Potin du domaine
AngelOfDistress a écritPotin : une bitcheuse du kiosque, je ne la nommerai pas, fantasme secrètement qu'un gros motard, tête rasée, avec tatoos, l'amène sur sa moto en lui disant des mots d'amour les yeux dans graisse de bine...je ne la nomme pas car son mari n'est pas au courant...
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
Voici Deux nouvel Star fraîchement sorti de Lécole des Wannabe ...
Une certain chicks ... Moss et l,autre Will interprétant She bangs et reeeeeeeeeeeee
Vous pouvez juger tant que vous voulez ... mais jusger sur ce qu'on peut contrôler ... svp
Je commence ...
Moss est dont ben hot cette fille là elle va aller loin dans le monde du cinéma ... full chik... je l'aime
Will .. euhhhh ben euhhhhhh ... linge douteux .. cheveux douteux ... face plus que douteuse ...
Une certain chicks ... Moss et l,autre Will interprétant She bangs et reeeeeeeeeeeee
Vous pouvez juger tant que vous voulez ... mais jusger sur ce qu'on peut contrôler ... svp
Je commence ...
Moss est dont ben hot cette fille là elle va aller loin dans le monde du cinéma ... full chik... je l'aime
Will .. euhhhh ben euhhhhhh ... linge douteux .. cheveux douteux ... face plus que douteuse ...
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
- bébérequin
- Immortel du Domaine
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
William a écritVoici Deux nouvel Star fraîchement sorti de Lécole des Wannabe ...
Je commence ...
Mouahahahhahaa
T'es fou !!!!
Ce fut un honneur de t'accompagner sur cette scène pour cette merveilleuse toune de Ricky Martin !
Dommage que personne n'ait photographié la passe où j'étais couchée sur scène et que tu me faisais un golden shower.
POouhahahahahhaaha
Je commence ...
Mouahahahhahaa
T'es fou !!!!
Ce fut un honneur de t'accompagner sur cette scène pour cette merveilleuse toune de Ricky Martin !
Dommage que personne n'ait photographié la passe où j'étais couchée sur scène et que tu me faisais un golden shower.
POouhahahahahhaaha
-
- Magicien des Mots