Tapis rouge : Les Oscars 80th Academy Awards
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
JuLondon a écritQuel dommage de ne pas avoir vu Angelislut ce soir
Elle est trop occupée à se fabriquer une fausse bedaine pour montrer qu'elle est enceinte.
Elle est trop occupée à se fabriquer une fausse bedaine pour montrer qu'elle est enceinte.
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Myrica a écrity'a des fois que je préfère les annonces québecoise a celle en anglais
En passant j'adore ton avatar!!!
je m'ennuie de Daria
En passant j'adore ton avatar!!!
je m'ennuie de Daria
[img]http://i43.tinypic.com/2s9y8o0.jpg[/img][color=#FF0000] Delphine auto-kick out ![/color] :gla: [img]http://i39.tinypic.com/2di11ki.jpg[/img] [color=#FF0000]l'arrogance ne paie pas ![/color]
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Moumousse a écrit
J'espère qu'elle ira prendre conseils chez J-Lo!
...ou chez Katie Holmes
J'espère qu'elle ira prendre conseils chez J-Lo!
...ou chez Katie Holmes
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
babychoux a écritbon....et bien pas de party pour moi ce soir! Je vous laisse entre bonne main!!! Merci à Loft à Julondon pour votre participation!
bonne nuit les bitch.....m'en va écouter les oscars dans mon lit sans mon ordi
à demain
Bonne nuit Babychoux!!! Merci pour les photos et tes commentaires!!!Passe une belle journée demain!!
bonne nuit les bitch.....m'en va écouter les oscars dans mon lit sans mon ordi
à demain
Bonne nuit Babychoux!!! Merci pour les photos et tes commentaires!!!Passe une belle journée demain!!