Tapis rouge + Soirée des Jutra
joanna a écritUne chose est sûre...Lucie Laurier n'a aucune gêne pour porter une robe aussi affreuse. Quelle horreur!
C'est vrai que c'est une horreur...
Pour Sylvie Léonard, on dirait qu'elle a mis une robe de sa fille....en a-t-elle une...au fait.
Et soulier rouge et robe bleue, c'est une nouvelle mode... --Message edité par capella le 2008-03-09 21:25:57--
C'est vrai que c'est une horreur...
Pour Sylvie Léonard, on dirait qu'elle a mis une robe de sa fille....en a-t-elle une...au fait.
Et soulier rouge et robe bleue, c'est une nouvelle mode... --Message edité par capella le 2008-03-09 21:25:57--
Quelqu'un peut me dire ce que Roy Dupuis a dit en terminant ses remerciements? Il a parlé de sa mèr partie trop vite..j'ai compris Rina Thiffault et on a montré Marie Thiffault qui semblait très triste... J'ai sûrement mal compris, je ne vois pas le rapport à moins que sa mère était parente avec Marie T.
J'ai oublié de commenter la robe de Lucie Laurier : C'est pas vraiment un commentaire, mais ça veut tout dire.
Joanna : Ouais, il a dit que ça mère Rina Thiffault-Dupuis était partie trop vite, t'as bien compris. J'ai remarqué aussi pour la réaction de Marie Tifo, mais aucune idée si y a un lien de parenté entre les deux.
Sonia : Céline Bonnier son nom. Mais je suis pas plus informée.
EDIT : Réponse full après celle de Luny. --Message edité par Débidé le 2008-03-09 21:58:49--
Joanna : Ouais, il a dit que ça mère Rina Thiffault-Dupuis était partie trop vite, t'as bien compris. J'ai remarqué aussi pour la réaction de Marie Tifo, mais aucune idée si y a un lien de parenté entre les deux.
EDIT : Réponse full après celle de Luny. --Message edité par Débidé le 2008-03-09 21:58:49--
«C'est risqué d'oublier ceux qui nous ont aimés
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
Débidé a écritJ'ai oublié de commenter la robe de Lucie Laurier : C'est pas vraiment un commentaire, mais ça veut tout dire.
EDIT : Réponse full après celle de Luny.
Merci Débidé, sa mère était peut-être la soeur de Marie Tiffo, elle semblait concernée en tout cas.
My God, que j,avais magané "Tiffo"...je trouvais donc que ça faisait bizarre comme je l'avais écrit.
EDIT : Réponse full après celle de Luny.
Merci Débidé, sa mère était peut-être la soeur de Marie Tiffo, elle semblait concernée en tout cas.
My God, que j,avais magané "Tiffo"...je trouvais donc que ça faisait bizarre comme je l'avais écrit.