Grammy 2008
les cheveux de cher......c'était donc ben laid! ouache!!!!!!!!!!!!!!
je n'aime pas ceux de beyonce non plus!!!!!
le papillion de la soirée...y a comme une robe à chaque année
sinon....je sais si c'est moi qui est négative....mais j'ai pas tripper tant sur les robes!!!!!! Mention spéciale à fergie....je l'ai trouver vraiment jolie en jaune
et merciiiiiiii 1000000 fois aux metteuses de photos c'est vraiment apprécier --Message edité par babychoux le 2008-02-10 23:11:46--
sinon....je sais si c'est moi qui est négative....mais j'ai pas tripper tant sur les robes!!!!!! Mention spéciale à fergie....je l'ai trouver vraiment jolie en jaune
et merciiiiiiii 1000000 fois aux metteuses de photos c'est vraiment apprécier --Message edité par babychoux le 2008-02-10 23:11:46--
BooGGY a écrit
décalle son horaire d'une couple d'heures pour être libre entre 8-10 les jours de semaine
Ton chum est où, coudonc? Qui s'en occupe!!
Dis-lui que ça te prend des loisirs pour ta santé mentale et que s'il te laisse pas bitcher sur le forum, c'est lui que tu vas bitcher
KIN toé!!!
kin toé est bonne
décalle son horaire d'une couple d'heures pour être libre entre 8-10 les jours de semaine
Ton chum est où, coudonc? Qui s'en occupe!!
Dis-lui que ça te prend des loisirs pour ta santé mentale et que s'il te laisse pas bitcher sur le forum, c'est lui que tu vas bitcher
KIN toé!!!
kin toé est bonne
babychoux a écritles cheveux de cher......c'était donc ben laid! ouache!!!!!!!!!!!!!!
sinon....je sais si c'est moi qui est négative....mais j'ai pas tripper tant sur les robes!!!!!!
et merciiiiiiii 1000000 fois aux metteuses de photos c'est vraiment apprécier
quasiment mieux sur la photo avec Tom Cruise
sinon....je sais si c'est moi qui est négative....mais j'ai pas tripper tant sur les robes!!!!!!
et merciiiiiiii 1000000 fois aux metteuses de photos c'est vraiment apprécier
quasiment mieux sur la photo avec Tom Cruise