Madonna dérape

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Répondre
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

http://www.lemonde.fr/culture/article/2 ... _3246.html

Il est 22 h 37, mardi 26 août, lorsque débute le troisième intermède vidéo du spectacle de Madonna au Parc des sports Charles-Ehrmann, à Nice. Le spectacle dure depuis environ une heure vingt. La chanson Get Stupid sert d'accompagnement à un déferlement d'images d'actualités.

Deux ou trois secondes par plan. Un avion qui décolle, un gros plan sur un thermomètre, une vue de la Terre depuis l'espace... puis une succession de méchants, Hitler, de dos, haranguant la foule, l'ayatollah Khomeiny, le président du Zimbabwe Robert Mugabe, le président de la Corée du Nord Kim Jong-il... et John McCain, candidat républicain à l'élection présidentielle américaine. Des images de guerre, de famine. Voilà les gentils, Gandhi, Nelson Mandela, Luther King, Lennon, Bono, Angela Davis (sic), Michael Moore (re- sic), J.-F. Kennedy... Une dernière note, une dernière image, Barack Obama, candidat démocrate à l'élection présidentielle.

Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

Franchement...  
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Malike
Administrateur

Message par Malike »

J'aime plus ou moins Madonna lorsqu'elle se met à faire de la critique sociale, d'autant que c'est pas elle la plus impliquée socialement en général.  J'y vois pas mal juste de l'opportunisme, créer de la controverse avec des visées publicitaires.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
MaUdEe
Magicien des Mots

Message par MaUdEe »

Parlez-en en bien, parlez-en en mal, mais parlez-en..

;)
sawman
Magicien des Mots

Message par sawman »

Bof Madonna ca fait 20 ans qu elle derape .On la regarde allez et on la laisse faire .
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

sawman  a écritBof Madonna ca fait 20 ans qu elle derape .On la regarde allez et on la laisse faire .
Ben là, c'est quand même une des artistes la plus marquante des 3 dernières décennies, elle doit avoir de quoi de pas pire quand même.
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Je sais pas trop à quoi sawman réfère.

Son trip Sex des années 90 convenait avec sa personnalité. Et ses "provocations" sont généralement plutôt anodines.

Par contre ce truc... De mettre les méchants d'un bord avec Hitler et McCain et les gentils Monsieurs de l'autre bord avec Michael Moore, c'est tellement pathétique. Il me semble qu'une femme de son âge devrait avoir des trucs plus intelligent à dire et à montrer.
Rick

Message par Rick »

Qu'elle s'en tienne à la musique    .
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

En parlant de Barack Obama, j'ai un ami qui vit au États-Unis qui  m'a fait parvenir une des pubs de Barack Obama auquel sa fille joue du piano  dans la pub.

Super mignon comme tout.

JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

Chico_Fan  a écritJe sais pas trop à quoi sawman réfère.

Son trip Sex des années 90 convenait avec sa personnalité. Et ses "provocations" sont généralement plutôt anodines.

Par contre ce truc... De mettre les méchants d'un bord avec Hitler et McCain et les gentils Monsieurs de l'autre bord avec Michael Moore, c'est tellement pathétique. Il me semble qu'une femme de son âge devrait avoir des trucs plus intelligent à dire et à montrer.
Je suis d'accord  
sawman
Magicien des Mots

Message par sawman »

Bah c est juste qu elle se melent toujours de politique depuis des annees pis jtrouve qu elle a l air aussi credible qu un 2 par 4 quand elle le fait  

Qu elle s en tienne a la musique ouep
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »