Tapis rouge : Les Oscars 80th Academy Awards
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
apbt a écritSerait-il possible de le voir ce fameux John, histoire de tomber en amour nous autres aussi
Toi tu les as les bonnes idées!!! À bas les présentateurs, vive l'animateur!!!
Toi tu les as les bonnes idées!!! À bas les présentateurs, vive l'animateur!!!
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
MalloryPark a écrit
pourrais-tu nous la dire?
Ben en gros, Norbit est nominé pour un oscar pour les maquillages je crois. Sauf que se fut un échec total autant commercial que critique et un peu la risée de l'année dans le monde du cinéma.
L'animateur a lancé : "Je suis très content. Trop souvent l'académie ignore les films qui ne sont pas bon."
"Too often academy ignore movies that arent good"
eeeeee :
Mettons que ça frappe sur le clou pas mal
Mais c'était drôle
pourrais-tu nous la dire?
Ben en gros, Norbit est nominé pour un oscar pour les maquillages je crois. Sauf que se fut un échec total autant commercial que critique et un peu la risée de l'année dans le monde du cinéma.
L'animateur a lancé : "Je suis très content. Trop souvent l'académie ignore les films qui ne sont pas bon."
eeeeee :
Mais c'était drôle
babychoux a écrit
Désolé jten retard pis che pas si kkn la dit mais ya des putains de grands pieds...
che pas si c proportionnel pouhaha :/ jveut pas savoir
Désolé jten retard pis che pas si kkn la dit mais ya des putains de grands pieds...
che pas si c proportionnel pouhaha :/ jveut pas savoir
[img]http://i43.tinypic.com/2s9y8o0.jpg[/img][color=#FF0000] Delphine auto-kick out ![/color] :gla: [img]http://i39.tinypic.com/2di11ki.jpg[/img] [color=#FF0000]l'arrogance ne paie pas ![/color]
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
dauphine a écrit
eeeeee :
Mais c'était drôle
c'est bon merci pour la traduction.
eeeeee :
Mais c'était drôle
c'est bon merci pour la traduction.