Votre mascara ??
Perso, je ne prête aucune attention à la marque. Je n'aime pas ceux qui courbent ou allongent mais ceux qui volumisent mais encore là le hic avec ceux-là c'est qu'ils font plus de grumeaux que toutes les autres lmao
[img]http://i58.photobucket.com/albums/g268/zaza23_2006/siggie_icons/SIDNEYbanner01-1.gif[/img]
let's go Pens
let's go Pens
-
- Illustre Pie
Moi le mien depuis des années c'est Définicils de LANCÔME.
les autres de Lancôme sont bons aussi mais je préfère le Définicils.
j'ai les yeux sensibles et c'est la seule marque qui ne me cause aucune irritation. Mais surout, c'est la marque qui donne les meilleurs réultats!! Il vaut le prix un peu plus élevé.
Des fois j'en essaie d'autres, même des marques plus *raffinées* mais je suis décue et je reviens toujours à Lancôme. De plus, avec les primes, j'ai tout ce qu'il me faut en fard à paupières etc pour une fraction du prix.
Pour moi, il n'y a pas de compétition et ils font plusieurs couleurs aussi!
les autres de Lancôme sont bons aussi mais je préfère le Définicils.
j'ai les yeux sensibles et c'est la seule marque qui ne me cause aucune irritation. Mais surout, c'est la marque qui donne les meilleurs réultats!! Il vaut le prix un peu plus élevé.
Des fois j'en essaie d'autres, même des marques plus *raffinées* mais je suis décue et je reviens toujours à Lancôme. De plus, avec les primes, j'ai tout ce qu'il me faut en fard à paupières etc pour une fraction du prix.
Pour moi, il n'y a pas de compétition et ils font plusieurs couleurs aussi!
Celui que j'ai utilisé le plus souvent dans ma vie c'est le mascara Maybelline Great Lash dont le contenant est vert et rose. Un classique, bon et pas cher.
Depuis une couple de mois, j'utilise un mascara de l'Oréal, Telescopic. Je l'adore. Il me fait une bonne job de cils. J'aime l'appliquer et j'aime le look que ça donne.
Depuis une couple de mois, j'utilise un mascara de l'Oréal, Telescopic. Je l'adore. Il me fait une bonne job de cils. J'aime l'appliquer et j'aime le look que ça donne.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
personellement je prend toujours du mascara brun et jen ai trouvé dans toutes les marques vavavoom
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]