les cheveux de guillaume L.Thyvierge??
- *J*a*n*i*e*
- Manitou de la Parlotte
Emmanuelle a écritMoi j'ai jamais trouvé Guillaume cute mais là ... OUFFFFFFFFF ! J'vous dis que j'y ferais pas mal ! Surtout hier moi j'étais au show de St-Jean à Valleyfield et on le voyait sur écran géant Oulalalaaaaa !
ah ben batard....... tu étais là sérieux?? J'ai vu une fille pis j'ai dit à mon chum...... sa face me dit qqc chose.... Emmanuelle! Mon chum qui me dit: Hein qui ca? Emmanuelle qui???
J'aurais dû oser... et aller te saluer!
ah ben batard....... tu étais là sérieux?? J'ai vu une fille pis j'ai dit à mon chum...... sa face me dit qqc chose.... Emmanuelle! Mon chum qui me dit: Hein qui ca? Emmanuelle qui???
Merci Chattou et Missmustang
Totoche a écrit
HEyyy !! T'aurais tellement dû ! Ça m'aurait fait super plaisir !! J'y étais entre 21h et 23h environ Avec des amis à mon chum, dont 1 chauve --Message edité par emmanuelle le 2008-06-30 23:18:26--
HEyyy !! T'aurais tellement dû ! Ça m'aurait fait super plaisir !! J'y étais entre 21h et 23h environ Avec des amis à mon chum, dont 1 chauve --Message edité par emmanuelle le 2008-06-30 23:18:26--
- chanouille
- Magicien des Mots
chanouille a écritqu'il est sex ce gars-la
qu'il soit dans n'importe quel position je le trouve beau
et que dire de sa blonde
ils forment un très jolie couple
Moi aussi, dans n'importe laquelle position j'le trouve sex. Mais j'avoue avoir une préférence pour lui dans le 69.
qu'il soit dans n'importe quel position je le trouve beau
et que dire de sa blonde
ils forment un très jolie couple
Moi aussi, dans n'importe laquelle position j'le trouve sex. Mais j'avoue avoir une préférence pour lui dans le 69.
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]