Vero et Louis:Une fete des Meres perturbée ( allo-Vedette)
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Manitou de la Parlotte
Echoïste a écritQuand je vais déménagé je ne vais pas être "perturbée" mais tellement heureuse!
Je ne crois pas qu'elle fasse ses boites elle-même,donc...
Ni que ca soit avec de la bière et de la pizza qu'ils célèbrent... En tout cas c'est certainement très très pertubant déménager, on va compatir.
Je ne crois pas qu'elle fasse ses boites elle-même,donc...
Ni que ca soit avec de la bière et de la pizza qu'ils célèbrent... En tout cas c'est certainement très très pertubant déménager, on va compatir.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

Bon voilà quelque chose qui suscite de l'intérêt ciboire !!!! Après Auschwitz (camp de concentration) en Pologne, la guerre en Afghanistan, l'effondrement des tours jumelles, les gens floués par Vincent Lacroix et j'en passe....VÉRO VOIT SA JOURNÉE DE LA FÊTE DES MÈRES PERTURBÉE par son déménagement !!! Cliss on rit plus.....et devoir choisir entre une all dressed ou pepperoni fromage....Ouach çà fait mal !!!
On devrait tous et toutes s'offrir pour lui donner d'l'aide...après tout ç'est quand même triste cette histoire là. J'me demandais pourquoi j'devais consulter et j'ai trouvé.... j'ai vécu la même affaire en 2003 et depuis c'temps là j'm'en suis pas remise.....Vraiment bonne chance à tous les perturbés du 1er Juillet, armez vous d'antidépresseur çà urge .
On devrait tous et toutes s'offrir pour lui donner d'l'aide...après tout ç'est quand même triste cette histoire là. J'me demandais pourquoi j'devais consulter et j'ai trouvé.... j'ai vécu la même affaire en 2003 et depuis c'temps là j'm'en suis pas remise.....Vraiment bonne chance à tous les perturbés du 1er Juillet, armez vous d'antidépresseur çà urge .