pourquoi vous aimez pas ...

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Répondre
karla_sg80
Caïd de la Causette

Message par karla_sg80 »

sans jugement , je respecte le gout et les opinions de chacun ...

mais je vous lis bcp! mais bien sur je ne peux pas tout lire ! .....et a quelque reprise je vois qu il en a ds le domaine artistique , que vous aimer pas !! et je me demandais pk ??

je vous les nommes et dite moi pk ok?  apres je comprendrais peut etres plus vos ecrit ..

merci  

Benoit Gagnon :

Marie- Chantal Toupin :

Amélie de 2 filles le matin :

Martin Deschamps :

pour le moment ce n'est que ceux la qui me vienne a l'idée et qui ont piquer ma curieusuté ...

Moumousse
Immortel du Domaine

Message par Moumousse »

Benoit Gagnon est trop imbus de lui même.

Marie-Chantal Toupin est trop braillarde à mon goût.

Amélie de 2 filles le matin, je ne peux pas me prononcer car je n'ai jamais vraiment regarder cette émission. Seulement une fois, car la télé était allumé où je travaille. Je l'avais trouvé énervé, mais bon Éric Salvail était à l'émission. Ça ne devait pas aider.  

Martin Deschamps, je l'aime bien moi. Jugez-moi!  
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
femme
Caïd de la Causette

Message par femme »

amélie elle n, a aucune opinion valabe sur rien
elle ne prend pas sa place et quand elle essaie de la prendre elle est tellement enervée elle rie pour rien
comme comedienne je n, ai rien a dire mais animatrice ouf c, est pas ma tasse de thé pas du tout

fleur
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Benoit Gagnon, rien à dire sur lui, j'écoutais pas son émission. Mais je l'ai vu ce midi en annonce pour son émission et il avait fait sa barbe pour une fois, et il devrait la faire plus souvent. Je déteste une barbe négligée, je trouve que ça fait malpropre "bum".

Marie-Chantal Toupin j'aime pas sa façon de faire accroire toute le temps qu'elle est émue, alors que c'est juste du fake, en plus de nous servir sa vie privée à la moindre occasion.

Amélie, on dirait qu'elle a aucun bagage  pour animer une émission du genre et elle fait quétaine au bout, bonne comédienne oui, mais animatrice poche.

Martin Deschamp je trippe pas sur sa musique, mais à toutes les fois que je l'ai entendu parler, c'est un gars qui a une belle philosopie de vie, un optimisme  et n'a aucun complexe vis à vis son infirmité, il l'a pas eu facile et il a mon respect pour être devenu ce qu'il est aujourd'hui. --Message edité par capella le 2008-10-28 15:06:02--
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

Marie-Chantal TOupin est d'une insignifiance sans nom, tant en entrevue que dans ses chansons.
EveLaVraie
Seigneur de la Causerie

Message par EveLaVraie »

Benoit Gagnon : Lui, il est jet-set! Il connait tout le monde de hot dans le milieu artistique, il est bon en tout et est plus catholique que le pape! Tsé, faque...c'est dure pour une personne ordinaire!  

Marie- Chantal Toupin : Moi j'avoue qu'elle m'a perdue quand elle a faké son émotion de demande en mariage à "dans ma caméra" . Ensuite elle se sépare, pis le sali comme c'est pas permis. Et ensuite, elle le reprend comme gérant!  

Amélie de 2 filles le matin : Comem femme la dit. Elle a beaucoup de misère à prendre sa place. Quand elle est pas muette elle est exaltée. quand elle pose une question, elle voudrait donc que ¸a soit la meilleure question. Pis à midi, elle a eu le malheur de faire rire, ben après elle arrêtait pas d'en mettre pour faire rire. Un enfant!

Martin Deschamps : Bah! Rien à dire. Il me laisse indifférente!  
Je fais confiance à la vie :)
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

moi c clair j'aime qqun ou je l'aime pas pantoute
je me fais ma propre idée assez vite

des fois jpeut pas vraiment dire pkoi j'aime pas tel personne c comme ca ca s'impose en moi  thats it
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

*Raphaëlle*  a écritMarie-Chantal TOupin est d'une insignifiance sans nom, tant en entrevue que dans ses chansons.

En plus d'être cheap pis pas juste à peu près, fake au bout, pseudo-Marjo (une autre qui me tape solide), pis jamais responsable de rien...      
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

je me sens un peu visée pour Martin Deschamps à cause de quelques jokes de mauvais goût que j'ai fait à son sujet dans les potins du québec... mais c'est pas que j'aime pas Martin Deschamps, et je partage l'opinion de capella à son sujet! Il me dérange beaucoup moins que d'autres chanteurs qui se croient populaires et en demande...
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

karla_sg80  a écritsans jugement , je respecte le gout et les opinions de chacun ...

mais je vous lis bcp! mais bien sur je ne peux pas tout lire ! .....et a quelque reprise je vois qu il en a ds le domaine artistique , que vous aimer pas !! et je me demandais pk ??

je vous les nommes et dite moi pk ok?  apres je comprendrais peut etres plus vos ecrit ..

merci  

Benoit Gagnon :

Marie- Chantal Toupin :

Martin Deschamps :

pour le moment ce n'est que ceux la qui me vienne a l'idée et qui ont piquer ma curieusuté ...

Benoit Gagnon : Imbu de lui-même.

Marie- Chantal Toupin : Braillarde qui veut trop qu'on l'aime.

Amélie de 2 filles le matin : Je l'aime bien, je dois avouer. Je la trouvais excellente dans les Lavigueur, alors je n'arrive pas à ne pas l'aimer dans son nouveau rôle d'animatrice, même si, je dois admettre, elle a du chemin à faire.  

Martin Deschamps : Me laisse indifférente.
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

Moi j'aime pas les artistes qui se pensent superieurs aux autres
alors c'est pour ca que Benoit Gagnon me tappe...

Marie-Chantal Toupin j'ai une profonde aversion pour sa voix
quand elle l'a pousse... Je deviens agressive si je ne peux
pas changer le poste de radio ou tele c'est pas rien...

Si non je commence a la trouver moins pire en entrevue mais
jamais je pourrais aller la voir en show... Les larmes de
crocro je suis pas capable... Et elle aussi se croit superieure!

Martin Deschamps ne me derange pas du tout. J'aime sa voix...
Quand il ne crie pas...  Mais je sais pas pourquoi mais
je le trouve pas toujours propre de sa personne et ca m'enerve.  

Amelie ben je trouve qu'elle fait "cheap" et a la tele ca me
tappe un peu... Surtout en animation. Comme actrice elle
a l'air bonne par contre...

Woila!!  

Edit: Pour copier les belles couleurs du message de Moss...   --Message edité par Pico82 le 2008-10-29 09:41:07--
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

Benoit Gagnon : Bof, je ne sais pas vraiment pourquoi. Je ne le trouve pas particulièrement sympathique.

Marie- Chantal Toupin : Elle chante mal! Ses chansons sont nulles! Elle m'énerve!!!! Je ne suis pas capable de l'entendre rouler ses rrrrr. Si vous vouliez me torturer, vous avez juste à m'attacher à une chaise et à me forcer à aller la voir en spectacle.

Amélie de 2 filles le matin : Bof, je n'ai jamais vraiment écouté l'émission. Mais elle ne semble vraiment pas à sa place. Par contre, dans Les Lavigueur, je l'ai trouvé excellente. Je ne la déteste pas.

Martin Deschamps : Je n'aime pas sa musique, mais je ne le déteste pas. Il est sympathique.
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

karla_sg80  a écritsans jugement , je respecte le gout et les opinions de chacun ...

merci  

Benoit Gagnon :

Marie- Chantal Toupin :

Martin Deschamps :

pour le moment ce n'est que ceux la qui me vienne a l'idée et qui ont piquer ma curieusuté ... Benoit Gagnon je n'aime pas le fait qu'il semble se trouver vraiment beau et hot

Marie-Chantale Toupin je n'aime pas sa fausse humilité.

Amélie et Martin Deschamps, je les aime bien moi Amélie parce qu'elle semble une bonne personne intègre.  Exaltée oui, mais authentique tout de même.  

Et Martin Deschamps, je trouve qu'il est un exemple de persévérance et il dégage une confiance en lui qu'il n'a pas à envier à qui que ce soit. --Message edité par Puce28 le 2008-10-29 21:17:44--

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

*Raphaëlle*  a écritMarie-Chantal TOupin est d'une insignifiance sans nom, tant en entrevue que dans ses chansons.

Si vous chantez avec moi j'vous dis.... merciii

Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Benoit Gagnon : bah... je l'aime pas mais je le tolere quand je le vois a la tivi

Marie-Chantal Toupin : je la trouve pas si pire... mais depuis qu'elle a decide de reprendre Eduardo comme gerant, je sais pas... mais j'ai rien contre elle

Amélie 2 Filles le Matin : Je la trouvais bonne dans son role dans les Lavigueur... et je crois que certains comedien l'ont pour etre animateur et d'autre non... et elle entre dans cette 2e categorie.. J'ai ecoute l'autre jour l'emission, et tout ce quelle faisait, ctait des annonces de pubs pour que du monde adopte un ptit chien et ils recevraient une trousse de depart, etc. Sérieux...

Martin Deschamps : Je l'adore !!! A chaque fois que je le vois en show, il m'épate !
brunetta
Seigneur de la Causerie

Message par brunetta »

Benoit Gagnon : Il est imbu de lui-même, se trouve hawt moi il me tape

Marie- Chantal Toupin : Fausse braillarde avec des chansons plus que nulles et se prend vraiment pour Marjo. On en a une Marjo pas deux svp.

Amélie de 2 filles le matin : Elle est très bonne comédienne mais je trouve juste qu'elle n'est pas à sa place à l'animation

Martin Deschamps : Je n'ai absolument rien contre lui je l'aime bien comme chanteur
[url=http://lilypie.com][img]http://lilypie.com/pic/090307/N3LF.jpg[/img][img]http://b3.lilypie.com/BWcSm5/.png[/img][/url]

[url=http://lilypie.com][img]http://lilypie.com/pic/090307/P3Yv.jpg[/img][img]http://b1.lilypie.com/FXD1m5/.png[/img][/url]
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »