Tapis rouge : Les Oscars 80th Academy Awards
Myrica a écrit
je comprends pas ce quil dit
c'est pas sa faute y lont endormi avec leur gala plate pis y lont réveiller quand stait son tour
je comprends pas ce quil dit
c'est pas sa faute y lont endormi avec leur gala plate pis y lont réveiller quand stait son tour
[img]http://i43.tinypic.com/2s9y8o0.jpg[/img][color=#FF0000] Delphine auto-kick out ![/color] :gla: [img]http://i39.tinypic.com/2di11ki.jpg[/img] [color=#FF0000]l'arrogance ne paie pas ![/color]
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
maryjane0 a écrit
Surtout qu'il n'a tellement pas l'air en forme
Surtout qu'il n'a tellement pas l'air en forme
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
babychoux a écritbon....et bien pas de party pour moi ce soir! Je vous laisse entre bonne main!!! Merci à Loft à Julondon pour votre participation!
bonne nuit les bitch.....m'en va écouter les oscars dans mon lit sans mon ordi
à demain
Bonne nuit Babychoux! Merci pour les photos
bonne nuit les bitch.....m'en va écouter les oscars dans mon lit sans mon ordi
à demain
Bonne nuit Babychoux! Merci pour les photos

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Juliette1981 a écritExcusez, je vais faire un petit hors-sujet: je viens de voir une annonce de gel-douche où la fille pousse des cris de jouissance en se lavant...il me semble qu'il n'y a personne qui crie comme ça quand elle se lave... en tout cas, je crierai de cette façon seulement si Jon m'accompagne dans la douche!!!
mdrrrrrrrrrrrrrrr
mdrrrrrrrrrrrrrrr