Anti-Fan Club de la Chanteuse la plus cheap et la plus fake du Québec!
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Moi ssi, moi ssi!!!
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Manitou de la Parlotte
Pepsi a écritJ'ai une confession honteuse à faire.
Je suis déjà allé à un spectacle d'elle.
Bon, ça c'est pas SI pire.
Le pire, c'est d'avoir aimé sa!!
Après je me suis rendu compte qu'elle est cheap en maudit!
moi aussi je l'ai vu en pestacle une amie qui pensait me faire plaisir ----honte intense===
Je suis déjà allé à un spectacle d'elle.
Bon, ça c'est pas SI pire.
Le pire, c'est d'avoir aimé sa!!
Après je me suis rendu compte qu'elle est cheap en maudit!
moi aussi je l'ai vu en pestacle une amie qui pensait me faire plaisir ----honte intense===
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
MalloryPark
moi ce qui me tappe de la voir en show c'est une quéteuse d'applaudissement. elle s'étire les bras de chaque côté et s'envoit la tête par en arrière et là nécessairement les gens applaudissent encore plus mais là elle reste comme ça. ça peut durée 3-4 min. mais elle fait ça au moins 4-5 fois pendant le spectacle. c'est gonflant à la fin.
moi ce qui me tappe de la voir en show c'est une quéteuse d'applaudissement. elle s'étire les bras de chaque côté et s'envoit la tête par en arrière et là nécessairement les gens applaudissent encore plus mais là elle reste comme ça. ça peut durée 3-4 min. mais elle fait ça au moins 4-5 fois pendant le spectacle. c'est gonflant à la fin.
MalloryPark a écritMalloryPark
Je ferais une crise de boutons etre dans la salle....
Je ferais une crise de boutons etre dans la salle....
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
-
- Manitou de la Parlotte
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Et elle en a sûrement pleuré et pleuré et pleuré jusqu'à remplir son décolleté de larmes de crocodiles
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
L'ADISQ C'est le publis qui votent hein?
Ça doit être dans le temps que tout le monde croyait à son plissement de front et de sourcil et les lèvres qui shake sans compter la main sur le coeur et les larmes de croco.
Ça doit être dans le temps que tout le monde croyait à son plissement de front et de sourcil et les lèvres qui shake sans compter la main sur le coeur et les larmes de croco.
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Snif snif, Toé c'est moé, j'ai goût l'brailler, snif snif, j'ai besoin de Québécor pour marcher, snif snif, JE JE JE JE JE JE JE, A M'ÉNARVE!!!!!! Avez-vous remarqué que dans toutes ses chansons, elle est toujours une pauvre victime, même "maudit bordel", dans cette chanson là, elle est la seule à vouloir un monde plus vert et à ne pas faire de pollution, ben oui Marie!!!
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Juliette1981 a écritSnif snif, Toé c'est moé, j'ai goût l'brailler, snif snif, j'ai besoin de Québécor pour marcher, snif snif, JE JE JE JE JE JE JE, A M'ÉNARVE!!!!!! Avez-vous remarqué que dans toutes ses chansons, elle est toujours une pauvre victime, même "maudit bordel", dans cette chanson là, elle est la seule à vouloir un monde plus vert et à ne pas faire de pollution, ben oui Marie!!!