Topic mode - Que portez-vous en ce moment?
- chanouille
- Magicien des Mots
Pantalons noirs, camisole noire, chandail rayé gris et noir (un jour, je vais apprendre à porter de la couleur )
Et j'ai mis mes bottes par-dessus mes pantalons parce que le bas de mes dits pantalons est un peu froissé et ça m'énervait au plus haut point Je fais jamais ça d'habitude, mais j'aime bien l'effet
Et j'ai mis mes bottes par-dessus mes pantalons parce que le bas de mes dits pantalons est un peu froissé et ça m'énervait au plus haut point Je fais jamais ça d'habitude, mais j'aime bien l'effet
Pantalon gris - garage
Chandail style femme enceinte, manche courte bouffante ( Apprenez moi les bons termes quelqu'un!!) - Fairweather
Chandail style femme enceinte, manche courte bouffante ( Apprenez moi les bons termes quelqu'un!!) - Fairweather
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Un jeans délavé (je sais pas d'où il vient, je viens de me peter le dos à essayer de voir l'étiquette Idée stupide )
Chandail rose des Canadiens sur un chandail long blanc de chez Garage parce qu'il fait froid!
Chandail rose des Canadiens sur un chandail long blanc de chez Garage parce qu'il fait froid!
Blogue - Statut: Étudiant