Potin du domaine
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Potin: bébérequin va surement être très heureuse de voir que j'ai accepté son changement de pseudo et que je l'informe du même coup que ma pelouse se trouve au lac-st-jean et qu'elle fait 125 pieds par 600 pieds et ce, en pente
Par contre, il te reste quelques jours pour t'organiser, on a encore de la neige ici
Par contre, il te reste quelques jours pour t'organiser, on a encore de la neige ici
bébérequin a écritPotin: demi-lune a demandé un rechangement de nick pour revenir à son ancien pseudo bébérequin. Elle ne s'habitue pas! Elle sait qu'elle est fatigante et que tous le monde est très occupé mais elle est même prête a aller tondre le gazon chez Stophe et Annouk pour que son vœux soit exaucé.
Secret: moi non plus je ne me suis jamais habituée à demi-lune.
Oups, mauvaise section
Secret: moi non plus je ne me suis jamais habituée à demi-lune.
Oups, mauvaise section

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
bébérequin a écritPotin: demi-lune a demandé un rechangement de nick pour revenir à son ancien pseudo bébérequin. Elle ne s'habitue pas! Elle sait qu'elle est fatigante et que tous le monde est très occupé mais elle est même prête a aller tondre le gazon chez Stophe et Annouk pour que son vœux soit exaucé.
ahhhhhhh moi non plus je m'habituais pas ..
Potin : Bobépine est déplacé ...
ahhhhhhh moi non plus je m'habituais pas ..
Potin : Bobépine est déplacé ...
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Annouk a écritPotin: bébérequin va surement être très heureuse de voir que j'ai accepté son changement de pseudo et que je l'informe du même coup que ma pelouse se trouve au lac-st-jean et qu'elle fait 125 pieds par 600 pieds et ce, en pente
Aaaah!!! Merci Annouk!!! J'apprécie vraiment beaucoup!!
Potin: Il paraîtrait que bébérequin est partie en courant s'acheter une belle tondeuse, des vitamines extrafortes et un billet d'autobus pour le lac-st-jean!
Aaaah!!! Merci Annouk!!! J'apprécie vraiment beaucoup!!
Potin: Il paraîtrait que bébérequin est partie en courant s'acheter une belle tondeuse, des vitamines extrafortes et un billet d'autobus pour le lac-st-jean!
Annouk a écritAttention, ce topic doit demeurer amical
Potin: Strophe s'en fait accrère parce qu'elle va avoir une nouvelle voiture
Potin: Leelou écoute top modèle
Potin: Integrale ca surement profiter de sa nuit de congé ce soir...Son ti-pou est chez grand-mère
Potin:Ladyblues est enceinte ... d'un poisson d'avril y parait.
Potin: Strophe s'en fait accrère parce qu'elle va avoir une nouvelle voiture
Potin: Leelou écoute top modèle
Potin: Integrale ca surement profiter de sa nuit de congé ce soir...Son ti-pou est chez grand-mère
Potin:Ladyblues est enceinte ... d'un poisson d'avril y parait.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Annouk a écritPotin: bébérequin va surement être très heureuse de voir que j'ai accepté son changement de pseudo et que je l'informe du même coup que ma pelouse se trouve au lac-st-jean et qu'elle fait 125 pieds par 600 pieds et ce, en pente
Potin: À partir de maintenant, Bébérequin a décidé de se tourner la langue sept fois, avant de s'offrir pour certains travaux.
Potin: À partir de maintenant, Bébérequin a décidé de se tourner la langue sept fois, avant de s'offrir pour certains travaux.
Tibibi a écrit
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
- bébérequin
- Immortel du Domaine