À quelle vedette voudriez-vous ressembler (physiquement)?
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Mirianne a écritÀ quelle vedette voudriez-vous ressembler (physiquement)? (ca peut être du Québec ou international)
Moi Marie-Ève Janvier, mais elle est vraiment petite (genre 5'2), je garderais ma grandeur (5'8)
eehhh moi jdirais plutot 5pied 5 parce que moi jmesure 5 pied 2 et elle est bin plus grande que moi hihi... cest pour ca que jdis plus 5 pies 5-6
pour revenir au sujet... coté québécoise jdirais que elle et marie-mai sont a envier !!! côté américaine jdirais genre jennifer garner.. tellement simple mais tellement belle
Moi Marie-Ève Janvier, mais elle est vraiment petite (genre 5'2), je garderais ma grandeur (5'8)
eehhh moi jdirais plutot 5pied 5 parce que moi jmesure 5 pied 2 et elle est bin plus grande que moi hihi... cest pour ca que jdis plus 5 pies 5-6
pour revenir au sujet... coté québécoise jdirais que elle et marie-mai sont a envier !!! côté américaine jdirais genre jennifer garner.. tellement simple mais tellement belle
Moi jaimerais avoir la bette de Jessica Alba,elle a un tres beau sourire et son teint , mais je la trouve maigrichone surtout dans good luck chuck sinon jaimerias avoir le body de Halle Berry
Megan fox mais elle fait un peu 'fake' mais elle est belle
sinon au Quebec marie-eve janvier est probablement la plus belle et surtout naturelle
Megan fox mais elle fait un peu 'fake' mais elle est belle
sinon au Quebec marie-eve janvier est probablement la plus belle et surtout naturelle