Tapis rouge : Les Oscars 80th Academy Awards
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
MalloryPark a écrit
j'ai pas vu.
Ils l'ont montré très vite, mais ça devait être un autre acteur de Jurassique Park, car je suis allée voir sa biographie, et il semble toujours vivant
j'ai pas vu.
Ils l'ont montré très vite, mais ça devait être un autre acteur de Jurassique Park, car je suis allée voir sa biographie, et il semble toujours vivant
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
Moumousse a écritEst-ce qui reste encore beaucoup de prix à remettre?
Parce que je m'endors. J'ai hâte d'aller dormir!
7 prix.
Best Motion Picture of the Year
Not yet announced
Best Performance by an Actor in a Leading Role
Not yet announced
Best Achievement in Directing
Not yet announced
Best Writing, Screenplay Written Directly for the Screen
Not yet announced
Best Achievement in Music Written for Motion Pictures, Original Score
Not yet announced
Best Documentary, Features
Not yet announced
Best Documentary, Short Subjects
Not yet announced --Message edité par MalloryPark le 2008-02-24 23:09:20--
Parce que je m'endors. J'ai hâte d'aller dormir!
7 prix.
Best Motion Picture of the Year
Not yet announced
Best Performance by an Actor in a Leading Role
Not yet announced
Best Achievement in Directing
Not yet announced
Best Writing, Screenplay Written Directly for the Screen
Not yet announced
Best Achievement in Music Written for Motion Pictures, Original Score
Not yet announced
Best Documentary, Features
Not yet announced
Best Documentary, Short Subjects
Not yet announced --Message edité par MalloryPark le 2008-02-24 23:09:20--
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
Juliette1981 a dit : euh....le petit garçon de Jurrasik Park est mort???? Citation :Juliette1981 a écrit
hahaha jai été voir aussi il est vivant... sa devait etre un membre technique du film ou dkoi dmeme ... ou musique ou scrïpt ou whatever
hahaha jai été voir aussi il est vivant... sa devait etre un membre technique du film ou dkoi dmeme ... ou musique ou scrïpt ou whatever
[img]http://i43.tinypic.com/2s9y8o0.jpg[/img][color=#FF0000] Delphine auto-kick out ![/color] :gla: [img]http://i39.tinypic.com/2di11ki.jpg[/img] [color=#FF0000]l'arrogance ne paie pas ![/color]
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
maryjane0 a écrit
Ça doit être ça, j'avoue que ça m'a fait peur un peu, il est tout jeune encore
Ça doit être ça, j'avoue que ça m'a fait peur un peu, il est tout jeune encore
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Tamara a écrit
moi je peux pas me coucher tout suite j'ai tellement mangé de puff corn
Donc, vu que tu es pleine, tu ne peux pas manger Jon, il me revient alors!!!
moi je peux pas me coucher tout suite j'ai tellement mangé de puff corn
Donc, vu que tu es pleine, tu ne peux pas manger Jon, il me revient alors!!!
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
MalloryPark a écrittom
Je l'aime tellement lui!! Je suis contente qu'il n'ai pas gardé la coupe "Robert Langdon"!!!!!
Je l'aime tellement lui!! Je suis contente qu'il n'ai pas gardé la coupe "Robert Langdon"!!!!!