Gala MTV "Video Music Awards"

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

VIDEO MUSIC AWARDS
Ce que vous n'avez pas vu

Voici dix faits captivants que vous ignorez, parce qu’ils n’ont pas été diffusés lors du gala télévisé de dimanche soir.

Après avoir remporté trois statuettes, dont une pour le vidéoclip de l’année, la nerveuse Britney Spears a hésité à rencontrer la presse. Elle a jeté un œil dans la salle des médias, assistants et caméramans dans son sillage, puis elle a fait demi-tour et a quitté les lieux. Quelques instants plus tard, Chris Brown s’est empressé de prendre sa place. Les avides paparazzis, qui espéraient mousser leur carrière grâce à Britney, ont poussé un «ahhhhh» déçu, la chanteuse les ayant laissé sur leur faim (Brown a d’ailleurs semblé vexé, ne comprenant pas que cette huée ne lui était pas destinée). Mais, soulagement, Britney est revenue. Elle est demeurée muette, mais a tout de même fait quelques poses, trophées à la main. Après la soirée, l’animateur Russell Brand a décrit l’événement comme «la résurrection de Britney Spears. J’ai même vu les stigmates.»

Sur le tapis rouge, on a remis à l’improviste des prix aux invités les plus élégants. Parmi ceux-ci, notons Ne-Yo, dont on a salué les lunettes de soleil Louis Vuitton, et le blogueur Perez Hilton, dont on a complimenté l’habit jaune pâle à carreaux. Malheureusement pour eux, leur trophée ne ressemblait en rien à la statuette astronaute de MTV. Composé d’un jouet mécanique en forme de kiwi – l’oiseau, pas le fruit – collé sur une plaque de pacotille, il rendait plutôt un vibrant hommage aux magasins à un dollar.

Un kiosque réservé au jeu vidéo Rock Band 2 avait été installé au bout du tapis rouge, pour que les invités puissent exercer leurs talents de guitaristes avant d’entrer en salle. T-Pain s’est prêté au jeu avec un enthousiasme évident, interprétant tantôt à la batterie, tantôt à la guitare, la chanson des Talking Heads Psycho Killer.

Un gigantesque VUS, celui du groupe Tokio Hotel, se disputait une place de stationnement avec l’éléphant des VMA, et ce, six heures avant le début de la soirée. Le camion était à peine plus gros que l’éléphant. Avant la soirée, le chanteur de Tokio Hotel, Bill Kaulitz, a révélé n’avoir préparé aucun texte, précisant: «Nous n’avons aucune chance de gagner, VRAIMENT AUCUNE chance de gagner.» Mais, les surprises étant fréquentes aux VMA, on a consacré le groupe «révélation de l’année» deux heures plus tard.

La soirée a été enregistrée dans la section 16 des studios Paramount, dont la superficie totale est de 62 acres. Cette section est la plus éloignée de l’entrée principale de Melrose Avenue. Une fois foulé le tapis rouge, les vedettes étaient conduites en limousine au théâtre, dans la zone la plus reculée des studios. Les inconnus, eux, devaient s’y rendre en voiturette de golf (à l'instar de Britney Spears et Russell Brand qui ont quittés de cette manière), en navette ou par leurs propres moyens.

Tout en déambulant sur le tapis rouge, Shwayze et Cisco Adler se sont amusés à faire courir quelques rumeurs sur des prestations fictives: Michael Jackson accompagnerait Kanye West, Britney Spears chevaucherait un éléphant, alors que Snoop Dogg et Willie Nelson joueraient une partie de «bon vieux ping-pong thaï». Ils les ont vus en répétition, juré. Faites-leur confiance…

C’est à Russel Brand que l’on doit une des citations les plus applaudies de la soirée: «S’il vous plaît, élisez Barack Obama, je vous en prie. Pour l’amour du monde.» Comme on s’y attendait, l’entourage des vedettes arborait fièrement les accessoires Obama sur le tapis rouge. Alex DeLeon, du groupe The Cab, affichait son soutien au candidat par le biais de son bracelet noir et blanc, alors que les membres du groupe Atmosphere circulaient dans une voiture ornée d’une bannière Obama.

Tout le monde sait que l’on offre des gâteries aux invités de VMA. Qu’ont-ils reçu cette année? Quelques babioles: un séjour de cinq nuitées dans un centre de villégiature cinq étoiles en République dominicaine, des lunettes de soleil Fendi, un sac à main fait de «peau d’agneau tressé de couleur bronze», une année d’abonnement au service de musique Rhapsody, assez d’articles en cachemire pour remplir une garde-robe et un appareil Baby Quasar, «un système révolutionnaire de photorajeunissement et de traitement de l’acné.» Un produit qui n’est évidemment pas destiné aux bébés.

On a servi aux membres de l’auditoire plusieurs verres de champagne au cours de la soirée, ce qui n’a certainement pas aidé les invités à répondre correctement aux questions anecdotiques affichées à l’écran au cours des pauses publicitaires. (Qui a remporté le plus grand nombre de statuettes pour le meilleur vidéoclip rock dans l’histoire des VMA? Aerosmith.)

Quels sont donc les prix, remis aux professionnels de l’industrie, qui n’ont pas été présentés à la télévision? Les prix de la meilleure direction artistique et de la meilleure chorégraphie ont été remis à Run de Gnarls Barkley, le prix de la meilleure réalisation a été octroyé à Honey de Erykah Badu, celui du meilleur montage a été donné à I Will Possess Your Heart de Death Cab For Cutie, la statuette de la meilleure cinématographie a été remise aux White Stripes pour Conquest, alors que le prix pour les meilleurs effets spéciaux a été octroyé à Kanye West et T-Pain pour Good Life.

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

babychoux  a écritTokio Hotel

mouahahaha !! scusez... je les ai vu a la tivi l'autre jour en entrevue pi je suis encore a me demandée... la personne avec la chevelure extravagante c'est une fille ou un gars ?  
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

MalloryPark  a écrit

dur à croire que les deux du milieu sont jumeaux.

et le chanteur doit bien prendre une bouteille de spreanet pour faire tenir cela.      

Ah merci tu réponds a ma question
Mais j'aime bien leur musique . Tout un groupe ca !
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

babychoux  a écrit

God !!!  
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

apbt  a écrit

je n'aime pas son maquillage de zieux

Moi je trouve ca pas si pire... cest plus son fond de teint orange que je trouve affreux
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

babychoux  a écritBar Refaeli

je la hais !!
Mais j'adore son collier !
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

babychoux  a écrit

elle est vraiment belle !!
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

loft_great  a écritParamore

MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

loft_great  a écritT-Pain

MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

loft_great  a écrit

c'est Christina ca ??
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

loft_great  a écritCorbin Bleu

MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

loft_great  a écritPink

Super les photos
Moumousse
Immortel du Domaine

Message par Moumousse »

babychoux  a écritcojjjjjjjjjjjjjoooooooooo

Il était tout en beauté hier soir!  
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
Moumousse
Immortel du Domaine

Message par Moumousse »

loft_great  a écrit Tila Tequila

Coudont, elle a la tête pogné dans ses boules ou quoi?
Moumousse
Immortel du Domaine

Message par Moumousse »

babychoux  a écrit

Je me vois tellement pas avec ses bottes.
"Boss, je prend congé aujourd'hui, je dois lasser mes bottes".
Moumousse
Immortel du Domaine

Message par Moumousse »

loft_great  a écritles préférés d'olivia

Moumousse
Immortel du Domaine

Message par Moumousse »

loft_great  a écritPaul Wall

Tes dents ne sont même pu à la mode ti-gars!  
Moumousse
Immortel du Domaine

Message par Moumousse »

Merci beaucoup pour les photos et commentaires!

Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

loft_great  a écritCorbin Bleu

ohhhhhhh la matante que je suis le trouve très joli ce jeune homme!.... ben ben joli même!  
Merci Chattou et Missmustang
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Totoche  a écrit
ohhhhhhh la matante que je suis le trouve très joli ce jeune homme!.... ben ben joli même!    

Je le trouve cute aussi
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »