émmission spéciale: Nathalie simard explique son mariage !

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
dauphine
Magicien des Mots

Message par dauphine »

Je comprend pas. Elle dit qu'elle veut pu rien savoir du show-business, mais elle invite la tv et les photographes pour montrer au monde son mariage.

De kessé
ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

C'pas compliqué là, elle ne se retireras pas tant que les gens vont lui accorder de l'importance. Elle aime trop avoir de l'attention, et probablement aussi le $ qui vien avec. Tant qu'il y aura de la demande, il y aura Nathalie simard.

La c'est le mariage, d'ici qques jours, on auras droit au voyage de noces,
ensuite '' la vie en tant que nouveaux mariés''.
ensuite, Nathalie simard enceinte,
le bébé de nathalie,
nathalie fait un disque en espganol
nathalie divorce
nathalie de retour au quebec,
...
et apres , qui sais, Nathalie grand maman....si le quebec veut tjrs d'elle..lolololol

Personellement, je la plaind!
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

J'me sens naif.... je crois quand même un peu à son bonheur Si elle est pas heureuse, en tout cas elle est excellente comédienne... elle semble tellement heureuse. Son lévis a tellement l'air d'un crosseur je capote....

Elle est à Montréal pour 3 semaines... watchout!
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Mystelle
Manitou de la Parlotte

Message par Mystelle »

Hey quelle émisson elle est tu pathétique cette femme la,je sait peux ce quelle cherche mais elle est tres ironique ds sa facon d'agir,elle veux plus etre ds le show-bizz mais elle fait une entrevue de 30 min (elle appelle elle-meme le magazine la semaine )et elle nous montre un p'tite videos cute de son mariage..
Elle répétais sans cesse quele allais bien quelle n'étais pas en danger quelle etais enfin femme,épanouie, quiétais temp a 40ans(quelle auras l'an prochain messemble)..quon peux lui reprocher tout ses belles choses dans sa vie!.

Ce que jai trouver gossant se son arrogance avec les poursuite quelle a,elle a bien dit vous aller voir dans les prochain temp que les poursuivre  recus sont 'stupide'? jsuis plus sure de ses mots exacte..bref tout ce quelle veux cest retrouver l'estime des Québecois,...

Elle repetias quelle etais heureuse setais tellement beurré épais que je la trouvais pas convaicante,elle fixait tjres haut et cherchais quoi dire,que dire de son tein orangé trop agencé a ses cheveux et Patrick marsolais un peu mal qui riait d'elle,jsuis la seule a avoir vu sa? ...
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

J'ai bien aimé le moment de l'interview ou Marsolais lui fait dire qu'elle mentait à tour de bras quand elle parlait de sa tournée, puisqu'elle savait déjà qu'elle s'en irait.

A la fin j'étais crampé quand elle parle des poursuites. Elle parle comme si déposer des poursuites c'est tellllllllement le fun, pis que les poursuites contre elle c'est telllllllllement ridicule parce qu'ils veulent juste la détruire. Pour ensuite enchaîner sur son blabla habituel (son bonheur avec Lévis).

Elle a beau supposément rayonner de bonheur (j'imagine que c'est vrai, mais elle beurre épais), on voit aussi son côté mesquin qui ressort...
kapucine
Immortel du Domaine

Message par kapucine »

Je n'ai pas vu l'entrevue    

Mais merde, qu'elle a l'air pénible    
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

dauphine  a écritJe comprend pas. Elle dit qu'elle veut pu rien savoir du show-business, mais elle invite la tv et les photographes pour montrer au monde son mariage.

De kessé
 et re-
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Pepsi  a écritJ'me sens naif.... je crois quand même un peu à son bonheur Si elle est pas heureuse, en tout cas elle est excellente comédienne... elle semble tellement heureuse. Son lévis a tellement l'air d'un crosseur je capote....

Elle est à Montréal pour 3 semaines... watchout!

Elle doit donc avoir ben des poursuites à déposer pour rester trois semaines

Si elle poursuit tous ceux qui ont parlé d'elle dans les revues ou à la télé il y a :

- L'ex de Monsieur Guay
- Son ex meilleure amie
- Monsieur Vastel
- Son frère
- Son autre ex
- La directrice de la fondation
- Michel Girouard
- Les publications Québécor
- Les amies de sa fille sur msn

Mais à 3 poursuites par semaine, elle peut y arriver en 3 semaines  

[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Ce que je ne comprends pas c'est que c'est elle qui a embauché son ex pour organiser sa tournée, et elle savait qu'il n'avait pas d'expérience là dedant. Ensuite elle se revire de bord et le poursuit  

Ok il a dit qu'elle devrait continuer à voir son psy et qu'elle a lâché ses médicaments, mais en quoi c'est une atteinte à la réputation ? Plusieurs personnes voient un psy et prennent des médicaments. Il n'y a rien de dégradant là dedant, non ?

Il m'en manque tu un bout là que j'ai pas bien saisi ?

Elle invite les journalistes à faire leur travail et aller lire la poursuite de 30 pages.

Je prédis donc que, après «Nathalie explique son mariage», ce sera «Nathalie explique ses poursuites». À lire dans 3 semaines, une entrevue exclusive !    
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Adelou
Modeste Jacasseur

Message par Adelou »

Sa meilleure amie en RP qui a fait la traduction au mariage... Elle s'est fait une MEILLEURE AMIE en 4 mois...    Et les trois couples de "très bons amis" qu'elle et Lévis se sont fait depuis leur arrivée ne savaient pas qui elle était...    et elle a dû leur expliquer un peu quand ils ont vu arriver l'équipe de La Semaine pour le mariage...    Il me semble que "de très bons amis" proches, ça en sait un peu plus, non...??  Et mettons qu'elle a pas trop insisté sur la liste des "invités" non plus...!!

Mais on sait qu'elle s'est mariée "pour les bonnes raisons", qu'ils sont amoureux "pour les bonnes raisons", qu'elle voulait se faire aborder "pour les bonnes raisons" et qu'aujourd'hui ils ont des amis "pour les bonnes raisons"... Bon...

Et la maison qu'ils veulent faire construire et "les gros projets" qu'ils ont en tête, ça prend du cash, du gros cash, n'est-ce pas... Alors allons-y pour les poursuites à tour de bras...!!  Et invitons les journalistes à aller en lire le contenu... Ensuite elle va faire venir l'équipe de La Semaine encore une fois pour expliquer que les médias s'acharnent sur elle et que tout ça est fait par pure jalousie... Par jalousie...??  Cibole...!

Elle s'aperçoit même pas que plus ça va, plus elle s'enfonce dans le pathétisme le plus complet et qu'elle n'a plus aucune crédibilité à part en RP où personne ne connaît encore la vraie Nathalie, mais eux aussi vont finir par la connaître sous son vrai jour...!!
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

Un gros mariage de meme pas d'invites... ?

C'est special en cliss!  
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Susanita
Manitou de la Parlotte

Message par Susanita »

Adelou  a écritSa meilleure amie en RP qui a fait la traduction au mariage... Elle s'est fait une MEILLEURE AMIE en 4 mois...    Et les trois couples de "très bons amis" qu'elle et Lévis se sont fait depuis leur arrivée ne savaient pas qui elle était...    et elle a dû leur expliquer un peu quand ils ont vu arriver l'équipe de La Semaine pour le mariage...    Il me semble que "de très bons amis" proches, ça en sait un peu plus, non...??  Et mettons qu'elle a pas trop insisté sur la liste des "invités" non plus...!!

Mais on sait qu'elle s'est mariée "pour les bonnes raisons", qu'ils sont amoureux "pour les bonnes raisons", qu'elle voulait se faire aborder "pour les bonnes raisons" et qu'aujourd'hui ils ont des amis "pour les bonnes raisons"... Bon...

Et la maison qu'ils veulent faire construire et "les gros projets" qu'ils ont en tête, ça prend du cash, du gros cash, n'est-ce pas... Alors allons-y pour les poursuites à tour de bras...!!  Et invitons les journalistes à aller en lire le contenu... Ensuite elle va faire venir l'équipe de La Semaine encore une fois pour expliquer que les médias s'acharnent sur elle et que tout ça est fait par pure jalousie... Par jalousie...??  Cibole...!

Elle s'aperçoit même pas que plus ça va, plus elle s'enfonce dans le pathétisme le plus complet et qu'elle n'a plus aucune crédibilité à part en RP où personne ne connaît encore la vraie Nathalie, mais eux aussi vont finir par la connaître sous son vrai jour...!!
Moi aussi j'ai accroché là-dessus et j'ai pas trouvé ça fort...

url=https://lilypie.com][/url]
femme
Caïd de la Causette

Message par femme »

oh oh faut pas oublier qu, elle va avoir des mousticaires a ses fenetres
pour des bonnes raisons
ca aussi elle l, a dit  pour les bonnes raisons

fleur
Mystelle
Manitou de la Parlotte

Message par Mystelle »

Adelou  a écritSa meilleure amie en RP qui a fait la traduction au mariage... Elle s'est fait une MEILLEURE AMIE en 4 mois...    Et les trois couples de "très bons amis" qu'elle et Lévis se sont fait depuis leur arrivée ne savaient pas qui elle était...    et elle a dû leur expliquer un peu quand ils ont vu arriver l'équipe de La Semaine pour le mariage...    Il me semble que "de très bons amis" proches, ça en sait un peu plus, non...??  Et mettons qu'elle a pas trop insisté sur la liste des "invités" non plus...!!

Moi aussi jai trouver sa weird tt sa,sa meilleure amie,et ses tres bon amis,aussi rapidementet, quils sont ensemble et marié pour les bonne raison??? heille a la repeter au moins 10x!
elle veux retrouver l'estime des québecois sure,pourquoi en mettre et en faire autant(les images de son mariage)se téteux son affaire!
Hippolyta
Seigneur de la Causerie

Message par Hippolyta »

Ma semaine s'effondre, pourquoi j'ai pas eu la chance de voir ce grand moment de télé  

L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
BDfan
Magicien des Mots

Message par BDfan »

J'ai bien aimé l'entrevue

Susanita
Manitou de la Parlotte

Message par Susanita »

femme  a écritoh oh faut pas oublier qu, elle va avoir des mousticaires a ses fenetres
pour des bonnes raisons
ca aussi elle l, a dit  pour les bonnes raisons

url=https://lilypie.com][/url]
Malike
Administrateur

Message par Malike »

J'ai oublié de mettre mon réveil et j'ai manqué aussi la rediffusion. Est-ce qu'ils mettent ca sur le Net ces émissions-là? Dites-moi que oui!!!
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

MaSaChEw  a écritC'pas compliqué là, elle ne se retireras pas tant que les gens vont lui accorder de l'importance. Elle aime trop avoir de l'attention, et probablement aussi le $ qui vien avec. Tant qu'il y aura de la demande, il y aura Nathalie simard.

La c'est le mariage, d'ici qques jours, on auras droit au voyage de noces,
ensuite '' la vie en tant que nouveaux mariés''.
ensuite, Nathalie simard enceinte,
le bébé de nathalie,
nathalie fait un disque en espganol
nathalie divorce
nathalie de retour au quebec,
...
et apres , qui sais, Nathalie grand maman....si le quebec veut tjrs d'elle..lolololol

Personellement, je la plaind!

tu as oublié: l'anniversaire magique de Nathalie qui fête ses 40 ans
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Pour ses 40 ans, Nathalie va avoir le même genre d'émission que Julie Snyder a eu avec Céline...:

"Le Banquier surprend Nathalie..."

Ou plutôt: "Le huissier surprends Nathalie..."
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »