Soulier,Botte,Sandale,Escarpin........
Mirianne a écritJ'ai acheté ces ballerines, mais j'ai tellement mal aux pieds que je pense les retourner! Je les trouve tellement belles!
J'en ai qui ressemble à ça que j'ai acheté chez Aldo.. j'ai teeellllement mal aux pieds.. Quand j'pense que ça m'a couter 60$! ... L'endroit ou j'ai le plus mal c'est.. eee.. l'os en dessus du petit orteil mettons.. mais juste d'un coté..! C'est vraiment l'OS! On dirait que le soulier pli à me un mauvais endroit ou je sais pas trop là!
J'en ai qui ressemble à ça que j'ai acheté chez Aldo.. j'ai teeellllement mal aux pieds.. Quand j'pense que ça m'a couter 60$! ... L'endroit ou j'ai le plus mal c'est.. eee.. l'os en dessus du petit orteil mettons.. mais juste d'un coté..! C'est vraiment l'OS! On dirait que le soulier pli à me un mauvais endroit ou je sais pas trop là!
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
- ~Domianelle~
- Immortel du Domaine
bLoSsOm a écrit
Ils étaient 59,99 +taxes, je les ai retourné finalement, ca faisait trop mal, surtout que j'ai un oignon au pied gauche
Ils étaient 59,99 +taxes, je les ai retourné finalement, ca faisait trop mal, surtout que j'ai un oignon au pied gauche
nancy31f a écritpouvez vous me dire toutes les places ou je peut acheter des sketchers?
J'ai vu des pancartes de 50% de rabais avec des Sketchers dessus dans la vitrine d'un Globo.
J'ai vu des pancartes de 50% de rabais avec des Sketchers dessus dans la vitrine d'un Globo.
«C'est risqué d'oublier ceux qui nous ont aimés
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
~Domianelle~ a écrit
Dans les boutiques Sketchers, évidemment mais j'en ai vu à la boutiqque "B2" et aussi "Les pieds sur terre" il me semble! les boutiques sketcher yen a laval --Message edité par nancy31f le 2008-06-12 03:06:33--
Dans les boutiques Sketchers, évidemment mais j'en ai vu à la boutiqque "B2" et aussi "Les pieds sur terre" il me semble! les boutiques sketcher yen a laval --Message edité par nancy31f le 2008-06-12 03:06:33--
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

- ~Domianelle~
- Immortel du Domaine