Les cheveux de René-Charles (dans le 7 jours)
Susanita a écritIl a le nez de Céline et les yeux de René... méchant mélange!
Il est vraiment pas très beau Plus petit il était mignon, mais en vieillissant ichhhh. Disons que Céline est pas super jolie non plus et qu'elle a pas nécéssairement une super génétique René a de plus beaux traits je trouve. Mais bon, peut-être que s'ils l,arrangeaient un peu mieux il ferait moins dur...
Il est vraiment pas très beau Plus petit il était mignon, mais en vieillissant ichhhh. Disons que Céline est pas super jolie non plus et qu'elle a pas nécéssairement une super génétique René a de plus beaux traits je trouve. Mais bon, peut-être que s'ils l,arrangeaient un peu mieux il ferait moins dur...
tipet a écrit
Ouin c'est vrai que t'as rien à faire, t'exposer comme ca aux représailles des fans de Céline!
Ouin c'est vrai que t'as rien à faire, t'exposer comme ca aux représailles des fans de Céline!
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
-
- Magicien des Mots
Pico82 a écritNon mais serieux on dirait que Celine aurait aime avoir une fille
comme enfant... je pense que oui en voyant cette photo
--Message edité par nancy31f le 2008-09-01 18:39:42--
comme enfant... je pense que oui en voyant cette photo
--Message edité par nancy31f le 2008-09-01 18:39:42--
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Je le plains vraiment d'être le fils de Céline. Vraiment... J'aime mieux être pauvre que d'avoir une vie comme celle-là et des parents comme ceux-là.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;