Marina Orsini et serge Postigo Séparation! ( Article)
Je suis triste d'apprendre cette nouvelle! Je trouvais qu'ils formaient tellement un beau couple, ces deux-là.
Je constate que les vedettes ne prennent pas toujours leur relation au sérieux. Je ne parle pas d'eux (Orsini et Potigo).
Cependant, j'ai souvent l'impression que certains changent de chemise comme ils changent de bobette.
Je constate que les vedettes ne prennent pas toujours leur relation au sérieux. Je ne parle pas d'eux (Orsini et Potigo).
Cependant, j'ai souvent l'impression que certains changent de chemise comme ils changent de bobette.
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
-
- Magicien des Mots
Que c'est triste
En parlant de Marina, est-ce qui lui est arrivé un accident au visage...cela fait quelques années que j'Ai remarqué qu'un coté de son visage étai magané, je me suis toujours posé la question...Quand on regarde ses photos d'hier à aujourd'hui on voit le changement...Je suis curieuse je le sais
En parlant de Marina, est-ce qui lui est arrivé un accident au visage...cela fait quelques années que j'Ai remarqué qu'un coté de son visage étai magané, je me suis toujours posé la question...Quand on regarde ses photos d'hier à aujourd'hui on voit le changement...Je suis curieuse je le sais
...
Soleil22 a écritQue c'est triste
Elle a un problème d'acné, si tu regardes comme il faut elle semble avoir souvent des gros boutons dans le visage, justement sur une des photos qui ont été mises ici on voit qu'elle semble en avoir un gros au menton, c'est rouge et brillant malgré le maquillage.
Elle a un problème d'acné, si tu regardes comme il faut elle semble avoir souvent des gros boutons dans le visage, justement sur une des photos qui ont été mises ici on voit qu'elle semble en avoir un gros au menton, c'est rouge et brillant malgré le maquillage.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

C'est vraiment dommage , et maintenant ce qui serait le comble se serait Veronique Cloutier et Louis Morissette qui se sépare, je trouverais ça vraiment triste, mais heureusement, ils mont l'air d'un couple bien solide... ah pis ya aussi Guillaume Lemay-thivierge et Marilou que je trouverais ça plate, sont tellement cute ensemble!
Seniorita a écritC'est vraiment dommage , et maintenant ce qui serait le comble se serait Veronique Cloutier et Louis Morissette qui se sépare, je trouverais ça vraiment triste, mais heureusement, ils mont l'air d'un couple bien solide... ah pis ya aussi Guillaume Lemay-thivierge et Marilou que je trouverais ça plate, sont tellement cute ensemble!
On doit être du pour une rumeur sur eux bientôt. :/
On doit être du pour une rumeur sur eux bientôt. :/
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."