des sacs à faire rêver...faites nous en découvrir
Je sais pas si qqn a deja mis les photos de cette designer je met 2 photos de sac a mains que je prévois acheter dès que je saurai le prix, collection printemps-été 2008
Couleurs:
Noir #45901
Brun et olive #45908
Beige et rose tendre #45915
Couleurs:
Noir et blanc cassé #47701
Bleu royal et or #47705
Brun et vieux rose #47715 --Message edité par sophie_L le 2008-02-24 20:08:38--
Couleurs:
Noir #45901
Brun et olive #45908
Couleurs:
Bleu royal et or #47705
Brun et vieux rose #47715 --Message edité par sophie_L le 2008-02-24 20:08:38--
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
sophie_L a écritJe sais pas si qqn a deja mis les photos de cette designer je met 2 photos de sac a mains que je prévois acheter dès que je saurai le prix, collection printemps-été 2008
Couleurs:
Noir #45901
Brun et olive #45908
Couleurs:
Bleu royal et or #47705
Brun et vieux rose #47715
Ça doit joué entre 50$ et 100$. J'en ai deux de Concubines et je les adore! Tu vas les aimer!
Couleurs:
Noir #45901
Brun et olive #45908
Couleurs:
Bleu royal et or #47705
Brun et vieux rose #47715
Ça doit joué entre 50$ et 100$. J'en ai deux de Concubines et je les adore! Tu vas les aimer!
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
Étant une adepte moi aussi des Matt & Nat... je voulais simplement vous dire qu'ils ont une nouvelle collection... aller voir sur leur site : www.mattandnat.ca ! La collection streamline est ma préférée!!!
Kajoual a écritÉtant une adepte moi aussi des Matt & Nat... je voulais simplement vous dire qu'ils ont une nouvelle collection... aller voir sur leur site : www.mattandnat.ca ! La collection streamline est ma préférée!!!
bonjour complice de matt & nat
bonjour complice de matt & nat
Pour Babychoux !
http://www.fantasticreplica.com/product ... setPager=1
Edit: Oups... j'avais mal regardé les prix --Message edité par Beltane le 2008-03-05 20:44:08--
Edit: Oups... j'avais mal regardé les prix --Message edité par Beltane le 2008-03-05 20:44:08--
Beltane a écritPour Babychoux !
Edit: Oups... j'avais mal regardé les prix
Je suis tellement anti-répliques!! Je sais que les vrais sacs coûtent très cher, mais je trouve que ça les rend plus spéciaux et de voir des répliques partout dans la rue ça me brise le coeur. C'est un objet de luxe, je suis snob
Edit: Oups... j'avais mal regardé les prix
Je suis tellement anti-répliques!! Je sais que les vrais sacs coûtent très cher, mais je trouve que ça les rend plus spéciaux et de voir des répliques partout dans la rue ça me brise le coeur. C'est un objet de luxe, je suis snob
JuLondon a écrit
Je suis tellement anti-répliques!! Je sais que les vrais sacs coûtent très cher, mais je trouve que ça les rend plus spéciaux et de voir des répliques partout dans la rue ça me brise le coeur. C'est un objet de luxe, je suis snob On pourrait dire la même affaire au sujet des bijoux. Les bracelets en Zirconium ou en diamants, y'a pas grand différence, à part le prix et de légers détails invisibles pour l'oeil non averti. Pareil pour les sacoches.
Je suis tellement anti-répliques!! Je sais que les vrais sacs coûtent très cher, mais je trouve que ça les rend plus spéciaux et de voir des répliques partout dans la rue ça me brise le coeur. C'est un objet de luxe, je suis snob On pourrait dire la même affaire au sujet des bijoux. Les bracelets en Zirconium ou en diamants, y'a pas grand différence, à part le prix et de légers détails invisibles pour l'oeil non averti. Pareil pour les sacoches.
Beltane a écrit On pourrait dire la même affaire au sujet des bijoux. Les bracelets en Zirconium ou en diamants, y'a pas grand différence, à part le prix et de légers détails invisibles pour l'oeil non averti. Pareil pour les sacoches.
Je pense en effet la même chose pour tous les accessoires où on fait une réplique d'une marque, Chanel, Dior, Louis Vuitton... c'est du plagiat, je suis totalement contre.
Je pense en effet la même chose pour tous les accessoires où on fait une réplique d'une marque, Chanel, Dior, Louis Vuitton... c'est du plagiat, je suis totalement contre.
moi je n'ai qu'un faux porte-monnaie chanel
ça me brise le coeur de voir des chanels qui sont tellement cheap!! Une vrai honte!!!!!
J'avoue que y a des répliques qui ne font pas fake!! J'en ai vu plusieurs qui parraisent super bien!!!
mais y en a tellement plus des cheaps!!!
anyway......en attendant....je me défoule dans les matt & Nat....
ça me brise le coeur de voir des chanels qui sont tellement cheap!! Une vrai honte!!!!!
J'avoue que y a des répliques qui ne font pas fake!! J'en ai vu plusieurs qui parraisent super bien!!!
anyway......en attendant....je me défoule dans les matt & Nat....
babychoux a écritmoi je n'ai qu'un faux porte-monnaie chanel
anyway......en attendant....je me défoule dans les matt & Nat.... Moi, j'ai juste une fausse Louis Vuitton, une Suhali. Mais, j'ai des vrais Mat and Nat moi aussi !! Pis une vraie DKNY, pis une Rudsak, pis des Guess, et une vieille Gucci qui appartenait à ma mère. En plus, j'ai tout plein de vraies Bentley !!! je pense que je vais faire une vente de garage la`....
anyway......en attendant....je me défoule dans les matt & Nat.... Moi, j'ai juste une fausse Louis Vuitton, une Suhali. Mais, j'ai des vrais Mat and Nat moi aussi !! Pis une vraie DKNY, pis une Rudsak, pis des Guess, et une vieille Gucci qui appartenait à ma mère. En plus, j'ai tout plein de vraies Bentley !!! je pense que je vais faire une vente de garage la`....
Beltane a écrit Moi, j'ai juste une fausse Louis Vuitton, une Suhali. Mais, j'ai des vrais Mat and Nat moi aussi !! Pis une vraie DKNY, pis une Rudsak, pis des Guess, et une vieille Gucci qui appartenait à ma mère. En plus, j'ai tout plein de vraies Bentley !!! je pense que je vais faire une vente de garage la`....
moi aussi j'ai une DKNY....tu me fais penser que je devrais la ressortir! Elle est dure à matcher...car elle est en cuire grise et jaune...vraiment particulière...mais je l'aime bien
rudsak ahhhh ...si je pourrais....je dévaliserai leurs boutiques au grand complet sti
mon sac
--Message edité par babychoux le 2008-03-05 22:51:18--
moi aussi j'ai une DKNY....tu me fais penser que je devrais la ressortir! Elle est dure à matcher...car elle est en cuire grise et jaune...vraiment particulière...mais je l'aime bien
rudsak ahhhh ...si je pourrais....je dévaliserai leurs boutiques au grand complet sti
mon sac
--Message edité par babychoux le 2008-03-05 22:51:18--
babychoux a écrit
Il va y avoir une braderie en Avril au marché Bonsecours, tu pourras peut-être te pogner une couple d'affaires chez Rudsak pas trop cher
http://www.braderiedemodequebecoise.com/F07-griffes.htm
Il va y avoir une braderie en Avril au marché Bonsecours, tu pourras peut-être te pogner une couple d'affaires chez Rudsak pas trop cher
http://www.braderiedemodequebecoise.com/F07-griffes.htm