J'ai peur de passer pour une folle mais bon je me lance...
J'ai un sentiment très fort depuis des années (plus de 15 ans)que je dois rencontrer Patrick Labbé . Chaque fois que je le vois, je suis à l'envers pendant des jours. J'aimerais lui écrire mais je ne veux pas passer pour une groupie non plus. J'ai trouvé son agente mais je ne sais pas du tout quoi lui écrire... J'aimerais beaucoup le rencontrer, lui parler. Comment faire ?
Avez-vous déjà écrit à quelqu'un de connu ? quoi lui écrire ?
Comment rencontrer un artiste québécois ?
HUm... J'avais décidé de faire une entrevue avec Les Respectables v'la quelques années... J'avais appelé leur responsable des communications/booking et j'avais ainsi " booke" une entrevue avant l'un de leur show. Ca pas été trop difficile...
Enfin, pour juste le recontrer comme ça... lui jaser.. je ne sais pas comment t'aider. Tu peux envoyer un courriel à sa gérante et peut-être qu'elle lui transmettra ton message... Je crois que les artistes québécois sont plus faciles d'approche et ils sont plus proches de leurs publics. Enfin, mois je m'essayerais
Edit : Je dois avouer que pour l'entrevue, j'étais un peu stressée parce que c'était la première fois que je "bookais" officiellement une entrevue avec un artiste et j'avais peur de me faire revirer de bord --Message edité par MayClo le 2008-08-06 23:48:11--
Enfin, pour juste le recontrer comme ça... lui jaser.. je ne sais pas comment t'aider. Tu peux envoyer un courriel à sa gérante et peut-être qu'elle lui transmettra ton message... Je crois que les artistes québécois sont plus faciles d'approche et ils sont plus proches de leurs publics. Enfin, mois je m'essayerais
Edit : Je dois avouer que pour l'entrevue, j'étais un peu stressée parce que c'était la première fois que je "bookais" officiellement une entrevue avec un artiste et j'avais peur de me faire revirer de bord --Message edité par MayClo le 2008-08-06 23:48:11--
-
- Modeste Jacasseur
Peut-être en passant par son camp d'été
Le Camp des Artistes : Les Ateliers Patrick Labbé
Mont Sainte-Anne, Bureau à Montréal. Directeur du camps est Patrick Labbé
Deux types de camps : camp de vacances et camps de jour
Activités : Théâtre, théâtre avancé, cinéma, journalisme, télévision, vidéo-clip, comédie musicale, danse. Ils disent être le seul camps artistique au Québec
Clientèle :Attire en 2001 : 600 jeunes et 120 au nouveau camp de jour
Coûts : 399$ à 549$ tout inclus pour 5 jours.
http://www.lecampdesartistes.qc.ca/vacance.html
Le Camp des Artistes : Les Ateliers Patrick Labbé
Mont Sainte-Anne, Bureau à Montréal. Directeur du camps est Patrick Labbé
Deux types de camps : camp de vacances et camps de jour
Activités : Théâtre, théâtre avancé, cinéma, journalisme, télévision, vidéo-clip, comédie musicale, danse. Ils disent être le seul camps artistique au Québec
Clientèle :Attire en 2001 : 600 jeunes et 120 au nouveau camp de jour
Coûts : 399$ à 549$ tout inclus pour 5 jours.
http://www.lecampdesartistes.qc.ca/vacance.html