ÉRIC SALVAIL a trouvé l'AMOUR! ( 7 JOURS)
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
jojo3couleurs a écritben là rosebonbon... laisse-nous pas en plan! on veut du crousti!!
Ben y a rien eu finalement mon ami était pas intéressé. Mais ils ont pris un verre ensemble. Ils ont chatté pendant quelques jours sur Internet avant de se voir. Mon ami ne savait même pas que c'était lui avant d'aller à la date, il connait pas trop le milieu artistique Québeécois. Voilà, désolé y a pas trop de crousti
Ben y a rien eu finalement mon ami était pas intéressé. Mais ils ont pris un verre ensemble. Ils ont chatté pendant quelques jours sur Internet avant de se voir. Mon ami ne savait même pas que c'était lui avant d'aller à la date, il connait pas trop le milieu artistique Québeécois. Voilà, désolé y a pas trop de crousti
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
merci pour les 'pas de crousti'... je suis un brin déçue!
je sais pas mais je m'imagine tellement Éric Salvail être insulté de ne pas intéresser le gars... tsé, les personnalités publiques et leur égo...
j'ai un ami qui s'était déjà fait cruiser gros comme le bras par Jasmin Roy... et Jasmin Roy s'imaginait que vu qu'il était 'connu', il pouvait dire à mon ami drette de même 'bon, ben on va chez moi!' (c'était même pas une invitation, c'était carrément une affirmation) Sti!
je sais pas mais je m'imagine tellement Éric Salvail être insulté de ne pas intéresser le gars... tsé, les personnalités publiques et leur égo...
j'ai un ami qui s'était déjà fait cruiser gros comme le bras par Jasmin Roy... et Jasmin Roy s'imaginait que vu qu'il était 'connu', il pouvait dire à mon ami drette de même 'bon, ben on va chez moi!' (c'était même pas une invitation, c'était carrément une affirmation) Sti!
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
jojo3couleurs a écritmerci pour les 'pas de crousti'... je suis un brin déçue!
Exactement, ils sont fru après. Il a rayé mon ami de sa liste d'ami ça pas été long. Pas une grosse perte pour mon ami
Exactement, ils sont fru après. Il a rayé mon ami de sa liste d'ami ça pas été long. Pas une grosse perte pour mon ami
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
il parait qu'éric c'est une fille...sa blonde... ben c'est mon chum qui dit cela....car il disait cela a la radio
je crois ce que je vois donc...
je crois ce que je vois donc...
2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
Ce que je trouve bizarre, ce sont les vedettes qui chattent sur internet sans dire qu'ils sont vedettes. Nathalie Simard a fait pareil avant de rencontrer un de ses anciens amoureux.
Je sais pas, mais avant de rencontrer quelqu'un, je m'attendrais à ce que la personne dise "ah oui en passant, le Québec en entier me connaît". C'est une partie assez essentielle de leur vie il me semble...
Je sais pas, mais avant de rencontrer quelqu'un, je m'attendrais à ce que la personne dise "ah oui en passant, le Québec en entier me connaît". C'est une partie assez essentielle de leur vie il me semble...
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
Chico_Fan a écritCe que je trouve bizarre, ce sont les vedettes qui chattent sur internet sans dire qu'ils sont vedettes. Nathalie Simard a fait pareil avant de rencontrer un de ses anciens amoureux.
Ben je crois pas non que ça soit bizzare qu'il taisse ça car Internet c'est une façon de se faire connaitre sans savoir qu'ils sont des vedettes et ainsi ce faire connaître et aimer pour eux et non pour l'image qu'il projette. Y en a tellement qui coure après les veudettes juste parce qu'ils sont des veudettes
Ben je crois pas non que ça soit bizzare qu'il taisse ça car Internet c'est une façon de se faire connaitre sans savoir qu'ils sont des vedettes et ainsi ce faire connaître et aimer pour eux et non pour l'image qu'il projette. Y en a tellement qui coure après les veudettes juste parce qu'ils sont des veudettes
Pas besoin de le dire immédiatement non plus... En effet, il y a des personnes qui ne font que courir les vedettes. Mais en même temps, je m'attendrais à ce que la personne finisse par le mentionner avant une rencontre.
Il me semble que c'est un "gros" détail à peser sur la balance... d'ailleurs comment peut-on parler de soi en profondeur sans aborder la question?
Il me semble que c'est un "gros" détail à peser sur la balance... d'ailleurs comment peut-on parler de soi en profondeur sans aborder la question?
-
- Manitou de la Parlotte
Je me dis... à la question "que fais-tu dans la vie?"... Il répond quoi sur internet?
"ahhh, je travaille dans le domaine des communications..."
et un jour il dise dans une conversation : "ah oui, communication comme animer..."
et un jour ca sort..."animer... a TVA!!!"
c pas évident de ne pas ploguer... che pas mais moi jtoruverais ca difficile de ne pas trop savoir ce que l'autre fait... pis si ca serait flou bah je poserais des questions...!!
"ahhh, je travaille dans le domaine des communications..."
et un jour il dise dans une conversation : "ah oui, communication comme animer..."
et un jour ca sort..."animer... a TVA!!!"
c pas évident de ne pas ploguer... che pas mais moi jtoruverais ca difficile de ne pas trop savoir ce que l'autre fait... pis si ca serait flou bah je poserais des questions...!!
Enfin, je ne peux rien confirmer mais j'ai vue Éric a ma job au Ailes de la mode de Place St-Foy ce dimanche ( c'était le téléthon donc il était en ville ) et il était accompagné d'un gars (jai vue tres rapidement ) au air un peu latino, il était plus foncé du moin. Les deux avait l'air complice et n'avait pas vraiment le look ''2 chum de gars au centre d'achat''. De plus la fille de la sécurité m dit que sa soeur aurrait massé le chum d'éric a l'hotel ou elle travail. Bref, Éric était bel et bien en compagnie d'un ''ami''
You think i'm crazy? I got you crazy...Your nothing but a Womanizer
jE NE VOUDRAIS PAS FAIRE MA LANGUE SALE...
MAIS SEMBLERAIT
QUE C'EST LE dR rEJEAN tHOMAS SON PETIT COPAIN...
C'est ce que quelqu'un d'un sourece moyenne m'a dit.
Quel qu'un peut confirmer cela peut etre ?
le Dr Rejean Thomas est le president
de la Clinique L'actuel il me semble .
MAIS SEMBLERAIT
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
mistyk a écritjE NE VOUDRAIS PAS FAIRE MA LANGUE SALE...
MAIS SEMBLERAIT
Moi j'ai aucune source pantoute, c'est juste un commentaire gratuit que je vais faire, je les vois pas tellement ensemble ces deux-là. Eric Salvail, à mon avis, doit aimer les gars plutôt jeunes et jolis, je sais pas il est quand même jet set. Tandis que le Dr. Thomas c'est tout le contraire, c'est un type très impliqué et politisé, on ne le voit jamais participer aux évènements glamours. Mais bon, c'est juste une impression.
MAIS SEMBLERAIT
Moi j'ai aucune source pantoute, c'est juste un commentaire gratuit que je vais faire, je les vois pas tellement ensemble ces deux-là. Eric Salvail, à mon avis, doit aimer les gars plutôt jeunes et jolis, je sais pas il est quand même jet set. Tandis que le Dr. Thomas c'est tout le contraire, c'est un type très impliqué et politisé, on ne le voit jamais participer aux évènements glamours. Mais bon, c'est juste une impression.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

Malike a écrit
À une certaine époque on voyait souvent le Dr Thomas avec André Boisclair, ce qui me donne l'impression que ces deux là fitteraient plus ensemble que le Dr Thomas avec Éric Salvail
À une certaine époque on voyait souvent le Dr Thomas avec André Boisclair, ce qui me donne l'impression que ces deux là fitteraient plus ensemble que le Dr Thomas avec Éric Salvail