ÉRIC SALVAIL a trouvé l'AMOUR! ( 7 JOURS)
- tartiflette
- Manitou de la Parlotte
- tartiflette
- Manitou de la Parlotte
kali a écritEt Gilles Latulippe aussi, sa femme est un front et je dis ça de source très sure, mon ancien beau-père à travaillé longtemps avec lui. Il aimes les jeunes début vingtaine
Pis son chum c'était Ephrem
Pis son chum c'était Ephrem
Il ne faut jamais faire une plaisanterie qui risque de vous faire perdre un ami. A moins que cette plaisanterie ne soit meilleure que cet ami. (Feydeau)
joanna a écrit
Hein? Es-tu sûre de ça. Il a pourtant la réputation d'être un coureur de filles. En tout cas, il a l'air mâle en masse.
Comme c'est là, il y en a plusieurs gais dans la colonie artistique...je suis sur le c**
Ah oui tu trouves qu'il a l'air male?
Moi ausi je le pensais gay... Tout comme Rock Voisine...
Hein? Es-tu sûre de ça. Il a pourtant la réputation d'être un coureur de filles. En tout cas, il a l'air mâle en masse.
Comme c'est là, il y en a plusieurs gais dans la colonie artistique...je suis sur le c**
Ah oui tu trouves qu'il a l'air male?
Moi ausi je le pensais gay... Tout comme Rock Voisine...
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
vavavoom111 a écritRoch Voisine ...... a un "front " ..... Ils ne voulaient pas d'enfant ... Il a même fait faire un avortement à une américaine ...
Il a toujours eu des copines..... qu'il aimait mais il court les saunas de Vancouver, Seatle .....
Mes sources sont familiales
et je les crois, il vient de près de chez-vous, son père a été le professeur de ma belle-soeur.
Il a toujours eu des copines..... qu'il aimait mais il court les saunas de Vancouver, Seatle .....
Mes sources sont familiales
et je les crois, il vient de près de chez-vous, son père a été le professeur de ma belle-soeur.
- tartiflette
- Manitou de la Parlotte