ÉRIC SALVAIL a trouvé l'AMOUR! ( 7 JOURS)
Ernestine a écrit
J'pense que je la préférais quand même en "truckeuse" comme tu dis! Au moins, ça avait l'avantage d'avoir l'air naturel
Bien des fois!
C'est qu'elle a pas tellement le physique pour porter ce genre de vêtements et puis me semble qu'elle est beaucoup trop jeune pour s'atiffer de même.
Malike a écritArianne Moffat c'est vrai qu'elle fait pas très naturelle avec des ptits souliers féminins, ca lui donne l'allure de Minnie Mouse quand elle en porte je trouve.
Pas juste les petits souliers. Les boucle d'oreille genre pastille couleur. :/
J'pense que je la préférais quand même en "truckeuse" comme tu dis! Au moins, ça avait l'avantage d'avoir l'air naturel
Bien des fois!
C'est qu'elle a pas tellement le physique pour porter ce genre de vêtements et puis me semble qu'elle est beaucoup trop jeune pour s'atiffer de même.
Malike a écritArianne Moffat c'est vrai qu'elle fait pas très naturelle avec des ptits souliers féminins, ca lui donne l'allure de Minnie Mouse quand elle en porte je trouve.
Pas juste les petits souliers. Les boucle d'oreille genre pastille couleur. :/
Malike a écritJe suis surprise que personne n'ait encore avancé ce nom ..... Céliiiiiine et son aventure avec Sonia!
Et pour Yves P.Pelletier?
***dit la fille qui pensait jamais poser une telle question et qui retourne se cacher dans son anonymat***
mais je l'eume beaucoup moi, Yves P.Pelletier. Ça toujours été mon préféré.
***dit la fille qui pensait jamais poser une telle question et qui retourne se cacher dans son anonymat***
Pour ceux qui donnent comme raison "Il ne peut pas être gay, il est marié/il a une blonde", ça ne veut tellement rien dire.
Un ami qui a fait énormément de rencontres par le biais d'Internet me disait capoter à quel point il y avait des hommes mariés ou en couple avec une femme qui recherchaient des aventures homosexuelles.
Un ami qui a fait énormément de rencontres par le biais d'Internet me disait capoter à quel point il y avait des hommes mariés ou en couple avec une femme qui recherchaient des aventures homosexuelles.
moss a écritPour ceux qui donnent comme raison "Il ne peut pas être gay, il est marié/il a une blonde", ça ne veut tellement rien dire.
Ça doit encore être la faute des femmes ça.
Ça doit encore être la faute des femmes ça.
À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
tipet a écritEn tout cas, ça l'air que Benoît Langlais et Luc Chapdelaine magasinent des poignées de porte ensemble
se dépêche de googlesiser Luc Chapdelaine ..... non pas lui!!!! Malgré que dans les annonces de céréales il fait un brin l'ami gay.
se dépêche de googlesiser Luc Chapdelaine ..... non pas lui!!!! Malgré que dans les annonces de céréales il fait un brin l'ami gay.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

C'est quand même drôle car Pierre Lapointe est mon cousin et dans la famille, c'est même pas 'officiel'. Son père la même pas encore annoncé à la famille. On s'en parlait un peu entre cousins et c'est tout. Alors qu'ici, vous savez avec qui il sort ! ah ah --Message edité par Music Man le 2008-07-14 23:38:31--
Savvy! a écrit
c le seul gars qui m'a deja fait presque pisser dans mes culottes ctait dans histoires de filles a ses tout debut
c le seul gars qui m'a deja fait presque pisser dans mes culottes ctait dans histoires de filles a ses tout debut
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Malike a écrit
ctait lui dans les annonces kellogs j'avais pas remarquée
ctait lui dans les annonces kellogs j'avais pas remarquée
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain