Ma petite salle de bain champêtre (photos)
J'ai tanné pas mal de monde avec mes rénos de salle de bain, alors je me suis dit pourquoi ne pas montrer le résultat ''presque fini'' ici? il manque encore les rideaux et la tuyauterie du bain qui est à l'étape restauration parce que je veux conserver celle d'origine.
Ma baignoire sur pattes que j'ai fait sablée et peinturée:
L'intérieur n'a pas été refait, je suis en décision à savoir si je la laisse comme telle:
Le ptit coin
La vanité faite entièrement par mon chum ce printemps, comme ma salle de bain est mini je voulais quelque chose de pas trop gros et je tenais à avoir deux porte-serviettes:
Autre vue, le lavabo est d'origine, un lavabo qui allait au mur, c'est pas droit droit et ça n'a pas été évident de l'encastrer dans un meuble j'suis passée à deux doigts d'en avoir un neuf haha!:
Pis là je vous montre les ''coins'' que je voulais comme dans les vieilles maisons, ça ne se faisait pas en bois, juste en MDF alors mon chum les a tous faits lui-même un soir tanné que je le harcèle avec ça lol
Ma baignoire sur pattes que j'ai fait sablée et peinturée:
L'intérieur n'a pas été refait, je suis en décision à savoir si je la laisse comme telle:
Le ptit coin
La vanité faite entièrement par mon chum ce printemps, comme ma salle de bain est mini je voulais quelque chose de pas trop gros et je tenais à avoir deux porte-serviettes:
Autre vue, le lavabo est d'origine, un lavabo qui allait au mur, c'est pas droit droit et ça n'a pas été évident de l'encastrer dans un meuble j'suis passée à deux doigts d'en avoir un neuf haha!:
Pis là je vous montre les ''coins'' que je voulais comme dans les vieilles maisons, ça ne se faisait pas en bois, juste en MDF alors mon chum les a tous faits lui-même un soir tanné que je le harcèle avec ça lol
rikiki a écritMagnifique
Pis dis a ton chum que son travail est superbe,j,adore les ti coins et que dire de la vanité
Rikiki je pensais à toi en mettant ses photos justement
je vais lui faire le message!
Il a tout fait, le lambris, la céramique, les meubles, c'est lui qui a installé les boiseries aussi, vraiment je chiale des fois mais là il a été pas mal fin --Message edité par apbt le 2008-07-15 11:26:14--
Pis dis a ton chum que son travail est superbe,j,adore les ti coins et que dire de la vanité
Rikiki je pensais à toi en mettant ses photos justement
je vais lui faire le message!
Il a tout fait, le lambris, la céramique, les meubles, c'est lui qui a installé les boiseries aussi, vraiment je chiale des fois mais là il a été pas mal fin --Message edité par apbt le 2008-07-15 11:26:14--
apbt a écritMerci Kolem et Moumousse, oui tu peux venir, et inutile d'amener ton canard, j'en ai déjà un
on va faire une bataille de cellulaire à 3? C'est comme un rêve
Ceci dit, ta salle de bain est superbe! Ton homme a beaucoup de talent!
on va faire une bataille de cellulaire à 3? C'est comme un rêve
Ceci dit, ta salle de bain est superbe! Ton homme a beaucoup de talent!

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
-
- Manitou de la Parlotte