Soulier,Botte,Sandale,Escarpin........
babychoux a écritje sais......je suis freak.....mais je suis tomber en amour avec ces souliers là
je veux 400 $
Vous pouvez me juger dans mes goûts
aaaaaaaaaaaaah! sont ben mimiiiiis!
Faut te faire une collect pour ceux de gauche..... non mais vraiment là! Comment pourrais-tu vivre sans! Ils sont tellement TOI!
je veux 400 $
Vous pouvez me juger dans mes goûts
aaaaaaaaaaaaah! sont ben mimiiiiis!
Faut te faire une collect pour ceux de gauche..... non mais vraiment là! Comment pourrais-tu vivre sans! Ils sont tellement TOI!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
- Seigneur de la Causerie
jaskab a écrit
Wow! Elles sont vraiment dans mes goûts!
Merci Ce modèle est le Patroler.
J'aime beaucoup ce que fait Skechers Tu peux en trouver dans les boutiques de sports. Si je m'écoutais je m'en commanderais plein sur leur site mais j'ai toujours peur d'acheter par Internet C'est peut-être mieux comme ça, je me ruinerais --Message edité par Laryngite le 2007-08-19 10:54:01--
Wow! Elles sont vraiment dans mes goûts!
Merci Ce modèle est le Patroler.
J'aime beaucoup ce que fait Skechers Tu peux en trouver dans les boutiques de sports. Si je m'écoutais je m'en commanderais plein sur leur site mais j'ai toujours peur d'acheter par Internet C'est peut-être mieux comme ça, je me ruinerais --Message edité par Laryngite le 2007-08-19 10:54:01--
Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!
La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
- mamzellefantoche
- Immortel du Domaine
nancy31f a écrit j'adore elles sont combien?
Je les ai eu en spécial à 75$ si je me souviens bien, elles valent 89$ en temps normal je crois. Elles sont très confortables et ne m'ont pas fait d'ampoules.
Je les ai eu en spécial à 75$ si je me souviens bien, elles valent 89$ en temps normal je crois. Elles sont très confortables et ne m'ont pas fait d'ampoules.
La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
- mamzellefantoche
- Immortel du Domaine
Je me cherche des souliers multi-sport de bonne qualité... quelle marque serait la meilleure selon-vous?
J'ai pensé à Merrel mais je ne sais pas si c'est aussi bon que je le crois
Laryngite a écritJe me cherche des souliers multi-sport de bonne qualité... quelle marque serait la meilleure selon-vous?
J'ai des Merrell depuis.... 6 ans! Dans les dernières années, je les ai utilisées moins régulièrement, mais bon! Elles sont en très bon état encore aujourd'hui
J'ai des Merrell depuis.... 6 ans! Dans les dernières années, je les ai utilisées moins régulièrement, mais bon! Elles sont en très bon état encore aujourd'hui
kolem a écrit
Ok merci! Je vais regarder ça en magasin
Ok merci! Je vais regarder ça en magasin
Finalement j'ai acheté ces souliers-là pour le plein-air, plus aéré pour l'été Sont super confortables et légers et ils étaient en spécial c'est toujours le fun