Topic officiel du Gala Artis
J'ai manqué une bonne partie du gala, mais quand j'ai su que Marie-Claude Savard avait encore gagné cette année pour les sports, ca m'a définitivement coupé l'envie de l'écouter en rediffusion. J'ai quasiment braillé de dépit devant le choix des personnalités de l'année, pu capable de Guylaine Tremblay!!!!! Elle est ben fine la tite madame mais trop c'est trop.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

Louis Morisette à Salvail Racicot ce midi à dit pas mal la même chose que nous que c'était le gala TVA, qu'il aurait du présenté le gala de l'année passé à place , etc.
Et il était vraiment découragé de voir Marie-Claude Savard gagné encore cette année. Une vrai joke. Tout ce qu'elle fait c'est de donné les résultats des matchs,etc.
J'adore Louis Morisette! Yé pas gêné de dire ce qu'il pense et mon dieu qu'il a raison dans ces propos.
Et il était vraiment découragé de voir Marie-Claude Savard gagné encore cette année. Une vrai joke. Tout ce qu'elle fait c'est de donné les résultats des matchs,etc.
J'adore Louis Morisette! Yé pas gêné de dire ce qu'il pense et mon dieu qu'il a raison dans ces propos.
Seniorita a écritLouis Morisette à Salvail Racicot ce midi à dit pas mal la même chose que nous que c'était le gala TVA, qu'il aurait du présenté le gala de l'année passé à place , etc.
bien d,accord avec Louis Morissette....
je comprend pas qu'il la mette encore dans cette catégorie..
j'ai rien contre la fille mais mon dieu qu'elle n'a rien a voir dans cette catégorie...
ca parraît que 90% des personnes qui votent au gala Artis sont des femmes.
bien d,accord avec Louis Morissette....
je comprend pas qu'il la mette encore dans cette catégorie..
j'ai rien contre la fille mais mon dieu qu'elle n'a rien a voir dans cette catégorie...
ca parraît que 90% des personnes qui votent au gala Artis sont des femmes.
missycaro a écritMoi je suis une fan de Gildor le matin... Je suis décue qu'il n'aie pas gagné... Cependant; faut que j'avoue que j'aime bien Gino quand meme!
moi pas capable de gildor
moi pas capable de gildor
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

MAXIMA a écrit
je l'aime bien DENIS LEVESQUES pas mal mieux que quand il etait a TQS
je trouve que ses ujets sont assez variés et divertissant et il est quand meme chaleureux avec ses invités
je l'aime bien DENIS LEVESQUES pas mal mieux que quand il etait a TQS
je trouve que ses ujets sont assez variés et divertissant et il est quand meme chaleureux avec ses invités
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain