Tapis rouge : Les Oscars 80th Academy Awards
Juliette1981 a écritMon frère n'en revient pas que The Golden Compass ait remporté les meilleurs effets visuels. Selon lui, Transformers ou Pirates des Caraïbes auraient dû gagner. Êtes vous d'accord?
je n'ai vu aucun des 3
je n'ai vu aucun des 3
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Myrica a écrit
Sur la première photo, y'a comme pas l'air à l'aise. Tsé je crois que c'est l'une des rare fois qu'on le voit en public.
Mais ils forment un beau couple je trouve.
me semble que non
Sur la première photo, y'a comme pas l'air à l'aise. Tsé je crois que c'est l'une des rare fois qu'on le voit en public.
Mais ils forment un beau couple je trouve.
me semble que non
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

MalloryPark a écritBravo à Javier!!!
Penelope est pas à côté de lui. sont-ils encore ensemble. c ce que je me demandais
elle voulait peut etre pas lui voler la vedette --Message edité par nancy31f le 2008-02-25 15:47:42--
Penelope est pas à côté de lui. sont-ils encore ensemble. c ce que je me demandais
elle voulait peut etre pas lui voler la vedette --Message edité par nancy31f le 2008-02-25 15:47:42--
Mark Twain

Mark Twain

- geneviève-2
- Immortel du Domaine