Produits capillaires The Body Shop

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

JE me demandais si certaines d'entre vous utilisaient les produits capilaires de la boutique The Body Shop.

J'avais envie de produits plus naturels que les shampooings de pharmacie bourrés de sillicone.

J'ai acheté un shampoing l'olive (qui sent diablement bon), un revitalisant au miel et un masque vitalisant. Ils sentent tous vraiment bons.

J'adore ce magasin...

Avez-vous des commentaires? Je les ai pas encore essayés.
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
olga
Seigneur de la Causerie

Message par olga »

Aquanaute  a écritJE me demandais si certaines d'entre vous utilisaient les produits capilaires de la boutique The Body Shop.

J'avais envie de produits plus naturels que les shampooings de pharmacie bourrés de sillicone.

J'ai acheté un shampoing l'olive (qui sent diablement bon), un revitalisant au miel et un masque vitalisant. Ils sentent tous vraiment bons.

J'adore ce magasin...

Avez-vous des commentaires? Je les ai pas encore essayés.

je ne connais pas leurs produits capillaires mais par contre j'ai utilsé les creme parfumées pour le corps, les gels douche et je n'ai jamais eté deçue!
c'est vrai que leurs produits sentent tellement bon  

le fait que tes produits ne contiennent pas de silicones te donnera un resultat plutot a long terme je pense! parce que parfois en passant aux produits naturels on est parfois un peu deçu au niveau coiffage et brillance parce que justement il n'y a pas toutes ces cochonneries qui donnent de la brillance mais qui abiment le cheveu a long terme.
tiens moi au courant si tu le veux bien des resultats  

Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

LA personne qui m'a conseillé m'a dit que je trouverais probablement que la texture de mes cheveux serait bizarre pour 1 ou 2 semaines, le temps qu'ils perdent tout le sillicone qui y est accumulé.

Elle disait qu'après s'être "habitués" mes cheveux allaient être plus brillants.
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
olga
Seigneur de la Causerie

Message par olga »

Il est vrai que tu appreciras les resultats dans le temps! au debut tes cheveux te paraitront chiant a coiffer mais ne te decourage pas! ensuite ils ne sont plus agressés par le chimique et ils vont brillerrrrr parce qu'ils seront plus sains!

il y a aussi lavera et melvita qui ont de bons produits  
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »