Coiffure - Votre avis

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Hippolyta
Seigneur de la Causerie

Message par Hippolyta »

Je veux changer de coiffure, je vous mets ma face:

Pis les coiffures, laquelle vous préférez?
1.2.
3.4.
5.6.
7.
By hippolyta at 2008-02-13 --Message edité par hippolyta le 2008-02-13 14:13:04--
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

J'aime bien la 5 Ou la 3!
zaboune
Seigneur de la Causerie

Message par zaboune »

j'aime bien la 3 et la 4
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Hippolyta  a écritJe veux changer de coiffure, je vous mets ma face:

5.

Numéro 5. pour moi, pas difficile d'entretien
--Message edité par apbt le 2008-02-13 15:07:09--
Ely
Seigneur de la Causerie

Message par Ely »

la 2 pour moi même si j'aime la 5 mais comme c'est sur une asiatique sa peux pas donner le même effet car leur cheveux est très différent du notre. Je le sais parce que quand j'habitait à Tokyo j'avais toute la misère du monde de me trouver un coiffeur sachant travaillée ma texture de cheveux "de petite blanche canadienne"  
Image
Manitou de la Parlotte

Message par ***Julie_Music*** »

Définitivement, la 1 pour moi.

[b][color=#8000BF]*Il faut vivre de passions!!!!*[/color][/b]
M@r!ePuce
Magicien des Mots

Message par M@r!ePuce »

5 pour moi
[url=http://lilypie.com][img]http://b1.lilypie.com/W45Tm4/.png[/img][/url]
Beltane
Magicien des Mots

Message par Beltane »

La 1, la 2 et la 5, ça dépend de la longueur de ta frange actuellement. La couleur de la 5 est aussi très jolie.
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

La 2 ou la 4
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

3.4.7.
BooGGY
Immortel du Domaine

Message par BooGGY »

Hippolyta  a écritJe veux changer de coiffure, je vous mets ma face:

1.2.
3.4.
5.6.
7.
By hippolyta at 2008-02-13  

Selon tes photos, je remarque 3 styles prédominants:

les numéros 2,3,4,6, avec toupet court, représentent sensiblement la même coupe à 1-2 cm près; c'est la mise en plis qui les fait paraître différentes;

les numéros 5 et 7, pas mal la même coupe avec toupet moyen, sauf que 7 a pas sorti sa brosse chauffante pour les tourner vers l'intérieur;

le numéro 1, le toupet est plus long à l'avant que sur les côtés, les côtés ne sont pratiquement pas étagés, contrairement à ceux  de toutes les autres coupes

Est-ce que tes cheveux sont présentement assez long pour reproduire la coupe #1?  Y'a aussi une méchante marge entre le toupet du #1 et celui du #4.  

Personnellement, je les aime toutes, coupes et couleurs, et elles te feraient probablement toutes bien.  

. --Message edité par BooGGY le 2008-02-13 18:05:45--
Hippolyta
Seigneur de la Causerie

Message par Hippolyta »

Beltane  a écritLa 1, la 2 et la 5, ça dépend de la longueur de ta frange actuellement. La couleur de la 5 est aussi très jolie.
J'ai pas de frange pour le moment...
Hippolyta
Seigneur de la Causerie

Message par Hippolyta »

BooGGY  a écrit

Selon tes photos, je remarque 3 styles prédominants:

les numéros 2,3,4,6, avec toupet court, représentent sensiblement la même coupe à 1-2 cm près; c'est la mise en plis qui les fait paraître différentes;

les numéros 5 et 7, pas mal la même coupe avec toupet moyen, sauf que 7 a pas sorti sa brosse chauffante pour les tourner vers l'intérieur;

le numéro 1, le toupet est plus long à l'avant que sur les côtés, les côtés ne sont pratiquement pas étagés, contrairement à ceux  de toutes les autres coupes

Est-ce que tes cheveux sont présentement assez long pour reproduire la coupe #1?  Y'a aussi une méchante marge entre le toupet du #1 et celui du #4.  

Personnellement, je les aime toutes, coupes et couleurs, et elles te feraient probablement toutes bien.  

.  
Oh oui qu'ils sont assez longs, la photo date un êu, c'était plutôt pour montrer la forme de mon visage car je sais que ça peut être important pour une coupe. Mes cheuveux sont maintenant en bas des épaules...
Beltane
Magicien des Mots

Message par Beltane »

Hippolyta  a écrit
J'ai pas de frange pour le moment... Alors la ma belle, toutes les coupes sont permises ! Elles sont toutes belles et comme Boogy le dit, elle ont toutes quelque chose en commun.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Ely  a écritla 2 pour moi même si j'aime la 5 mais comme c'est sur une asiatique sa peux pas donner le même effet car leur cheveux est très différent du notre. Je le sais parce que quand j'habitait à Tokyo j'avais toute la misère du monde de me trouver un coiffeur sachant travaillée ma texture de cheveux "de petite blanche canadienne"    

Je pense que cette coupe est assez répandue ici et ça donne pas mal le même look
Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

Toutes les coupes sont sensiblement les mêmes. Ils sont juste coiffés d'une différente manière. La coupe de la photo 1 peut être la même que celles des photos 3-4-6 si tu fais sécher les points vers l'extérieur avec un séchoir et une brosse ronde. La seule différence, c'est la frange.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

J'ai un coup de coeur pour la coiffure no. 2  

Ensuite, la no.3  
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
BooGGY
Immortel du Domaine

Message par BooGGY »

Hippolyta  a écrit
Oh oui qu'ils sont assez longs, la photo date un êu, c'était plutôt pour montrer la forme de mon visage car je sais que ça peut être important pour une coupe. Mes cheuveux sont maintenant en bas des épaules...

la forme du visage, c'est en plein ça que je regardais sur ta photo.      En ne sachant pas qu'elle n'était pas récente, je trouvais la longueur ok pour les coupes proposées. Mais ta photo  était trop petite pour voir vraiment ton toupet. Il aurait pu être long et peigné vers l'arrière, ou pas. C'était difficile à dire.  

Quel choisir?  Tu peux essayer la coupe #1, vu qu'elle est moins étagée avec le toupet très long. Si tu n'aimes pas, tu auras encore suffisamment de cheveux pour couper soit la frange et/ou pour étager ailleurs. L'inverse sera plus difficile; faudra patienter.  

Veux-tu changer la couleur aussi?
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

BooGGY  a écrit

la forme du visage, c'est en plein ça que je regardais sur ta photo.      En ne sachant pas qu'elle n'était pas récente, je trouvais la longueur ok pour les coupes proposées. Mais ta photo  était trop petite pour voir vraiment ton toupet. Il aurait pu être long et peigné vers l'arrière, ou pas. C'était difficile à dire.  

Quel choisir?  Tu peux essayer la coupe #1, vu qu'elle est moins étagée avec le toupet très long. Si tu n'aimes pas, tu auras encore suffisamment de cheveux pour couper soit la frange et/ou pour étager ailleurs. L'inverse sera plus difficile; faudra patienter.  

Veux-tu changer la couleur aussi?

Es-tu coiffeuse Booggy?!
Stefany_drama
Caïd de la Causette

Message par Stefany_drama »

J'aime bien la 5 ieme
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »