Charles Lafortune et Caroline Néron

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
France4
Manitou de la Parlotte

Message par France4 »

Toi Pepsi on sait ben, quand tu bitches c'est jamais grave, t'es-tu déjà excusé à qui que ce soit? Pourquoi c'est pas pareil pour tous les forumeurs? J'me suis fait bitcher plusieurs fois comme tout le monde ici, est-ce que j'ai eu des excuses de qui que ce soit? Non.

J'vais être correcte, je m'excuse Juliette, j'ai mal compris ce que tu voulais dire sur Caroline Néron, et je ne cherche pas du tout à défendre la Néron puisque je l'aime pas pantoute. Je prenais le commentaire dans un sens général, mais j'ai juste mal interprété.
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

J'ai déjà dis que j'étais parfait? Non hein, ça répond à ta question.
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Pico82  a écrit

Oui mais la c'est $1000.00 alors elle n'est plus illigible...  

Était-elle éligible pour le 100 $ de toute façon ???? !!!
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Caroline Néron à beau être une maudite belle femme ( je lui donne quand même ce qu'elle a ) ... reste qu,elle fait cheap quand même ...

C'est juste d'l'amour qu,elle disait ... ouin ben c'est ça !!
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »