Les cheveux de René-Charles (dans le 7 jours)

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
mamyly3
Caïd de la Causette

Message par mamyly3 »

Je ne sais pas si ça été dit , ça ne me tente pas de relire les 18 pages.
Au Etats Unis il y a une supertision qui dit que aussi longtemps que tu ne mets pas les ciseaux dans la tête d'un enfant il aura de la chance tout au long de sa vie.

Comme Céline est très supertisieuse il ne coupe pas les cheveux de son fils.
Julie Masse fait la même chose avec son fils il a les cheveux très long aussi.

Désolé si quelqun l'avait déjà écrit
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

jojo3couleurs  a écritsi on ne peut plus bitcher René-Charles et Nathalie Simard dans le Kiosque, pourquoi garder la section?  

*partie bouder*  

Je l'ai dis l'autre jour, je pense m'ouvrir un blog
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Susanita
Manitou de la Parlotte

Message par Susanita »

Jadomo  a écrit

Pourquoi il le ferait? Il ne travaillera jamais chez Couche-tard pour payer ses études...

On sait pas, un  jour ça lui manquera peut-être de pas l'avoir fait!!!!  
Et à moins de se trouver plus tard une blonde (ou un chum) parmi les autres enfants de vedettes, avec qui pourrait-il avoir des points commun à part ça????
En tous cas, disons que je ne regrette pas mon enfance vécue avec d'autres enfants de mon âge et des parents artistes à temps partiel qui m'ont offert une sécurité et une stabilité!!!

url=https://lilypie.com][/url]
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

jojo3couleurs  a écritsi on ne peut plus bitcher René-Charles et Nathalie Simard dans le Kiosque, pourquoi garder la section?  

*partie bouder*  
Disons que c'est pesant lire les jugements que certains font sur les écrits des autres.

Mais comme on dit, j'ai rien qu'à passer par dessus hein!
BDfan
Magicien des Mots

Message par BDfan »

Y a comme un interdit depuis 3-4 jours.
Me semble que ceux qui n'aiment pas les bitcheries devraient ne pas lire  
Tk moi quand je n'aime pas ce que je lis, je vais voir ailleur si j'y suis

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

BDfan  a écritY a comme un interdit depuis 3-4 jours.
Me semble que ceux qui n'aiment pas les bitcheries devraient ne pas lire  
Tk moi quand je n'aime pas ce que je lis, je vais voir ailleur si j'y suis

Dans le fond, tout le monde a droit à son opinion, moi j,ai aucun problème avec ça et je commencerai pas à dire au monde de se censurer C,est juste quand on essait de faire feeler cheap les autres que là je décroche. --Message edité par tipet le 2008-09-05 10:58:14--
brunetta
Seigneur de la Causerie

Message par brunetta »

Susanita  a écritBof, moi je n'irai jamais dire que parce que il est le fils de, c'est NORMAL qu'il fasse cette vie là et qu'il ait absolûment tout ce qu'il désire quand il le souhaite.
Je suis pour la stabilité et la routine, surtout en bas âge. René et Céline ont beau être les parents les plus aimants du monde, je ne crois pas qu'ils aient offert suffisamment de stabilité à leur enfant depuis qu'il soit né. C,est le rôle des parents de s'assurer de ça.
Je ne les ai évidemment pas suivi pas à pas pour affirmer cela mais c'est ce que les front page laissent présumer!!!!
Pour ce qui est de sa beauté maintenant, moi j'affirme qu'il a de beaux traits qui pourraient être mis davantage en valeurs avec une jolie coupe de cheveux et en souriant plus souvent (bon, on verra après l'orthodontie ce que ça donnera)!!!! Car après tout, ile st supposé être comblé cet enfant!!!! Faudrait que ça paraisse un peu, tsé!!!!
Si l'on compare à la vie des autres enfants star je considère que René-Charles a une vie pas mal plus normale et plus stable que les autres.

Et on sait tous qu'il travaillera pour la compagnie de son père donc je ne vois pas en quoi il frappera un mur en arrivant dans la vraie société.
[url=http://lilypie.com][img]http://lilypie.com/pic/090307/N3LF.jpg[/img][img]http://b3.lilypie.com/BWcSm5/.png[/img][/url]

[url=http://lilypie.com][img]http://lilypie.com/pic/090307/P3Yv.jpg[/img][img]http://b1.lilypie.com/FXD1m5/.png[/img][/url]
Tulipe*
Caïd de la Causette

Message par Tulipe* »

brunetta  a écrit
Si l'on compare à la vie des autres enfants star je considère que René-Charles a une vie pas mal plus normale et plus stable que les autres.

Et on sait tous qu'il travaillera pour la compagnie de son père donc je ne vois pas en quoi il frappera un mur en arrivant dans la vraie société.
... de feu son père!

C'est une blague... de mauvais goût peut-être, c'est selon!

Ça m'fait penser à quelque chose que j'ai envie de vous raconter.

Le soir du 31 décembre 1999, on regardait le show à Céline au Centre Bell. Ma plus jeune, Maude, avait alors tout juste 5 ans. Elle était assise sur moi. Un moment donné, j'ai vu ses yeux embués, elle était émue par une chanson de Céline. Comme on avait de la visite, je lui chuchote à l'oreille, tu l'aimes beaucoup Céline hein?", elle me répond: Oui, moi aussi quand je vais être grande je vais être une chanteuse comme elle, mais moi, je ne marierai pas mon grand-papa".        Mausus que j'avais ri! --Message edité par Tulipe* le 2008-09-05 11:57:32--

L'Oasis

Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

apbt  a écrit  

P'tite tannante toi...

[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
sophie_L
Seigneur de la Causerie

Message par sophie_L »

Tulipe*  a écrit

Le soir du 31 décembre 1999, on regardait le show à Céline au Centre Bell. Ma plus jeune, Maude, avait alors tout juste 5 ans. Elle était assise sur moi. Un moment donné, j'ai vu ses yeux embués, elle était émue par une chanson de Céline. Comme on avait de la visite, je lui chuchote à l'oreille, tu l'aimes beaucoup Céline hein?", elle me répond: Oui, moi aussi quand je vais être grande je vais être une chanteuse comme elle, mais moi, je ne marierai pas mon grand-papa".        Mausus que j'avais ri!  

la vérité sort de la bouche des enfants
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]

[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

Tulipe*  a écrit
... de feu son père!

C'est une blague... de mauvais goût peut-être, c'est selon!

Le soir du 31 décembre 1999, on regardait le show à Céline au Centre Bell. Ma plus jeune, Maude, avait alors tout juste 5 ans. Elle était assise sur moi. Un moment donné, j'ai vu ses yeux embués, elle était émue par une chanson de Céline. Comme on avait de la visite, je lui chuchote à l'oreille, tu l'aimes beaucoup Céline hein?", elle me répond: Oui, moi aussi quand je vais être grande je vais être une chanteuse comme elle, mais moi, je ne marierai pas mon grand-papa".        Mausus que j'avais ri!  

Mes enfants me demandent souvent c'est qui deja le vieux monsieur? quand ils les voient ensemble...  

C'est sur que j'ai rien contre les gens plus ages qui ont
des bebes sur le tard mais disons que Rene est pas mal
hypotheque pour son age... Cancer, Crise de coeur, enorme
bedaine...
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

jordan-caro  a écritJe ne sais pas si ça été dit , ça ne me tente pas de relire les 18 pages.
Au Etats Unis il y a une supertision qui dit que aussi longtemps que tu ne mets pas les ciseaux dans la tête d'un enfant il aura de la chance tout au long de sa vie.

Comme Céline est très supertisieuse il ne coupe pas les cheveux de son fils.
Julie Masse fait la même chose avec son fils il a les cheveux très long aussi.

Désolé si quelqun l'avait déjà écrit

MOn smiley n'est pas sur ton commentaire mais plutot sur cette
superstition...
BDfan
Magicien des Mots

Message par BDfan »

brunetta  a écrit

Les apparences peuvent être trompeuses.
Y a rien qui prouve que ce qui est montré fait parti du réel.

Moi Angelil je l'ai dans le *()&*?% parce que je n'oublie pas qu'il a fait des poursuites judiciaires contre des journaux à potins qui ne montraient pas sa céline sous son meilleur jour (la vraie céline quoi) .
Il a fabriqué une image virtuelle de céline dion grace au cash.
C'est fou les avantages que peuvent procurer l'argent !!

Y a quelques années, un animateur (au Saguenay) a racconté en onde un truc qu'il avait vu à Las Végas dans la limousine de céline dion.
Garou était assis en face de céline et rené à côté de sa femme.
3 jours plus tard, l'animateur ne travaillait plus à la station de radio.

laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

tipet  a écritDepuis quand dire qu'un enfant est pas beau est une bitcherie plus grave que de dire qu'un adulte est laid?  

Depuis quand? et en quoi est-ce plus grave?

De #1, dans mon livre à moi, ca ne se dit pas, peu importe qui est l`enfant, et de qui est l`enfant.

De #2, c`est un enfant justement, avec toute sa fragilité, qui se développe, qui n`est pas "armé" pour se défendre, qui n`a pas choisit de naître.

Au moins un adulte qui se fait passer la remarque peut toujours se défendre, il est plus vieux pour confronter l`autre, selon le comment il deal avec l`opinion d`autrui.

S`il faut qu`on commence à ne plus différencier enfant et adulte, on est pas sorti du bois ici. Et s`il faut que l`on commence à taper sur les enfants, ou est-ce qu`on s`en va?

Il y a la section parenthèse ici, on peut aller faire nos commentaires sur les bébés des forumeurs aussi? Dans l`ago, il y a les visages, on peut aussi aller dire qui est laid ou pas laid?

Alors, est-ce que ta "question" que j`ai mit en gras serait la réponse, à l`effet qu`on peut, car il n`y a pas de différence et que ce ne sont pas des bitcheries.

[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

BDfan  a écrit
Les apparences peuvent être trompeuses.
Y a rien qui prouve que ce qui est montré fait parti du réel.

Moi Angelil je l'ai dans le *()&*?% parce que je n'oublie pas qu'il a fait des poursuites judiciaires contre des journaux à potins qui ne montraient pas sa céline sous son meilleur jour (la vraie céline quoi) .
Il a fabriqué une image virtuelle de céline dion grace au cash.
C'est fou les avantages que peuvent procurer l'argent !!

Y a quelques années, un animateur (au Saguenay) a racconté en onde un truc qu'il avait vu à Las Végas dans la limousine de céline dion.
Garou était assis en face de céline et rené à côté de sa femme.
3 jours plus tard, l'animateur ne travaillait plus à la station de radio.

Y`a vu quoi l`animateur dans la limo qui lui a valu sa job?
[color=#000000]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

Come on! Rene-Charles vient quand-meme pas lire le forum
section Kiosque la...  
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

laurry  a écrit

Depuis quand? et en quoi est-ce plus grave?

De #1, dans mon livre à moi, ca ne se dit pas, peu importe qui est l`enfant, et de qui est l`enfant.

De #2, c`est un enfant justement, avec toute sa fragilité, qui se développe, qui n`est pas "armé" pour se défendre, qui n`a pas choisit de naître.

Au moins un adulte qui se fait passer la remarque peut toujours se défendre, il est plus vieux pour confronter l`autre, selon le comment il deal avec l`opinion d`autrui.

S`il faut qu`on commence à ne plus différencier enfant et adulte, on est pas sorti du bois ici. Et s`il faut que l`on commence à taper sur les enfants, ou est-ce qu`on s`en va?

Il y a la section parenthèse ici, on peut aller faire nos commentaires sur les bébés des forumeurs aussi? Dans l`ago, il y a les visages, on peut aussi aller dire qui est laid ou pas laid?

Alors, est-ce que ta "question" que j`ai mit en gras serait la réponse, à l`effet qu`on peut, car il n`y a pas de différence et que ce ne sont pas des bitcheries.

Je parlais dans un contexte de potinage de vedette Laurry! Si j'écoute un gala et que je trouve que Fabienne Larouche a une robe affreuse, et que je viens le dire ici, est-ce que ça se compare à si je vois une photo d'un forumeur ici et que je lui dit que son linge est lette?

C'est en ce sens-là que je le disais, pourquoi on trouve ça donc ben affreux de dire que René-Charles est pas beau, mais dire que je sais pas moi, Sébastien de Loft Story mettons, est laid, ça c'est correct et ça se dit parce que c'est un adulte?
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

tipet  a écrit

Je parlais dans un contexte de potinage de vedette Laurry! Si j'écoute un gala et que je trouve que Fabienne Larouche a une robe affreuse, et que je viens le dire ici, est-ce que ça se compare à si je vois une photo d'un forumeur ici et que je lui dit que son linge est lette?

C'est en ce sens-là que je le disais, pourquoi on trouve ça donc ben affreux de dire que René-Charles est pas beau, mais dire que je sais pas moi, Sébastien de Loft Story mettons, est laid, ça c'est correct et ça se dit parce que c'est un adulte?

Y`en a une différence Tipet, René-Charles est un enfant, qui n`a pas choisit le monde du showbizzz....tandis que le "pas beau" d`une téléréalité, lui il a choisit de se montrer et il est capable d`assumer les commentaires qu`il y aura sur lui...

C`est la même chose en fait que si on passe des commentaires sur les bébés de la Parenthèse et des commentaires sur les Visages...

Dans un, les bébés n`ont pas demandé à se faire exposer sur un forum....et dans l`autre, c`est un choix d`adulte personnel.
[color=#000000]

BDfan
Magicien des Mots

Message par BDfan »

............... --Message edité par bdfan le 2008-09-05 12:51:55--

Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »