Spectacle sur les Plaines...
Je me pose certaines questions....
Je suis une fan de la St-Jean sur les PLaine, j'y étais les 10 dernieres années...
A chaque fois, il disent que nous sommes entre 100 000 et 200 000 , certaines fois ca depasse le 200 000 ( a ce qu'ils disent )
Pour le show de McCartney, y disent de le site peut contenir maximum 80 000 personnes... C'est sur le meme site non?
Elle est ou la menterie d'abord? Je comprends pas ...
Je suis une fan de la St-Jean sur les PLaine, j'y étais les 10 dernieres années...
A chaque fois, il disent que nous sommes entre 100 000 et 200 000 , certaines fois ca depasse le 200 000 ( a ce qu'ils disent )
Pour le show de McCartney, y disent de le site peut contenir maximum 80 000 personnes... C'est sur le meme site non?
Elle est ou la menterie d'abord? Je comprends pas ...
[move]Live Together, Die alone[/move][img]
MayClo a écritEuh... je garantie que 200 000 personnes ca entre sur les Plaines !! Pas mal sure qu'on etait pas loin de ce chiffre ce soir au show de Akon/Wyclef Jean.... Et watch out dimanche a Linkin Park.
Je suis d'accord avec toi. C'était fou à soir hein?
Je suis d'accord avec toi. C'était fou à soir hein?
https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
Non, c,est qu'en faite, lorsqu'i, font le décompte et disent 200 000. ca comprends probablement tout les gens qui sont aussi sur la grande allée, au carré d'youville et un peu partout bref. Ca ne veut pas dire que y'a 200 000 personne en MEME TEMPS sur le site sur les plaines... C'est ce que j'en déduit en tk!!
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
melou a écritCe n'est pas pour ce show là justement qu'ils ont dit cette semaine qu'au début, il disait 100 000 personnes mais qu'ils se sont arrangés pour agrandir pour avoir 200 000 personnes ?
À moins que je me trompe de show...mais je suis presque certaine que c'était celui là
C'est le show de Céline dont tu parle!
À moins que je me trompe de show...mais je suis presque certaine que c'était celui là
C'est le show de Céline dont tu parle!