La nouvelle Blonde de Serge Postigo

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
rosebonbon
Immortel du Domaine

Message par rosebonbon »

Je suis vraiment en arrière dans les nouvelles je savais même pas qu'ils n'étaient plus ensemble Marina et Serge
ImageImage ImageImage
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

rosebonbon  a écritJe suis vraiment en arrière dans les nouvelles je savais même pas qu'ils n'étaient plus ensemble Marina et Serge

TAG!!!  
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

rosebonbon  a écritJe suis vraiment en arrière dans les nouvelles je savais même pas qu'ils n'étaient plus ensemble Marina et Serge

tu prends la relève de Moss...

Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
rosebonbon
Immortel du Domaine

Message par rosebonbon »

Jadomo  a écrit

tu prends la relève de Moss...

ImageImage ImageImage
rosebonbon
Immortel du Domaine

Message par rosebonbon »

*Rosie*  a écrit

TAG!!!  

ImageImage ImageImage
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

À ma connaissance, c'était ton premier post dans cette section rosebonbon...

C'est un honneur pour toi d'avoir été taggée
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
rosebonbon
Immortel du Domaine

Message par rosebonbon »

Jadomo  a écritÀ ma connaissance, c'était ton premier post dans cette section rosebonbon...

C'est un honneur pour toi d'avoir été taggée
Je  sais pas quoi ça fait les tag

bref je suis une crr.... d'ignorante
ImageImage ImageImage
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

rosebonbon  a écrit
Je  sais pas quoi ça fait les tag

bref je suis une crr.... d'ignorante  

Pour recevoir un TAG, il faut que tu avoue ne pas être au courant d'une vieille nouvelle. Comme par exemple, Moss qui ne savait pas de Denis Bouchard et Sandra Dumaresq n'était plus un couple, 2 ans après leur séparation.....

Désolé de te citer en exemple Moss mais tu es notre championne....   --Message edité par *rosie* le 2008-05-28 23:18:24--
rosebonbon
Immortel du Domaine

Message par rosebonbon »

Ahahah!

je ne savais pas pour Marina et Serge mais je savais que Moss savait pas pour Denis et Sandra, ca été dit le soir de son accouchement je pense dans la Parent-Thèse    
ImageImage ImageImage
Myka
Caïd de la Causette

Message par Myka »

Strophe  a écritBin moi je peux vous en donner un potin sur Serge Postigo. Il semble qu'il ne soit pas très fidèle. Quand il jouait dans la série Music Hall, il avait une relation avec Michelle Barbara Pelletier et tous sur le plateau savaient.

Je ne peux pas confirmer à 100% que c'est vrai, j'ai pas vu de mes yeux. Par contre, la personne qui m'a raconté ça a un très très bon contact dans le milieu et c'est pas du tout son genre de raconter de la bullshit pour se rendre intéressante.  

Et quand il a rencontrer Marina , Postigo était en couple donc c'est juste la même histoire qui se répète....
La vie est un long voyage , qu'il faut savoir embellir.
Prends pour guide le courage et compagnon le Sourire!
rosebonbon
Immortel du Domaine

Message par rosebonbon »

La morale de l'histoire sort pas avec un gars qui veut tromper sa blonde avec toi.
ImageImage ImageImage
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

*Rosie*  a écrit

Pour recevoir un TAG, il faut que tu avoue ne pas être au courant d'une vieille nouvelle. Comme par exemple, Moss qui ne savait pas de Denis Bouchard et Sandra Dumaresq n'était plus un couple, 2 ans après leur séparation.....

Désolé de te citer en exemple Moss mais tu es notre championne....    

j'aime tellement ça quand cette vieille histoire ressort!!      (sûrement que Moss aussi... )
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

*Rosie*  a écrit

Désolé de te citer en exemple Moss mais tu es notre championne....    
Moss savait pas pour Denis Bouchard et Sandra Dumaresq??? pour vrai???  
Malike
Administrateur

Message par Malike »

rosebonbon  a écritLa morale de l'histoire sort pas avec un gars qui veut tromper sa blonde avec toi.  

Justement hier en lisant ce post je me demandais comment une femme pouvait se mettre en couple avec un gars qui trompe ou a trompé sa conjointe, comme elle là la blonde de Postiouach.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

*Rosie*  a écrit

Ce n'est pas la version que j'ai entendu. Elle a bel et bien été en couple avec un médecin qui s'appelle Robert Patenaude. Cependant, il me semble que c'est lui qui l'a laissé et ce bien avant qu'elle rencontre Serge Postigo. Quand elle a rencontré Postigo, elle était célibataire depuis un bout.
ce gars la est urgentologue et a ecris un livre qui se passe dans les urgences c vraiment tres bon ctait tous des faits reeels qu'il racontait   --Message edité par nancy31f le 2008-05-29 21:07:41--
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

nick11f  a écrit

y a eu un étude fait sur ca dans le journal il y a pas si longtemps.

En tout cas,  moi  je crois a ca.

a ma job, mon boss  ressemble beaucoup a la cuisiniere qui est sa femme.  ils se ressemble tellement que je penssait que cétait mon boss.  

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Peut-être que le Dr Patenaude est devenu un être tout à fait spécial mais pour l'avoir cotoyé à l'époque où il était avec Marina, je le trouvais, tout comme Postigo semble l'être, assez imbu de lui-même...

*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

gingerstar  a écritPeut-être que le Dr Patenaude est devenu un être tout à fait spécial mais pour l'avoir cotoyé à l'époque où il était avec Marina, je le trouvais, tout comme Postigo semble l'être, assez imbu de lui-même...

J'espère qu'elle choisira mieux la prochaine fois.
bibi1991
Novice

Message par bibi1991 »

Strophe  a écritBin moi je peux vous en donner un potin sur Serge Postigo. Il semble qu'il ne soit pas très fidèle. Quand il jouait dans la série Music Hall, il avait une relation avec Michelle Barbara Pelletier et tous sur le plateau savaient.

Je ne peux pas confirmer à 100% que c'est vrai, j'ai pas vu de mes yeux. Par contre, la personne qui m'a raconté ça a un très très bon contact dans le milieu et c'est pas du tout son genre de raconter de la bullshit pour se rendre intéressante.  

Je ne doute pas que ton amie est sincère, mais des rumeurs, tant que l'on a pas vraiment  vu nous-même c'est trop facile...
Je ne veux pas vous enlever votre plaisir croustillant, mais souvenez-vous que ces deux là se sont connu sur l'émission 4 1/2 plusieurs années plus tôt!! Ils étaient déjà de très bons amis.
Des rumeurs comme celle-là, il y en a sur tous les tournages; surtout quand un gars et une fille sont des amis...
Dans le temps, je travaillais sur Music Hall, et MBP sortait avec celui qui est devenu le père de son enfant, et SP était tellement amoureux de sa Marina et ne parlait que de son enfant à venir...
Savvy
Seigneur de la Causerie

Message par Savvy »

bibi1991  a écrit

Je ne doute pas que ton amie est sincère, mais des rumeurs, tant que l'on a pas vraiment  vu nous-même c'est trop facile...
Je ne veux pas vous enlever votre plaisir croustillant, mais souvenez-vous que ces deux là se sont connu sur l'émission 4 1/2 plusieurs années plus tôt!! Ils étaient déjà de très bons amis.
Des rumeurs comme celle-là, il y en a sur tous les tournages; surtout quand un gars et une fille sont des amis...
Dans le temps, je travaillais sur Music Hall, et MBP sortait avec celui qui est devenu le père de son enfant, et SP était tellement amoureux de sa Marina et ne parlait que de son enfant à venir...  

Ils se seraient pas plutôt connus dans Urgence ?

Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »