Vos humoristes 'préférer' et ceux 'chu pas capable'

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
William
Immortel du Domaine

Message par William »

un autre que j'aime bien !!!

Gad elmaleh  .. un français qui a resté longtemps au qc ..
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

William  a écritun autre que j'aime bien !!!

Gad elmaleh  .. un français qui a resté longtemps au qc ..

oui

la fois qu'il est allée a on a pas toute la soirée a été memorable quand ya peté le jeu a eric

http://fr.youtube.com/watch?v=DVwhkXmHSnQ
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
alicia25
Manitou de la Parlotte

Message par alicia25 »

J'aime :
Daniel Lemire
Jean-Thomas Jobin
Martin Matte
Laurent Paquin
Louis José Houde

J'aime pas :
Mike Wards
Les grandes gueules --Message edité par alicia25 le 2008-07-30 21:13:48--
Ultimate_Diva
Caïd de la Causette

Message par Ultimate_Diva »

Dites pas d'mal de Louis-José Houde sinon raphaelle va vous poursuivre de son mépris sur chaque commentaire que vous ferez par la suite,ici ou ailleurs!
France4
Manitou de la Parlotte

Message par France4 »

nancy31f  a écrit
oui

la fois qu'il est allée a on a pas toute la soirée a été memorable quand ya peté le jeu a eric

http://fr.youtube.com/watch?v=DVwhkXmHSnQ

Même Eric a rit, mais Gad avait l'air de se sentir vraiment mal à l'aise, y riait jaune mettons...
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

Ultimate_Diva  a écritDites pas d'mal de Louis-José Houde sinon raphaelle va vous poursuivre de son mépris sur chaque commentaire que vous ferez par la suite,ici ou ailleurs!

Euh, de quoi tu parles au juste?

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

France4  a écrit

Même Eric a rit, mais Gad avait l'air de se sentir vraiment mal à l'aise, y riait jaune mettons...

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Mlle Hoover
Magicien des Mots

Message par Mlle Hoover »

J'ai vu bcp de spectacles d'humour, une tonne a vrai dire...Jpeux apprécier le talent d'un sans nécessairement aimer sa vraie personnalité, vice versa..

Je travaille/travaillais dans un restaurant situé en face d'une salle de spectacle courru. J'ai eu l'occasion de servir a maintes reprises plusieurs humoristes, comédiens, name it.

Je ne trippe pas sur l'humour des Denis Drolet, mais en personne, ils sont polis, patient, et voir meme très très introverti. Ils ne veulent pas déranger, c'en est drole de les voir aller! ÉCOUTE, tu es au restaurant, jsuis la pour te servir, gene toi pas :P

Jean-Francois Mercier est comique et aime jouer son personnage. Il a salué et parlé a tous les gens présent en jouant son personnage de gros cave, ce qui a fait rire tout le monde. Il est gentil, courtois, et facile d'approche.

Mon préféré est Peter McLeod. Sincerement! Il vient toujours accompagné de sa gang de tournée, il est patient (pcq dieu sait que je suis nulle pour ouvrir des bouteilles de vin!!), il est timide mais sympathique avec ceux qui l'approche, c'est un client fidele qui bourre de compliments toute l'équipe et dit sans cesse qu'il apprécie notre travail. Si il semble vulgaire sur scene, je l'ai vu agir avec nous, les serveuses, et sa nouvelle copine, et il est galant.

Claudine Mercier, j'ai toujours trouvé qu'elle petait plus haut que le trou, jusqu'a ce que je la rencontre et que jai vu qu'elle était très humble et gentille.

Y en a des tonnes comme, je recois parfois aussi les gens de l'équipe technique, et parfois , mes humoristes préférés s'avere etre de vrais divas. Ca ne change pas que j'adore ce qu'ils font.

Faut savoir distinguer la personne, la personnalité, ses numéros et son type d'humour.
Life's a journey..not a destination!!
Susanita
Manitou de la Parlotte

Message par Susanita »

moi j'ai répondu selon ce que le type d'humour et les numéros des humoristes m'inspiraient... C'était ça le sujet, non?

url=https://lilypie.com][/url]
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Mlle Hoover  a écritJ'ai vu bcp de spectacles d'humour, une tonne a vrai dire...Jpeux apprécier le talent d'un sans nécessairement aimer sa vraie personnalité, vice versa..

Je travaille/travaillais dans un restaurant situé en face d'une salle de spectacle courru. J'ai eu l'occasion de servir a maintes reprises plusieurs humoristes, comédiens, name it.

Je ne trippe pas sur l'humour des Denis Drolet, mais en personne, ils sont polis, patient, et voir meme très très introverti. Ils ne veulent pas déranger, c'en est drole de les voir aller! ÉCOUTE, tu es au restaurant, jsuis la pour te servir, gene toi pas :P

Jean-Francois Mercier est comique et aime jouer son personnage. Il a salué et parlé a tous les gens présent en jouant son personnage de gros cave, ce qui a fait rire tout le monde. Il est gentil, courtois, et facile d'approche.

Mon préféré est Peter McLeod. Sincerement! Il vient toujours accompagné de sa gang de tournée, il est patient (pcq dieu sait que je suis nulle pour ouvrir des bouteilles de vin!!), il est timide mais sympathique avec ceux qui l'approche, c'est un client fidele qui bourre de compliments toute l'équipe et dit sans cesse qu'il apprécie notre travail. Si il semble vulgaire sur scene, je l'ai vu agir avec nous, les serveuses, et sa nouvelle copine, et il est galant.

Claudine Mercier, j'ai toujours trouvé qu'elle petait plus haut que le trou, jusqu'a ce que je la rencontre et que jai vu qu'elle était très humble et gentille.

Y en a des tonnes comme, je recois parfois aussi les gens de l'équipe technique, et parfois , mes humoristes préférés s'avere etre de vrais divas. Ca ne change pas que j'adore ce qu'ils font.

Faut savoir distinguer la personne, la personnalité, ses numéros et son type d'humour.
interessant peut tu nous parler de d'autres humoriste qu tu a rencontrée?
Mark Twain

ImageImage
Mlle Hoover
Magicien des Mots

Message par Mlle Hoover »

Je vois beaucoup plus souvent des comédiens,chanteurs, personnalités politiques (..on s'entend pas, des ptits noms la!:P Gros max André Boisclair!) que des humoristes.

Mais j'irai en parler en temps et lieu dans le topic de ''J'ai vu une vedette'' qui serais plus approprié qu'ici je crois!!

Life's a journey..not a destination!!
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Mlle Hoover  a écritJe vois beaucoup plus souvent des comédiens,chanteurs, personnalités politiques (..on s'entend pas, des ptits noms la!:P Gros max André Boisclair!) que des humoristes.

Mais j'irai en parler en temps et lieu dans le topic de ''J'ai vu une vedette'' qui serais plus approprié qu'ici je crois!!

oki  
Mark Twain

ImageImage
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »