La nouvelle Blonde de Serge Postigo

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

Hippolyta  a écritElle a de l'air fine    

Serge Postigo aussi a l'air fin  

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Lucie08  a écrit
Elle a des airs de Patsy Gallant ou Jacinthe René.

Ahhhh j'allais l'écrire, je trouve ça aussi. Elle a quelque chose qui nous fait penser à ces deux-là.  Est-elle une comédienne ou autre personne du domaine artistique?
Lilblondysunny
Manitou de la Parlotte

Message par Lilblondysunny »

ca fait deja 1 an que ya flushé Marina?

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

elle a dlair d'un travesti
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Susanita  a écrit
Je comprends pas ton point de vue... Faut-il ressembler à notre amoureux pour que ça dure????Avant d'avancer qu'un couple ne va pas durer, il faut se baser sur autre chose que ça, surtout si on ne les connait pas personnellement! C'est très superficiel à mon avis!

oui. et faut s'habiller pareil aux partys de nowel de job.    préférablement en chandail de laine blanc.
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
lagunna
Seigneur de la Causerie

Message par lagunna »

Citation :

Regardez les tout les 2,  Ils ne se ressemble pas du tout.

jpense que mon mon chum apprécierais pas trop que j'aie du poil sur le chest
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

En tout cas moi je la trouve pas siiiiiiiiii mal, j'ai peut-être besoin de lunettes à vous lire  
Hippolyta
Seigneur de la Causerie

Message par Hippolyta »

nick11f  a écrit

y a eu un étude fait sur ca dans le journal il y a pas si longtemps.

En tout cas,  moi  je crois a ca.

a ma job, mon boss  ressemble beaucoup a la cuisiniere qui est sa femme.  ils se ressemble tellement que je penssait que cétait mon boss.  

Elle doit pas être très féminine
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
Hippolyta
Seigneur de la Causerie

Message par Hippolyta »

Intégrale  a écrit

oui. et faut s'habiller pareil aux partys de nowel de job.    préférablement en chandail de laine blanc.
Tu peux bien aimer Heidi Cruche et Spencer Éperlan toi

L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

Ca l'air d'une jolie femme mais je trouve qu'elle a l'air
plus vieille que lui...

Bof! De son cote Marina a l'air heureuse et epanouie. Elle
a fait beaucoup de changements dans sa vie et je lui souhaite
d'etre tres heureuse avec son fils.

Elle doit meriter mieux que Postigo-tete-enflee a mon avis...    
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Zoukie  a écritElle a l'air d'une Drag Queen sur la photo en haut cibole! Et quelle belleeeeee chemise en satin vleu ciel! C'est tellement délicat...

Elle parait bien sur la photo que tu as mise Sawman,mais vraiment vraiment pas sur celle en haut...Je cherche sa pomme d'adam la  Surtout que sur la photo on dirait qu'elle le dépasse d'une tête.  

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
MerlinetteXXX
Magicien des Mots

Message par MerlinetteXXX »

Moi je trouve juste que çà détonne, il devrait sortir avec une fille de 18-22 ans, çà serait plus ''normal''  ;)
Malike
Administrateur

Message par Malike »

apbt  a écritEn tout cas moi je la trouve pas siiiiiiiiii mal, j'ai peut-être besoin de lunettes à vous lire    

Pareil pour moi, je la trouve même plus jolie que Marina perso. Je l'ai jamais trouvé super belle, elle a pas une très belle peau, certainement gentille mais ordinairement jolie à mon avis. Postigo lui je l'ai toujours trouvé moche avec ses yeux de poisson  

Pour leur couple je trouve pas ca dommage pour Marina, elle a certainement pas perdu grand chose à mon avis, il a l'air tellement imbu de lui-même et à se croire ce gars-là.  Donc finalement ce sera un mal pour un bien qu'elle se soit fait domper par lui, elle trouvera bien mieux c'est certain!  
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

nick11f  a écritje tiens a préciser  que serge et sa nouvelle blonde  va durer un temps.

Pourquoi?

Regardez les tout les 2,  Ils ne se ressemble pas du tout.

Ils vont vivre une expérience  en couple mais ca dureras  pas.

Moi, est-ce que je vais rencontrer quelqu'un? J'aimerais ça que tu me dises mon avenir!
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Juliette1981
Immortel du Domaine

Message par Juliette1981 »

Intégrale  a écrit

Et il faut se faire prendre en photo quand on mange un burrito en tuxedo dans un resto et quand on se fait huer dans un match de baise-ball      
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Mimichouette
Magicien des Mots

Message par Mimichouette »

apbt  a écritEn tout cas moi je la trouve pas siiiiiiiiii mal, j'ai peut-être besoin de lunettes à vous lire    

Je la trouve jolie moi aussi
bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

Intégrale  a écrit

Ah je l'savais que j'avais bien fait d'investir dans l'achat de deux chandails de laine blanc.
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

nick11f  a écrit

y a eu un étude fait sur ca dans le journal il y a pas si longtemps.

En tout cas,  moi  je crois a ca.

a ma job, mon boss  ressemble beaucoup a la cuisiniere qui est sa femme.  ils se ressemble tellement que je penssait que cétait mon boss.  

Nick, je pense que quand on dit qu'il faut se ressembler... c'est pas physiquement, ni même dans les goûts... mais bien dans les valeurs.

Mon chum me ressemble pas du tout physiquement, il est même mon contraire. Je suis mince, il est costaud. J'ai les cheveux pâles, il a les cheveux foncés presque noirs. Je suis de grandeur moyenne, il est grand. etc...

Pis c'est une maudite bonne affaire. Je ne tripperais pas pentoute que mon chum puisse passer pour mon frère, qu'il me ressemble et qu'il soit de la même shape que moi.   Je ne cherche pas ma propre image chez l'autre... pis à la limite, je trouve ça malsain.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Nini82
Illustre Pie

Message par Nini82 »

Pour avoir rencontrer Karine Belly en personne je peux vous dire que c'est vraiment une très, très belle femme et qu'elle est vraiment sympatique, souriante et très gentille!

Vraiment Bravo a Serge Postigo pour cette nouvelle relation je trouve que c'est un très beau couple!

Karine Belly est vraiment époustouflante en personne...
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Ils ont pris soin de ne pas poser cote à cote... ils sont discrets sur leurs amours... on ne peut pas en dire autant de toutes les personnalités Québécoises

*Jadomo dans sa tête* --Message edité par Jadomo le 2008-05-27 13:28:32--
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »