennent d'être dévoilés et il s'agit bien d'un accident. Le "Medical Examiner" a indiquer qu'il s'agit d'un abus de différents médicaments dont des Valium, Activan, etc.
Ce n'est pas la dose qui a tué mais le mélange.

les mots exacts sont "acute intoxication by the combined effects of oxycodone, hydrocodone, diazepam, temazepam, alprazolam, and doxylamine

Quand même c'est triste...  

Effectivement, c'est extrêmement triste   Prendre tout ces médicaments en espérant se sentir un peu mieux: avoir un peu de répit, de repos et oublier le laps d'un instant son mal à l'âme...
Quelle perte !

Trust
Novice

Message par Trust »

Je vous mets d'autres magnifiques photos d'HEATH...

Giulia
Novice

Message par Giulia »

Merci pour ces magnifique photo

Myrica
Immortel du Domaine

Message par Myrica »

Merccci pour les magnifique photo Trust
Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

Heath Ledger : son appartement déjà en location

A peine deux semaines qu'Heath Ledger n'est plus parmi nous, et déjà l'appartement qu'il occupait à New-York et dans lequel il est mort est proposé à la location.

Appartement de standing en plein Soho (un quartier branché de New York) à louer. 400 m², 3 chambres, 3 salles de bain et un bureau. Prix : 25 000 $ TTC.

A peine 15 jours après que sa femme de ménage et sa masseuse y aient retrouvé son corps sans vie, l'appartement qu'occupait Heath Ledger a Soho est déjà à la location.
A noter que le nouveau loyer est de 25 000 $ alors que l'ancien n'était "que" de 22 000$.

De deux choses l'une, soit Heath Ledger était un locataire modèle, soit son proprio essaye de surfer sur la mort de son ancien locataire. Pas très classe.
Myrica
Immortel du Domaine

Message par Myrica »

Je suis d'accord avec le fait que la vie continue et que la location doit se faire mais haussé le prix.... c'est un manque de savoir vivre de ce faire de l'Argent sur le dos d'une célébrité décédé....
Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

Kirsten Dunst en désintox' suite à la mort d'Heath Ledger ?

La mort d'Heath Ledger a causé un véritable électrochoc à Hollywood au point de pousser Kirsten Dunst à entrer en cure de désintoxication.

Nous vous rapportions hier que Kirsten Dunst avait été admise en cure de désintoxication à Cirque Lodge dans l'Utah en raison d'une dépendance à l'alcool.

Et bien il semblerait que la mort d'Heath Ledger ne soit pas étrangère à l'entrée de la jeune femme en cure de désintoxication.

C'est tout du moins ce qu'a confié un proche de la star de Spider-Man au magazine People : "Des gens l'exhortaient à y aller (en cure de désintoxication ndr), mais on ne l'a pas forcée. Elle a beaucoup fait la fête depuis longtemps et je suis sûr que l'affaire Heath Ledger a alarmé beaucoup de gens".

Rappelons pour ceux qui l'ignoreraient que le rapport d'autopsie d'Heath Ledger a conclu à "une intoxication aiguë due aux effets combinés de six médicaments, dont des antidépresseurs, des analgésiques et des anxiolytiques".

Si la mort de l'acteur australien âgé de 28 ans a permis à certaines personnes dont Kirsten Dunst ou Eva Mendes de prendre conscience de l'importance vitale de soigner leurs dépendances, alors au moins, Heath Ledger ne sera pas mort en vain.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Seniorita  a écritP.Diddy rend hommage à Heath Ledger

P.Diddy a tenu à rendre hommage à Heath Ledger, mort à l’âge de 28 ans d’une overdose de médicaments, qui l’avait aidé en 2001 à faire ses grands débuts au cinéma dans le film "Monster's balls".

« Lorsque je suis arrivé sur le plateau de tournage, la première personne qui j’ai vu était Heath Ledger. Il avait été là pour moi », confie le rappeur au magazine Us Weekly « Il m’a donné quelques conseils et m’a aidé à faire les premiers pas au cinéma. Je l’ai vu 15 jours avant sa mort, nous avons parlé et nous ne sommes convenu de nous revoir plus tard. Je ne l’ai jamais revu. Cela montre combien la vie est courte » a-t-il ajoute.

----------------------------

Je ne me souvenais plus de lui dans Le bal du monstre (excellent film), il avait tenu un rôle secondaire comme le fils de Billy Bob Thornton.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Trust  a écritJe vous mets d'autres magnifiques photos d'HEATH...

Très belles photos, merci à toi
Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

Australie: obsèques dans l'intimité pour l'acteur Heath Ledger

Les obsèques de l'acteur australien Heath Ledger, retrouvé mort à son domicile il y a deux semaines, ont été célébrées dans sa ville natale de Perth. Elles ont eu lieu dans la plus stricte intimité.

Seulement dix personnes, sa proche famille, devaient assister à une cérémonie célébrée dans une école de Perth, a expliqué peu avant la cérémonie le père de l'acteur Kim Ledger.

Alors qu'une foule de photographes et journalistes se pressaient devant la maison familiale, M. Ledger a appelé les représentants des médias à respecter l'intimité de la cérémonie. "C'est un moment très difficile à vivre", a déclaré le père de l'acteur.

L'ex-petite amie de l'acteur, le mannequin australien Gemma Ward, également née à Perth, a été l'une des premières à arriver à la cérémonie, a constaté un photographe de l'AFP.

L'ancienne fiancée d'Heath Ledger, l'actrice Michelle Williams, et leur fille Matilda, sont également arrivées cette semaine à Perth pour assister aux funérailles.

------------------------------------------------

Daniel Day-Lewis condamne le "cirque médiatique" autour de la mort de Ledger

L'acteur Daniel Day-Lewis a condamné vendredi lors d'une conférence de presse à la 58e Berlinale le "cirque médiatique" autour de la mort du jeune acteur australien Heath Ledger, décédé il y a deux semaines à l'âge de 28 ans d'une intoxication médicamenteuse.

Fin janvier, Daniel Day-Lewis avait dédié à Heath Ledger - la star de "Brokeback Mountain" - le prix du syndicat des acteurs américains (SAG) qui lui avait été remis pour sa composition d'un magnat du pétrole dans "There will be blood" de Paul Thomas Anderson, en compétition pour l'Ours d'or à la Berlinale (7-17 février).

"Je n'ai plus envie d'en parler maintenant. A ce moment-là j'étais heureux de pouvoir parler de lui, mais maintenant j'ai l'impression... qu'il y aurait beaucoup plus à dire, mais je n'ai pas envie d'alimenter un feu qui est déjà en train de se transformer en incendie", a affirmé Day-Lewis à la presse internationale réunie à Berlin pour le festival de cinéma.

"Sa famille, en ce moment, doit assumer un chagrin inimaginable au beau milieu d'un putain de cirque médiatique et quoi que je dise, cela contribuera probablement à faire encore tourner, tourner, tourner, tourner l'histoire dans les média", a ajouté l'acteur britannique naturalisé irlandais, aussi nominé aux Oscars pour "There will be blood".

"Un jour viendra où on se souviendra de lui comme d'un bel homme qui a laissé quelques oeuvres magnifiques," a encore jugé Daniel Day-Lewis.

"Là je ne peux pas dire que j'aie tellement envie d'alimenter l'horrible machine qui s'est mise en route avec sa mort", a-t-il conclu.
Trust
Novice

Message par Trust »

Cela m'a fait plaisir de partager ces superbes photos de Heath avec vous. j'essaierai d'en mettre d'autres demain.

Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

Heath Ledger : une cérémonie commémorative avant les funérailles...

Pendant la cérémonie, les proches ont tenu un discours, certains avaient choisi une musique, d'autres, des vidéos, en guise d'accompagnement. L'une d'entre elles montrait Matilda, la fille de l'acteur, et était accompagnée d'une chanson de Ben Harper, Happily Everafter In Your Eyes, que le chanteur a écrite spécialement pour elle.

Heath Ledger et Ben Harper avaient monté un label ensemble. La soeur du défunt s'est quant à elle adressée à l'audience sur un fond de musique desBeatles Here Comes The Sun... Une cérémonie à la fois magnifique et émouvante selon le témoignage de quelques invités recueillis par People.

Un imprimé de la cérémonie funéraire

------------------------------------------

Heath Ledger inhumé, Michelle Williams sous le choc...

Les funérailles de l'acteur Heath Ledgeront se sont déroulées  samedi, dans la journée (heure locale), à Perth, en Australie. Après avoir assisté à une cérémonie commémorative dans une école , les proches de l'acteur se sont rendus au cimetière de Frementle, à la sortie de la ville, selon People.

Le lieu était protégé des regards indiscrets et Michelle Williams, ex-compagne de Heath Ledger, a lu un texte émouvant de William Shakespeare. Selon les témoins, la maman de leur fille Matilda, est encore sous le choc.

Les proches se sont ensuite rendus sur la plage préférée du défunt, à Cottesloe Beach, dans un restaurant offrant une vue spectaculaire.

Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

Ben Harper - Happy Ever After In Your Eyes

"Heath Ledger called me up and said, 'Ben, I'm having a baby and you need to write a lullaby for my baby girl'.

http://www.youtube.com/watch?v=3Mf7zJbqi4Q

Trust
Novice

Message par Trust »

Seniorita  a écrit
Ben Harper - Happy Ever After In Your Eyes

"Heath Ledger called me up and said, 'Ben, I'm having a baby and you need to write a lullaby for my baby girl'.

http://www.youtube.com/watch?v=3Mf7zJbqi4Q

Merci Seniorita pour tout les articles mis et spécialement pour ce vidéo hommage de la berceuse que Ben Harper avait écrite pour la petite Matilda.
Cette chanson est tellement magnifique et triste en même temps; surtout ces paroles :" Couldn't leave you to go to heaven
I carry you in my smile
For the first time my true reflection i see
Happy everafter in your eyes".

On ne peut s'empêcher de garder la minute de silence à la fin du vidéo en respect pour Heath. Ça me crève le coeur que la petite Matilda grandira sans son papa.  

Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

merci

Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

L'ancienne compagne de Heath Ledger, Michelle Williams, a rendu un dernier hommage à l'acteur en plongeant dans l'océan, sur la plage préférée de l'acteur, à Perth. "C'est ce que Heath aurait voulu", a confié un proche à People. Très vite, l'actrice fut entourée d'une cinquantaine d'autres personnes, venues l'entourer afin de l'aider à surmonter ce moment difficile. Tous ont regardé le coucher de soleil sur la plage.

"Le soleil se couche sur notre amour", ont-ils déclaré, ensemble.

Source des photos: loft_great
Trust
Novice

Message par Trust »

Quelle belle façon de lui faire un dernier adieu...
Tout simple et très touchant , à l'image de Heath.
Un bel hymne à sa trop courte vie !

Voici un vidéo du dernier hommage sur la plage de Cottesloe:

http://news.ninemsn.com.au/article.aspx?id=372131 --Message edité par Trust le 2008-02-10 01:04:08--

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Seniorita  a écritL'ancienne compagne de Heath Ledger, Michelle Williams, a rendu un dernier hommage à l'acteur en plongeant dans l'océan, sur la plage préférée de l'acteur, à Perth. "C'est ce que Heath aurait voulu", a confié un proche à People. Très vite, l'actrice fut entourée d'une cinquantaine d'autres personnes, venues l'entourer afin de l'aider à surmonter ce moment difficile. Tous ont regardé le coucher de soleil sur la plage.

"Le soleil se couche sur notre amour", ont-ils déclaré, ensemble.

Source des photos: loft_great

Je trouve ça très beau, les sourires des gens, la symbolique, très touchant!
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

Wow, un hommage unique... comme lui.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »