Dans votre garde-robe...

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Tulipe*
Caïd de la Causette

Message par Tulipe* »

Qu'est-ce que je vois si j'ouvre les portes de votre garde-robe...qu'est-ce qui me surprendrais le plus?

Qu'il est full au bouchon! De bas en haut et de gauche à droite.

Est-il grand ou petit...en ordre ou en désordre...classé par couleurs, par saisons, par styles ou autre?

Je dirais qu'il est de grandeur moyen. En ordre... mes cintres sont blancs et tous accrochés dans le même sens, de même que mes vêtements, les cintres(si peu ) de mon mari sont d'une autre couleur.  Classé de un, par saison et de deux catégorie de vêtements: par jeans, vestons, bermudas(l'été), capri(l'été), jupes, chemisiers, et robes et de trois, un peu par couleur, c'est-à-dire que tout le blanc est ensemble, le noir également et les autres couleurs sont mélangées.

Quelle est la couleur et le tissus dominant?

Les couleurs pastelles. Mais j'ai aussi beaucoup de vêtements de base(vestons, pantalons, capris, jupes) blancs, noirs et en jeans.  Le tissus, le coton et le jeans.

Quel type de morceaux avez-vous le plus...avez-vous des compulsions vestimentaires?

Les vestons, j'en ai des longs, des courts, à manches longues, à manches courtes, en jeans, blancs, rayés rouges, beige, alouette!!!! Mais ma plus grosse compulsion, ce sont les souliers, j'en ai au moins 25 paires, à part les bottes. Depuis un an, j'ai développé ce goût pour les chaussures, ça juste pas d'sens, d'ailleurs ça traumatise ma Maude(ado de 13 ans).

Quel est votre vêtement le plus extravaguant?

Euh... Ayayaye, je n'ai pas vraiment de vêtement si extravagant. Je dirais que mon extravagance est dans la quantité que je m'achète. Perso, je trouve que j'ai fait une extravagance cet été, je me suis achetée une tunique lilas en tricot, une importation, elle m'a coûté 90$... c'est pas si épouvantable, mais comme elle est ajourée, ça me prenait un dessous pour aller avec, et comme je ne porte habituellement pas de legging, ça m'en a pris aussi, pis ça prenait aussi un bijou au cou, pis ben évidemment une tite chaussure ben assortie. Ce qui fait que ma tunique est devenue une extravagance quand j'y pense bien!!!

Quel est votre vêtement le plus réconfortant?

Un bon vieux pantalon de coton ouaté avec un t-shirt! ... ça, une doudou, un bon film, pis le chéri, c'est le bonheur!

Quel est votre vêtement le plus chic et à quelle occasion l'avez-vous porté?

Je n'aime pas particulièrement être "chic", mais quand même, cet été, je me suis acheté une robe en soie au Château que j'ai porté une seule fois, à l'occasion d'un surprise-party organisé pour ma belle-soeur, elle quittait son emploi pour emménager avec mon frère dans une autre ville. --Message edité par Tulipe* le 2008-09-04 14:22:53--

L'Oasis

bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

Démona  a écritle topic m'a donné le coup de pied au luc qui me manquait pour faire le ménage du linge que je ne mets plus. RésultaT: un gros sac à donner et quelques guénilles.
Je viens de donner 1 gros sac moi aussi
bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

soleil19  a écritbeberequin on avait le meme probleme et on a trouve chez canadian tire une barre verticale

http://www.canadiantire.ca/browse/produ ... cale=fr_CA

on a regle notre probleme!!! c'est super facile a installer
Merci soleil pour la bonne idée!  
bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

Merci les filles pour votre participation...j'ai bien aimé fouiner dans votre garde-robe!

Je suis vraiment surprise que personne n'ai de walk-in...dire que j'ai presque failli en avoir un lorsque j'ai eu a choisir entre 2 condo.  *peine d'amour de walk-in* --Message edité par bébérequin le 2008-09-08 08:00:53--
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

j'ai un grand Walk-in de 8x10
tout est classé par couleurs et bien plié

Ce qui surprendrais cé le nombre de paires de jeans( jdois en avoir pas loin de 50)
Les ceintures,au moins 30 et les chaussures qui ne se comptent meme plus,le pire cé que la plupart de mes souliers sont a talons,pis ma cour est en garnotte

Le blanc ,le noir et le denim sont les couleurs qui dominent
Des vetements chic j'en ai pas vraiment

extravagance?
j'ai une jupe esprit de couleur arc en ciel
bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

rikiki  a écritj'ai un grand Walk-in de 8x10
tout est classé par couleurs et bien plié

Ce qui surprendrais cé le nombre de paires de jeans( jdois en avoir pas loin de 50)
Les ceintures,au moins 30 et les chaussures qui ne se comptent meme plus,le pire cé que la plupart de mes souliers sont a talons,pis ma cour est en garnotte

Le blanc ,le noir et le denim sont les couleurs qui dominent
Des vetements chic j'en ai pas vraiment

extravagance?
j'ai une jupe esprit de couleur arc en ciel
Aaah...mon rêve!    
soleil19
Stagiaire

Message par soleil19 »

de rien ca m'a fait plaisir Ca regle notre probleme de pole en u pis on a plus peur que ca lache un moment donne
trinitycb
Immortel du Domaine

Message par trinitycb »

En répondant à ça, je vais clairement avoir la réputation de la fille la plus bordélique du forum

Qu'est-ce que je vois si j'ouvre les portes de votre garde-robe...qu'est-ce qui me surprendrais le plus?

Qu'il n'y a aucun vêtement que je porte dedans Que du vieux, des valises, des boîtes et ce que je veux camoufler quand je fais du ménage

Est-il grand ou petit...en ordre ou en désordre...classé par couleurs, par saisons, par styles ou autre?

Il est petit, pas en ordre pantoute. Et même si j'y mettais mon linge, il n'y aurait aucun classement!

Quelle est la couleur et le tissus dominant?

Bon...si je regarde mes vêtement éparpillés dans l'appart ( ), beaucoup de noir

Quel type de morceaux avez-vous le plus...avez-vous des compulsions vestimentaires?

J'ai beaucoup de vestons...j'adore les vestons! Je dois me retenir pour ne pas en acheter tout le temps!

Quel est votre vêtement le plus extravaguant?

Hum....probablement la robe que j'ai achetée pour le gala de l'Adisq l'an passé....style flamenco avec des fleurs brodées, des brillants, des froufrous!

Quel est votre vêtement le plus réconfortant?

Mon pyjama!

Quel est votre vêtement le plus chic et à quelle occasion l'avez-vous porté?

Y'a ma robe de l'Adisq (c'est son nom ) nommée plus haut, que j'ai aussi portée à Noël cette année et ma robe de bal du Cégep que j'ai également reportée au bal de Raph et à Noël et à d'autres occasions (genre au GT il y 2 ans pour animer un mini gala )
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »