Heath Ledger décédé

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

Intégrale  a écritFive Different Drugs Found in Heath's Apartment
Posted Jan 23rd 2008 8:35PM by TMZ Staff

TMZ has learned what types of pills were discovered in the apartment where Heath Ledger was found dead.

NYPD sources tell TMZ that nearly full pill bottles containing the anti-anxiety medications Alprazolam (Xanax), Diazepam (Valium), Lorazepam (Ativan) were found in the apartment. The sleeping medication Zoplicone (Lunesta) and the sedative Temazepam (Restoril) -- which is used by people with "debilitating insomnia" -- were also found.

All of the drugs were prescribed to Ledger.

Tabarnache...

Méchant cocktail !

Je le savais pas aussi pogné dans sa misère.

Un autre cas à la Anna Nicole Smith, on dirait.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

Melsy4  a écrit

Ça m'a fait penser a lui aussi ce matin
Des jeunes acteurs prometteurs....

Vraiment un choc pour moi cette nouvelle!

A la tele ils en ont montre un paquet de jeunes vedettes
qui sont decedees trop jeunes.

Je ne savais meme pas que le frere de Shawn Pean lui aussi
est decede il y a pas tres longtemps...
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

TMZ has learned what types of pills were discovered in the apartment where Heath Ledger was found dead.

NYPD sources tell TMZ that nearly full pill bottles containing the anti-anxiety medications Alprazolam (Xanax), Diazepam (Valium), Lorazepam (Ativan) were found in the apartment. The sleeping medication Zoplicone (Lunesta) and the sedative Temazepam (Restoril) -- which is used by people with "debilitating insomnia" -- were also found.

C'est vraiment beaucoup de prescrïptions je trouve pour un gars
de 28 ans...

Peut-etre prescrits par differents medecins j'imagine...
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Jalnad
Manitou de la Parlotte

Message par Jalnad »

Ça confirme tellement a quel point l'argent fait pas le bonheur... je suis pas millionaire mais maudit que j'apprécie ma petite vie tranquile. La maudite drogue pis les médicaments, je peux pas comprendre comment du monde a la base tout a fait censé peuvent se laisser aller a essayer toute sorte d'affaire de meme, prendre ça comme des bonbons tout en sachant ce que ça peut faire... La petite Lohan a eu de la peine parait-il... ben j'espere que ça la fesser assez pour lui faire prendre conscience que la prochaine fois ça pourrait etre elle. Pis dans l'fond que son déces serve d'exemple a tout les autres... qu'il ne soit pas mort en vain bon sens.
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

Jalnad  a écritÇa confirme tellement a quel point l'argent fait pas le bonheur... je suis pas millionaire mais maudit que j'apprécie ma petite vie tranquile. La maudite drogue pis les médicaments, je peux pas comprendre comment du monde a la base tout a fait censé peuvent se laisser aller a essayer toute sorte d'affaire de meme, prendre ça comme des bonbons tout en sachant ce que ça peut faire... La petite Lohan a eu de la peine parait-il... ben j'espere que ça la fesser assez pour lui faire prendre conscience que la prochaine fois ça pourrait etre elle. Pis dans l'fond que son déces serve d'exemple a tout les autres... qu'il ne soit pas mort en vain bon sens.

J'suis juste pas capable de le prendre comme ça....
Putain. C'est une cristi de perte...y'a pas d'exemple ou de mort vaine ou pas, c'est juste terrible que ce jeune acteur si talentueux soit décédé...

On dirait que j'le crois toujours pas
valno22
Seigneur de la Causerie

Message par valno22 »

Moi la question que je me pose ce soir... Est-ce qu'on prescrit trop facilement des médicaments de nos jours? Je crois que oui moi. On a mal là ah tiens une tite pilule va t'aider. Je dit pas que certaines personnes en ont pas besoin mais j'ai regardé la liste des médicaments que la police a trouver et il en avait une toune et il n'avait que 28 ans... cest vraiment alarmant....

https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
Myrica
Immortel du Domaine

Message par Myrica »

*Raphaëlle*  a écrit

J'suis juste pas capable de le prendre comme ça....
Putain. C'est une cristi de perte...y'a pas d'exemple ou de mort vaine ou pas, c'est juste terrible que ce jeune acteur si talentueux soit décédé...

On dirait que j'le crois toujours pas

moi non plus... le choc est passé...

la campagne de promotion du dernier Batman , je sais pas comment ils vont organisé ça...mais ça va être bizzard et y'aura un grand trou....
MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

valno22  a écrit
Moi la question que je me pose ce soir... Est-ce qu'on prescrit trop facilement des médicaments de nos jours? Je crois que oui moi. On a mal là ah tiens une tite pilule va t'aider. Je dit pas que certaines personnes en ont pas besoin mais j'ai regardé la liste des médicaments que la police a trouver et il en avait une toune et il n'avait que 28 ans... cest vraiment alarmant....

je sais pas si tu as vu le documentaire de Paul Arcan "Québec sous ordonnance" mais on a pas à chercher bien loin pour voir qu'on a un réel problème...

Hier à TVA il disait que si les médecins prescrivaient autant d'antidépresseur c'est essentiellement à cause du manque de ressource psychologique. Les gens qui sont en down ou un début de dépression et qui doivent attendre 8 mois pour voir un psychologue ou un travailleur social et bien ne peuvent pas attendre que ça devienne trop critique et les médecins n'ont d'autres choix que de prescrire.

Du côté à Heath, c'est sûr qu'il avait l'argent pour se payer  un psy, probablement qu'il a acheté ses pilules au noir.  
Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

Michelle, carrying Matilda, arrive at their home in Brooklyn last night.

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

j'espère de tout coeur que les médias vont laisser en paix michelle et mathilda durant cette dure épreuve!!!!! --Message edité par babychoux le 2008-01-24 10:21:19--
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

babychoux  a écritj'espère de tout coeur que les médias vont laisser en paix michelle et mathilda durant cette dure épreuve!!!!!  

Je l'espère aussi. Malheureusement, je ne pense pas que c'est ce qui va se passer
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

MalloryPark  a écrit

je sais pas si tu as vu le documentaire de Paul Arcan "Québec sous ordonnance" mais on a pas à chercher bien loin pour voir qu'on a un réel problème...

Hier à TVA il disait que si les médecins prescrivaient autant d'antidépresseur c'est essentiellement à cause du manque de ressource psychologique. Les gens qui sont en down ou un début de dépression et qui doivent attendre 8 mois pour voir un psychologue ou un travailleur social et bien ne peuvent pas attendre que ça devienne trop critique et les médecins n'ont d'autres choix que de prescrire.

Du côté à Heath, c'est sûr qu'il avait l'argent pour se payer  un psy, probablement qu'il a acheté ses pilules au noir.    

Même pas au noir, c'est pas si difficile de se stocker en anti-dépresseurs et en somnifères suffit d'aller voir plus qu'un médecin
*gros préjugé que je vais dire là* puis on s'entend tu que dans ce milieu-là ça ils doivent être une grosse gang à consommer des anxiolitiques à la pelle; des coupes-faims etc, etc. --Message edité par apbt le 2008-01-24 11:11:52--
Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

La vedette de Casanova souffrait d’insomnie depuis plusieurs mois. D’ailleurs, durant le tournage du film The Dark Knight, il avait confirmé qu’il prenait des médicaments prescrits pour la somnolence. En novembre, l’acteur avait dit au New York Times: “La semaine dernière, je dormais environ deux heures par nuit. Je ne pouvais pas m’arrêter de penser. Mon corps et mon esprit sont épuisés”.
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Seniorita  a écritMichelle, carrying Matilda, arrive at their home in Brooklyn last night.

Sti... ils m'écoeurent cette gang de rapaces là !

Vraiment ce décès m'aura fait réfléchir et prendre conscience de certaines choses.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
blurp_
Caïd de la Causette

Message par blurp_ »

Tiré du blog de Perez Hilton;

Let Them Mourn In Peace.

Heath Ledger's family will arrive in New York City on Friday from Australia.

Out of respect for their privacy, we won't name the funeral home the service will take place in. It'd be nice if the media left his family alone on that day, but we don't think that will happen.

Ledger's ex, Michelle Williams, and daughter, Matilda, arrived at their Brooklyn home on Wednesday. They were greeted by hordes of paparazzi. So wrong.

We didn't use those pics. Nor did we use the pics of Ledger's body being taken out of his apartment.

And we won't use pics from outside the funeral parlor.

Hopefully others will follow suit.
La rousse est douce.
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

blurp_  a écritTiré du blog de Perez Hilton;

Let Them Mourn In Peace.

Heath Ledger's family will arrive in New York City on Friday from Australia.

Out of respect for their privacy, we won't name the funeral home the service will take place in. It'd be nice if the media left his family alone on that day, but we don't think that will happen.

Ledger's ex, Michelle Williams, and daughter, Matilda, arrived at their Brooklyn home on Wednesday. They were greeted by hordes of paparazzi. So wrong.

We didn't use those pics. Nor did we use the pics of Ledger's body being taken out of his apartment.

And we won't use pics from outside the funeral parlor.

Hopefully others will follow suit.

Surtout quand on sait à quel point, ce couple là détestait les paparazzis

http://reporter.blogs.com/.shared/image ... parazi.jpg --Message edité par Strophe le 2008-01-24 16:14:05--
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Moumousse
Immortel du Domaine

Message par Moumousse »

Strophe  a écrit

Surtout quand on sait à quel point, ce couple là détestait les paparazzis

http://reporter.blogs.com/.shared/image ... parazi.jpg  

Ah oui, je me souviens de cette photo. Elle m'avait fait bien rire!  

Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
valno22
Seigneur de la Causerie

Message par valno22 »

MalloryPark  a écrit

Merci! Ça serait intéressant à voir effectivement. Étudiant pour devenir infirmière auxiliaire ça m'intéresse beaucoup.

https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Citation :babychoux  a dit :

Je ne reçois pas les messages éclairs
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

babychoux  a écritj'espère de tout coeur que les médias vont laisser en paix michelle et mathilda durant cette dure épreuve!!!!!  
Moi aussi qu'ils leurs fiches la paix.  
Je ne reçois pas les messages éclairs
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »