Team baby-sitters
Elmy a écritAhhhh! Les baby-sitters! Que de bons souvenirs! J'en ai au moins une trentaine encore chez nous! Je crois que je vais les dépoussiérer et en relire moi aussi!
C'était qui votre baby-sitter préférée?
Je m'identifiais plus à Anne-Marie...j'étais aussi gênée qu'elle! J'aimais bien Diane aussi...
C'était qui votre baby-sitter préférée?
Je m'identifiais plus à Anne-Marie...j'étais aussi gênée qu'elle! J'aimais bien Diane aussi...
oh wow j'ai tout lu ce que j'avais vu a ma bibliotèque...
j'étais accroc...claudia oui je l'aimais bien ca date de longtemps ca...hum...je me souviens plus je crois que je vais relire pour me mettre dedans.
j'étais accroc...claudia oui je l'aimais bien ca date de longtemps ca...hum...je me souviens plus je crois que je vais relire pour me mettre dedans.
2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
Aaaah! Que de souvenir! J'étais accro à cette collection... j'ai d'ailleurs encore une très grande partie de la collection!!! Mon album préféré c'était celui où Christine avait un admirateur secret J'adorais aussi les gros albums blancs !
Christine Claudia
Diane Anne-Marie
Sophie Jessie
Marjorie Louis
Christine Claudia
Diane Anne-Marie
Sophie Jessie
Marjorie Louis
-
- Manitou de la Parlotte
éLi!!! a écritHey c'était pas un film aussi??? =O je sais pas si c'est relié ensemble les livres et le film mais si oui je trippais TROP sur le film
Oui y'avait aussi un film! je sais pas si ma mère l'a gardé...je vais vérifier la prochaine fois que je vais aller chez mes parents...je voudrais le revoir!
Oui y'avait aussi un film! je sais pas si ma mère l'a gardé...je vais vérifier la prochaine fois que je vais aller chez mes parents...je voudrais le revoir!
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
DarkCocci a écritVous vous souvenez combien y'avait de livre en totu ? qq1 avait donné un lien .. mais en anglais.. j'amerais trouvé la liste exacte en francais..
Si je me rappelle bien il ya en avait 66...le dernier que j'ai lu c'est Mary-Ann Maid... je me souvient plus du titre en français.
Si je me rappelle bien il ya en avait 66...le dernier que j'ai lu c'est Mary-Ann Maid... je me souvient plus du titre en français.
Ceci est mon opinion! Merci de ne pas m'en tenir rigueur!
C.S.I...Evidences nerver lies!
C.S.I...Evidences nerver lies!
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine