Topic officiel du Gala Artis
Patate13 a écritMais Denis Lévesque!!!! Come on!!! Jean-François Lépine, Charles Tisseyre, Jean-Luc Mongrain et Marie-France Bazzo lui sont tellement supérieurs!!! Ça juste pas d'allure.
Après ça, le monde chiale que les Gémeaux se soient pas le public qui décident. Une maudite chance!!! Ça ferait dur. Virginie serait sacré meilleur téléroman........
D'accord avec toi sur toute la ligne...
Denis Levesque c'est son premier trophee... La, il va s'enfler
la tete pis pas a peu pres!
Il est deja sur le bord souvent. Je trouve qu'il s'ecoute
parler lui!
Après ça, le monde chiale que les Gémeaux se soient pas le public qui décident. Une maudite chance!!! Ça ferait dur. Virginie serait sacré meilleur téléroman........
D'accord avec toi sur toute la ligne...
Denis Levesque c'est son premier trophee... La, il va s'enfler
la tete pis pas a peu pres!
Il est deja sur le bord souvent. Je trouve qu'il s'ecoute
parler lui!
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
J'ai regardé le gala pendant les pauses de Tout le monde en parle ou quand l'invité était ennuyant mais comme ce sont toujours les mêmes qui gagnent, c'est vraiment un gala sans surprise.
Et Morency, pas capable... Je n'ai pas souri une seule fois, il parle deux tons trop haut, il est énervant au possible, on sent qu'il veut trop en mettre et il tombe royalement sur les nerfs. On dirait qu'il a assez peur de ne pas être drôle qu'il prend les grands moyens mais ça donne juste l'effet contraire, c'est trop forcé et ça se sent.
Et Morency, pas capable... Je n'ai pas souri une seule fois, il parle deux tons trop haut, il est énervant au possible, on sent qu'il veut trop en mettre et il tombe royalement sur les nerfs. On dirait qu'il a assez peur de ne pas être drôle qu'il prend les grands moyens mais ça donne juste l'effet contraire, c'est trop forcé et ça se sent.
Galas enregistré pour ma part..on peut ré-écouter les bouts que le tél, sonne ou que le chien jappe..!!
D,Levesque :ça y est il va couper 2 fois + la parole,va 2 fois +s'écouter parler,2 fois + changer la question quand la réponse est pas assez scandaleuse...
ho ho ho celle de Claude Poirier était la meilleure
Bon show sur toute la ligne...sauf quelques déceptions sur les gagnants..........
merci pour les photos A-22 !
D,Levesque :ça y est il va couper 2 fois + la parole,va 2 fois +s'écouter parler,2 fois + changer la question quand la réponse est pas assez scandaleuse...
ho ho ho celle de Claude Poirier était la meilleure
Bon show sur toute la ligne...sauf quelques déceptions sur les gagnants..........
merci pour les photos A-22 !
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
BooGGY a écritIl devrait y avoir une règle:
pas le droit de gagner plus que 2 ans consécutifs.
y'a toujours ben une limite à voler les chances aux autres
pis j'aime bien la plupart des gagnants ce soir, mais c'est franchement déplaisant pour les autres qui espèrent que la chance va aller de leur bord.
Tu pourras pas faire grand chose
c'est le public qui vote
pas le droit de gagner plus que 2 ans consécutifs.
y'a toujours ben une limite à voler les chances aux autres
pis j'aime bien la plupart des gagnants ce soir, mais c'est franchement déplaisant pour les autres qui espèrent que la chance va aller de leur bord.
Tu pourras pas faire grand chose
c'est le public qui vote
BooGGY a écrit
À propos des robes des comédiennes de Histoires de filles...
J'adore les 3 filles comme comédiennes, mais ce qu'elles portaient faisait trop tite robes d'été, certainement pas assez glamour pour un gala.
Est-ce que Marie-Chantale Perron fait encore de la couture pour ses amies?
Surement... Rien qu'a voir...
À propos des robes des comédiennes de Histoires de filles...
J'adore les 3 filles comme comédiennes, mais ce qu'elles portaient faisait trop tite robes d'été, certainement pas assez glamour pour un gala.
Est-ce que Marie-Chantale Perron fait encore de la couture pour ses amies?
Surement... Rien qu'a voir...
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Pico82 a écrit
Pauvre garcon...
Elle attend quoi pour le faire voir par un ortho-dontiste...
Son père a la même bouche.Il ressemble a son père c'est incroyable.
Il y avait eu Biographie à CanalD c'est là que je l'ai vu mais son nom m'échappe.La première chose que j'avais dit était "Maudit y'é ben laitte son chum!"
Pauvre garcon...
Elle attend quoi pour le faire voir par un ortho-dontiste...
Son père a la même bouche.Il ressemble a son père c'est incroyable.
Il y avait eu Biographie à CanalD c'est là que je l'ai vu mais son nom m'échappe.La première chose que j'avais dit était "Maudit y'é ben laitte son chum!"
Avec une bouche comme ca, ca aide pas en tous cas...
Il est a l'age de consulter pour l'ortho car ce probleme
n'ira pas en s'ameliorant avec l'age et un moment donne
il sera trop tard pour intervenir efficacement.
Mon fils avait ces "dents de lapins" et c'est tres
bien replace maintenant.
C'est pas juste un probleme des dents mais aussi et surtout
un probleme d'alignement des machoires. La machoire du bas
est trop reculee par rapport a celle du haut...
D'ailleur je ne connais pas le pere mais si je regarde la
mere, elle a aussi un probleme de machoires...
Bon! Fin hors-topic! Desolee...
Il est a l'age de consulter pour l'ortho car ce probleme
n'ira pas en s'ameliorant avec l'age et un moment donne
il sera trop tard pour intervenir efficacement.
Mon fils avait ces "dents de lapins" et c'est tres
bien replace maintenant.
C'est pas juste un probleme des dents mais aussi et surtout
un probleme d'alignement des machoires. La machoire du bas
est trop reculee par rapport a celle du haut...
D'ailleur je ne connais pas le pere mais si je regarde la
mere, elle a aussi un probleme de machoires...
Bon! Fin hors-topic! Desolee...
capella a écritC'étaient Histoires de filles les plus mal habillées du gala.
Chaque robe pris toute seule c'était pas si pire que ca.. c'était les 4 ensemble que ca faissait pitié !!
Personnelement.. la pire robe je pense que c'était Marilou ... Elle a du ramener ca de son voyage en Afrique (ou qqpart par la )
Chaque robe pris toute seule c'était pas si pire que ca.. c'était les 4 ensemble que ca faissait pitié !!
Personnelement.. la pire robe je pense que c'était Marilou ... Elle a du ramener ca de son voyage en Afrique (ou qqpart par la )
wildangel a écritQuand même décu des résultats. Pour la plupart des gagnants ce n'était pas pour eux que j'avais voté.
J'voulais que Sébastien Delorme gagne
Moi aussi j'aurais bien aimé que sébastien delorme gagne!
Et j'approuve que M-C Perron a fait une bonne job dans nos étés mais je considère que Julie Perreault a fait elle aussi de l'excellent travail dans minuit le soir et qu'elle l'aurait mérité...Bon ok...j'ai p-e un faible pour ce couple mais je m'assume
Quel couple ils font Julie et Sébastien
J'voulais que Sébastien Delorme gagne
Moi aussi j'aurais bien aimé que sébastien delorme gagne!
Et j'approuve que M-C Perron a fait une bonne job dans nos étés mais je considère que Julie Perreault a fait elle aussi de l'excellent travail dans minuit le soir et qu'elle l'aurait mérité...Bon ok...j'ai p-e un faible pour ce couple mais je m'assume
Quel couple ils font Julie et Sébastien