Ringo Starr No No No No I don't sign stuff no more

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Répondre
Izzy
Seigneur de la Causerie

Message par Izzy »

http://www.youtube.com/watch?v=eAU0l7325w0

Dont ben sauvage lui! --Message edité par Izzy le 2008-10-15 19:52:02--
Moumousse
Immortel du Domaine

Message par Moumousse »

Au moins, Marge Simpson aura reçu sa réponse de Ringo.
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
natriga
Seigneur de la Causerie

Message par natriga »

C,est drole moi aussi j'avais penser a Marge Simpsons!!!
Izzy
Seigneur de la Causerie

Message par Izzy »

Moumousse  a écritAu moins, Marge Simpson aura reçu sa réponse de Ringo.

MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

PFff ! IL est ben plate lui... moi qui voulait y envoyer une photo a autographier le jour de ma fête... Tssss.

Y'a vraiment du monde qui lui demande des autographes encore ? Il fait quoi au juste pour etre si occupé qu'il n'a pas le temps de signer des photos ou autres ? Me semble qu'on le voit nulle part... tout-cas... Il baisse dans mon estime ce Ringo
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

leave ringo alone!!!
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Izzy
Seigneur de la Causerie

Message par Izzy »

Intégrale  a écritleave ringo alone!!!  

Tu peux bien le défendre toi

Peace and love, peace and love --Message edité par Izzy le 2008-10-17 02:39:57--
marie lilly
Manitou de la Parlotte

Message par marie lilly »

C,est ça y a le luc plein d'argent pis ils nous envoie ch....
Echoïste
Caïd de la Causette

Message par Echoïste »

Je ne suis pas Fan des Beatles mais de là à encore signer des autographes,ça me surprend.
Je crois qu'il a raison,faut quand même en revenir.Monsieur n'est plus jeune et il veut la paix.C'est normal selon moi depuis le temps...
Qui fait signé des autographes? Des personnes qui veulent vendre sur E-BAY?
Enfin,c'est mon opinion.
Izzy
Seigneur de la Causerie

Message par Izzy »

Echoïste  a écritJe ne suis pas Fan des Beatles mais de là à encore signer des autographes,ça me surprend.
Je crois qu'il a raison,faut quand même en revenir.Monsieur n'est plus jeune et il veut la paix.C'est normal selon moi depuis le temps...
Qui fait signé des autographes? Des personnes qui veulent vendre sur E-BAY?
Enfin,c'est mon opinion.

Il a fait un album solo il y a pas longtemps (janvier je crois) et fait encore des tournées.  Je comprendrais plus si il serait retraité de la vie public.
Izzy
Seigneur de la Causerie

Message par Izzy »

Vous n'êtes pas les seules à avoir pensé à Marge Simpson..Maintenant je peux comprendre que ceci à pu le rendre à bout mais je trouve qu'il aurait pu être moins bête quand même.

Source: http://canadianpress.google.com/article ... 9fByMvFqYQ
Nouvelles des célébrités Ringo Starr en guerre contre les invasions de courriels

Il y a 2 jours

LONDRES — Avis aux fans de Ringo Starr: si lui envoyez un courriel, il y a de fortes chances qu'il finisse directement dans la poubelle de sa messagerie Internet.

Plus de 45 ans après le début de sa célébrité grâce aux Beatles, il n'en peut plus de répondre aux courriels et d'envoyer des dédicaces.

A tel point que l'ancien batteur des Fab Four a mis en ligne un mini-clip pas très sympa sur son site Internet, expliquant à ses fans qu'après le 20 octobre, tous les courriels arrivant dans sa boîte ne seront ni lus et n'obtiendront pas de réponse. Cette vidéo été diffusée mardi sur les chaînes de télévision anglaises.

"Je vais me faire jeter, mais je vous avertis avec amour et paix", explique-t-il dans le mini-clip en question. "J'ai vraiment beaucoup à faire, alors plus de courriels de fans. Merci, merci. Et plus d'objets à dédicacer. Plus rien, en aucune façon. Amour et paix, amour et paix", poursuit-il.

L'ancien Beatle ne s'est pas étendu sur les raisons de rompre ainsi le contact direct avec ses fans. A 68 ans, il poursuit une carrière très active de tournées et enregistrait encore il y a quelques années.

De nombreux fans se pressent lors de ses prestations avec son groupe All-Starr, dont il est habituellement le leader et parfois le batteur. Les All-Starr interprètent des pot-pourris d'anciens tubes des Beatles, mais aussi d'autres standards des années 60 et 70.

La raison de cet engouement épistolaire virtuel vient sans doute d'un épisode des "Simpsons" de 1991 où, en guest-star, on pouvait le voir répondre scrupuleusement à chaque lettre de fan qu'il recevait. Les fans "ont pris le temps de m'écrire, et même si cela doit me prendre 20 ans, je répondrai à chacun d'entre eux", disait-il dans cet épisode. On le voyait d'ailleurs recevoir dans son courrier un portrait de lui qu'avait peint Marge Simpson à l'époque où elle était elle-même fan des Beatles. Fidèle à sa parole, il lui répondait quelque décennies plus tard, en lui disant combien il avait aimé sa peinture, qu'il avait d'ailleurs accrochée au mur... --Message edité par Izzy le 2008-10-17 11:01:09--
Echoïste
Caïd de la Causette

Message par Echoïste »

J'ai moi aussi pensé à l'épisode des Simpsons...Ça peut probablement avoir influencé les demandes.

Quand j'ai vu hier à la télé le clip disant de ne plus rien demander,je me suis dis "HEIN" y'a encore des demandes?

Merci Izzy pour l'info sur le nouvel album,je n'étais pas du tout au courant.Les Beatles et moi c'est un gros Zéro...et ça parait. --Message edité par Echoïste le 2008-10-17 11:21:58--
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Izzy  a écrit

Tu peux bien le défendre toi

Peace and love, peace and love  

ouais, ringo c'est mon meilleur.  mais je le comprend, après 40 ans de carrière, le gars a surement reçu assez de poil de pubis pour se faire une meute complete de boule de pwèlle  
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »