Gala MTV "Video Music Awards"
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
babychoux a écrit
un ptit numéro humoristique avec un acteur et ensuite on l'a vu marcher envers la scène du gala et à fais une ptite présentation de genre 30 secondes!
elle avait les cheveux bouclés et une robe assez décolleté métallique
ok merci.
j'imagine qu'on va voir le tout dans youtube dans pas long.
un ptit numéro humoristique avec un acteur et ensuite on l'a vu marcher envers la scène du gala et à fais une ptite présentation de genre 30 secondes!
elle avait les cheveux bouclés et une robe assez décolleté métallique
ok merci.
j'imagine qu'on va voir le tout dans youtube dans pas long.
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Oh my god, est-ce juste moi ou je suis super déçue de l'apparition de Britney??? On ne l'a pas vue longtemps! Je croyais vraiment qu'elle était pour danser... le petit numéro d'humour, ok, mais c'était pas en direct... qu'est-ce qu'on a vu d'elle en "live"? Un petit 30 secondes... j'en voulais plus!!!
Alegria a écritElle a débuté son speech en remerciant Dieu pour l'avoir bénie, elle se trouve chanceuse. Ensuite, elle a remercié ses deux fils qu'elle adore et puis, elle a remercié ses fans, elle a dit: "this is for you" en montrant son trophée. elle a l'air super bien! J'espère que c'est pas juste une image...
Je sais pas s'ils l'a font gagné juste par pitié
mais je trouve sa toune ''Piece of me'' écouerante à comparer les autres avec qui elle était nominé
Je sais pas s'ils l'a font gagné juste par pitié
mais je trouve sa toune ''Piece of me'' écouerante à comparer les autres avec qui elle était nominé
- loft_great
- Intronisé au Panthéon