Parlons Britney...

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Moumousse
Immortel du Domaine

Message par Moumousse »

joanna  a écritPimp de métier

Stacy Phillip, la nouvelle avocate de Britney Spears talonne l’ex de sa cliente, Kevin Federline pour que ce dernier s’acquitte lui-même de ses factures.

Federline qui n’a jamais tenté de se trouver du travail depuis qu’il avait le "boulot de mari de la star", reçoit une confortable pension alimentaire de Britney pour lui et les deux enfants du couple dont il a la garde. Il fait la grosse vie, ne se prive de rien, joue au golf tous les jours, se rend régulièrement à Las Vegas pour tenter sa chance sur les tables de jeu, s’habille comme une carte de mode, mange dans les meilleurs restaurants et, tout dernièrement, question d’impressionner davantage son invitée, il a laissé 2000$ de pourboire sur une facture de 365$.

Mais Federline se dit cassé comme un clou et refuse d’acquitter ses frais légaux. Il doit 500 000$ à son avocat Mark Vincent Kaplan. Jusqu’à maintenant, Britney payait l’avocat de son ex, mais elle ne veut plus rien savoir.

En bon canadien, un gars de son espèce est tout simplement un "pimp". Il n’a pas le courage d’aller travailler le matin, il attend que sa femme et même son ex-femme le fasse pour lui.

http://planete.qc.ca/showbiz/index.html
---------------------------

Méchant fucké celui-là. Profiteur pas à peu près. Il y est pour beaucoup dans la déchéance de Britney je crois.

Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
Moumousse
Immortel du Domaine

Message par Moumousse »

France4  a écritMais pouvez-vous me dire ce qu'elles y trouvent à Kevin? Il est pas beau, il a pas l'air propre pis c'est un cave pis un profiteur par-dessus le marché! Comment y'en a qui peuvent se pâmer dessus???

C'est un des nombreux mystères de la vie.
valno22
Seigneur de la Causerie

Message par valno22 »

joanna  a écritPimp de métier

Stacy Phillip, la nouvelle avocate de Britney Spears talonne l’ex de sa cliente, Kevin Federline pour que ce dernier s’acquitte lui-même de ses factures.

Federline qui n’a jamais tenté de se trouver du travail depuis qu’il avait le "boulot de mari de la star", reçoit une confortable pension alimentaire de Britney pour lui et les deux enfants du couple dont il a la garde. Il fait la grosse vie, ne se prive de rien, joue au golf tous les jours, se rend régulièrement à Las Vegas pour tenter sa chance sur les tables de jeu, s’habille comme une carte de mode, mange dans les meilleurs restaurants et, tout dernièrement, question d’impressionner davantage son invitée, il a laissé 2000$ de pourboire sur une facture de 365$.

Mais Federline se dit cassé comme un clou et refuse d’acquitter ses frais légaux. Il doit 500 000$ à son avocat Mark Vincent Kaplan. Jusqu’à maintenant, Britney payait l’avocat de son ex, mais elle ne veut plus rien savoir.

En bon canadien, un gars de son espèce est tout simplement un "pimp". Il n’a pas le courage d’aller travailler le matin, il attend que sa femme et même son ex-femme le fasse pour lui.

http://planete.qc.ca/showbiz/index.html
---------------------------

Méchant fucké celui-là. Profiteur pas à peu près. Il y est pour beaucoup dans la déchéance de Britney je crois.

Gros profiteur de cul. Non mais j'espère juste qu'il va faire faillite un moment donné et qu'il va payer pour ce qu'il a fait à Britney.

https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Moumousse  a écrit

Est-ce pour moi ces beaux yeux là?
Moumousse
Immortel du Domaine

Message par Moumousse »

joanna  a écrit

Est-ce pour moi ces beaux yeux là?

Bien sur que non!    
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Pour Keven alors! Ah! Ah!  
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

Si ils fait autant la grosse vie et est aussi profiteur, ils devraient enlever la garde à Kevin aussi, ils ne semble même pas s'occuper de leurs enfants en plus!

C'est sur qu'il est probablement moins un dangé physiquement pour leurs enfants que Britney mais c'est pas un exemple non plus! --Message edité par Thewinneris le 2008-03-15 10:12:10--
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Des frais d'avocats aux frais de Britney Spears

2008-03-18

(bum) - Un juge ordonne à Britney Spears de payer les frais de justice de son ex, Kevin Federline.

Selon des documents rendus publics lundi (17 mars), la chanteuse de 26 ans doit payer les frais d’avocats de Kevin Federline.

Scott Gordon, le juge qui entend la cause concernant la garde légale des enfants de Britney Spears et Kevin Federline, trouve que le montant de 375 000 $ est « raisonnable » et que la star devra assumer ces frais, puisque ce sont « ses actions qui sont responsables en grande partie du litige ».

La semaine dernière, Stacy Phillips, l’avocate de Spears dans cette affaire, avait déposé une demande en Cour afin que Federline assume ses frais d’avocats, soutenant notamment que son avocat, Mark Vincent Kaplan, facturait des honoraires déraisonnables en raison de la fortune de Spears.

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

joanna  a écritDes frais d'avocats aux frais de Britney Spears

2008-03-18

(bum) - Un juge ordonne à Britney Spears de payer les frais de justice de son ex, Kevin Federline.

Selon des documents rendus publics lundi (17 mars), la chanteuse de 26 ans doit payer les frais d’avocats de Kevin Federline.

Scott Gordon, le juge qui entend la cause concernant la garde légale des enfants de Britney Spears et Kevin Federline, trouve que le montant de 375 000 $ est « raisonnable » et que la star devra assumer ces frais, puisque ce sont « ses actions qui sont responsables en grande partie du litige ».

La semaine dernière, Stacy Phillips, l’avocate de Spears dans cette affaire, avait déposé une demande en Cour afin que Federline assume ses frais d’avocats, soutenant notamment que son avocat, Mark Vincent Kaplan, facturait des honoraires déraisonnables en raison de la fortune de Spears.

estic
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Kevin Federline pense à Britney Spears

2008-03-27

(bum) - Kevin Federline envoie de l’énergie positive à Britney Spears.

Federline, qui a deux enfants avec Spears, affirme que la chanteuse est une grande partie de sa vie et qu’il espère réellement qu’elle réussira à se prendre en main, rapporte FemaleFirst.

Le rappeur de 30 ans, qui a également deux enfants avec son ancienne copine Shar Jackson, a déclaré : « J’aimerai toujours les mères de mes enfants et je serai toujours là pour elles. Je crois que toute l’énergie positive que j’y mets apportera plus d’énergie dans ma propre vie. Mes relations avec mes enfants et ma famille dureront toujours et c’est ce qu’il y a de plus important pour moi. Il est aussi très important pour moi que mes enfants sachent, en espérant qu’ils ne se questionnent jamais sur ce fait, que peu importe ce qui arrive, ils ont une mère et un père qui les aiment énormément. »

Rappelons que Federline a récemment été nommé le père de l’année par le magazine Details.
---------------------------------

N'importe quoi pour se donner bonne conscience.

On rit pu, le père de l'année. Appelez-moi Monsieur!

Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Sti qu'était belle!
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
minimel
Manitou de la Parlotte

Message par minimel »

oh oui
2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »