LE topic du GALA DE LADISQ 2008-ce soir 19h30
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Lucie08 a écrit
J'ai eu la même réaction en voyant monsieur craque de plombier avec chandail des backstreet boys 2 fois trop petit... T'est à un GALA chose, force-toi un peu!
Je me permets de mettre mon grain de sel là-dessus.
Séba est un personnage, une bête de scène...
On aime ou on aime pas...
Pour ma part, il m'a surprise la première fois que je l'ai vu, mais je me suis vite aperçu que c'était un gros personnage (vous devriez le voir agir en dehors du stage...suuuuuper gêné et tout) et je le trouve intéressant à voir aller..
Pis bon, musicalement, je trouve que Gatineau se démarque vraiment dans la scène hip hop!
Je suppose que j'ai tellement vu sa craque souvent que j'la remarque même pu. Dommage que la seule chose de Gatineau que les gens aient retenus ce soit ça.
D'autant plus que Dom Hamel (le gars avec le téléphone) avait énormément de classe, lui
J'ai eu la même réaction en voyant monsieur craque de plombier avec chandail des backstreet boys 2 fois trop petit... T'est à un GALA chose, force-toi un peu!
Pour ma part, il m'a surprise la première fois que je l'ai vu, mais je me suis vite aperçu que c'était un gros personnage (vous devriez le voir agir en dehors du stage...suuuuuper gêné et tout) et je le trouve intéressant à voir aller..
Pis bon, musicalement, je trouve que Gatineau se démarque vraiment dans la scène hip hop!
Je suppose que j'ai tellement vu sa craque souvent que j'la remarque même pu. Dommage que la seule chose de Gatineau que les gens aient retenus ce soit ça.
D'autant plus que Dom Hamel (le gars avec le téléphone) avait énormément de classe, lui
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Ely a écritEst-ce que je suis la seule à trouver que la voix de Claude Dubois est vraiment belle et unique mais... maudit que le gars a l'air fucké
Non
J'aime beaucoup sa voix. Je l'ai vu en spectacle en 2005, il n'y avait qu'un piano et un violon qui l'accompagnait, c'était exceptionnel
Non
J'aime beaucoup sa voix. Je l'ai vu en spectacle en 2005, il n'y avait qu'un piano et un violon qui l'accompagnait, c'était exceptionnel

- Elise-Gisèle
- Modérateur
Sebangecornu a écritFaite votre choix!
CHANSON POPULAIRE DE L'ANNÉE
Alfa Rococo - Lever l'ancre
Isabelle Boulay - Ton histoire
Nicola Ciccone - Chanson pour Marie
Anik Jean - Oh mon chéri
Éric Lapointe - 1500 Miles
Marie-Mai - Mentir
Ariane Moffatt - Je veux tout
Jonathan Painchaud - Pousse pousse
Vincent Vallières - Café Lézard
Andrée Watters - Minuit
J'avais voté pour Ariane
CHANSON POPULAIRE DE L'ANNÉE
Alfa Rococo - Lever l'ancre
Isabelle Boulay - Ton histoire
Nicola Ciccone - Chanson pour Marie
Anik Jean - Oh mon chéri
Éric Lapointe - 1500 Miles
Marie-Mai - Mentir
Ariane Moffatt - Je veux tout
Jonathan Painchaud - Pousse pousse
Vincent Vallières - Café Lézard
Andrée Watters - Minuit
J'avais voté pour Ariane

- Elise-Gisèle
- Modérateur
Pico82 a écritDans la categorie maquillage luisant: Marie-Eve Janvier
Dans la categorie a m'enarve: Eh non pas Celiiiine mais Marie-Mai
Dans la categorie J'suis en criss: Renee Martel
Dans la categorie Look matante mais bonne toune: Ariane Moffat
Dans la categorie biberons ambulants: Isabelle Boulay
Dans la categorie Hommage archi-plate: Luc Plamondon
Pauvre Celine, c'est assez pour qu'elle prenne 15 ans avant de revenir au Quebec...
Dans la categorie J'ai rien compris: le message de Rene-Charle
Dans la categorie excellent animateur meme s'il m'enarve: Louis-Jose Houde...
Dans la categorie belle voix mais cheveux lettes: Claude Dubois
Dans la categorie Estie qui m'enarve et Scrappage de toune: Cossette...
Ben c'est a peu pres ca pour a soir...
À part ça, le gala était bon
Dans la categorie a m'enarve: Eh non pas Celiiiine mais Marie-Mai
Dans la categorie J'suis en criss: Renee Martel
Dans la categorie Look matante mais bonne toune: Ariane Moffat
Dans la categorie biberons ambulants: Isabelle Boulay
Dans la categorie Hommage archi-plate: Luc Plamondon
Pauvre Celine, c'est assez pour qu'elle prenne 15 ans avant de revenir au Quebec...
Dans la categorie J'ai rien compris: le message de Rene-Charle
Dans la categorie excellent animateur meme s'il m'enarve: Louis-Jose Houde...
Dans la categorie belle voix mais cheveux lettes: Claude Dubois
Dans la categorie Estie qui m'enarve et Scrappage de toune: Cossette...
Ben c'est a peu pres ca pour a soir...
À part ça, le gala était bon

- Elise-Gisèle
- Modérateur
Pico82 a écritDans la categorie : Joselito et son poulin...
Pis la lecture des remerciement du poulin...
Pico82 a écritDans la categorie Qui c ca mon dieu!!!: Marjo...
Pico82 a écritDans la categorie Maman avec du guts: Isabelle Boulay qui ose
dire le nom de son fils en onde... Marcus...
Sti, je suis crampée
Pis la lecture des remerciement du poulin...
Pico82 a écritDans la categorie Qui c ca mon dieu!!!: Marjo...
Pico82 a écritDans la categorie Maman avec du guts: Isabelle Boulay qui ose
dire le nom de son fils en onde... Marcus...
Sti, je suis crampée

- Elise-Gisèle
- Modérateur
*Raphaëlle* a écritSur place, c'était vraiment trippant
J'ai échangé quelques mots avec Dumas, Pierre Lapointe, Louis-José Houde, Bruno Labrie...
J'ai aussi eu le bonheur de voir un ami à moi sur la scène du Centre Bell, c'était vraiment émouvant, j'étais tellement heureuse pour lui
Bref, une superbe soirée, toute en beauté.
C'était quelque chose de voir Céline Dion live, j'étais très impressionnée
J'y étais aussi J'ai beaucoup aimé être sur place, mais c'était un peu long :/ Les pauses passaient vite avec les vidéos qu'ils présentaient sur les écrans géants
C'était fou autour du tapis rouge avant le gala. La foule criait lorsque les artistes sortaient des limousines.
Quelques artistes sont arrivés à pied. Pierre Lapointe Martin Deschamps, Marie-Mai, Josélito et Michael, Anne-Marie Choselà et quelques autres
J'ai échangé quelques mots avec Dumas, Pierre Lapointe, Louis-José Houde, Bruno Labrie...
J'ai aussi eu le bonheur de voir un ami à moi sur la scène du Centre Bell, c'était vraiment émouvant, j'étais tellement heureuse pour lui
Bref, une superbe soirée, toute en beauté.
C'était quelque chose de voir Céline Dion live, j'étais très impressionnée
J'y étais aussi J'ai beaucoup aimé être sur place, mais c'était un peu long :/ Les pauses passaient vite avec les vidéos qu'ils présentaient sur les écrans géants
C'était fou autour du tapis rouge avant le gala. La foule criait lorsque les artistes sortaient des limousines.
Quelques artistes sont arrivés à pied. Pierre Lapointe Martin Deschamps, Marie-Mai, Josélito et Michael, Anne-Marie Choselà et quelques autres

- Elise-Gisèle
- Modérateur
Lucie08 a écrit
J'étais assise dans les rouges à côté de la scène, je capotais quand j'ai vu la craque méchante bébitte --Message edité par Elise-Gisèle le 2008-11-04 01:36:39--
J'étais assise dans les rouges à côté de la scène, je capotais quand j'ai vu la craque méchante bébitte --Message edité par Elise-Gisèle le 2008-11-04 01:36:39--

- Elise-Gisèle
- Modérateur
Pico82 a écritMe semble que le monde aurait pu chanter "Ma chere Celine c'est
a ton tour de te laisser parler d'amour"
Ca aurait ete de circonstance au moins...
Ceci dit moi aussi le video de son hommage je l'ai trouve
vraiment emouvant. C'est du Stephane Laporte comme a dit
Celine et ca paraissait.
Assez debile quand-meme le parcourt de cette fille-la.
Meme si son style et sa voix ne sont pas dans mes gouts
musicaux, je peux pas faire autrement que l'admirer pareil
pour son parcourt et son "guts" aussi.
Aussi hier j'ai remarque qu'elle parlait "normal" et non pas
a la francaise ni en "joual". C'etait bien comme ca...
Parait qu'elle etait malade hier Celine. Elle devait chanter
demain pour les elections americaines et elle a annule afin
d'etre en forme pour son prochain show a Ottawa je pense.
Céline a une infection respiratoire. Son médecin lui a donné un congé de 5 jours la semaine passée...elle a dû annuler son spectacle à Minneapolis (qui a été remis en février) et elle devait remonter sur scène ce soir à Chicago pour son spectacle. Parcontre elle doit remettre ce spectacle à plus tard car son état n'est pas complètement rétablie.
Elle devrait être à Ottawa vendredi.
a ton tour de te laisser parler d'amour"
Ca aurait ete de circonstance au moins...
Ceci dit moi aussi le video de son hommage je l'ai trouve
vraiment emouvant. C'est du Stephane Laporte comme a dit
Celine et ca paraissait.
Assez debile quand-meme le parcourt de cette fille-la.
Meme si son style et sa voix ne sont pas dans mes gouts
musicaux, je peux pas faire autrement que l'admirer pareil
pour son parcourt et son "guts" aussi.
Aussi hier j'ai remarque qu'elle parlait "normal" et non pas
a la francaise ni en "joual". C'etait bien comme ca...
Parait qu'elle etait malade hier Celine. Elle devait chanter
demain pour les elections americaines et elle a annule afin
d'etre en forme pour son prochain show a Ottawa je pense.
Céline a une infection respiratoire. Son médecin lui a donné un congé de 5 jours la semaine passée...elle a dû annuler son spectacle à Minneapolis (qui a été remis en février) et elle devait remonter sur scène ce soir à Chicago pour son spectacle. Parcontre elle doit remettre ce spectacle à plus tard car son état n'est pas complètement rétablie.
Elle devrait être à Ottawa vendredi.
RockSteady a écritY'a tu juste moi qui a comme fait comme quand durant le stading ovation de Céline, la foule a commencé à crier Ohé ohé ohé ohéééé ohéééé ohéééé !!!!. Come on gang, on est pas à une game de hockey ...
Non t'es pas la seule. Chaque fois que j'entend une foule chanter ça, je trouve ça colon, donc pour un hommage à une chanteuse, j'étais totalement découragée
Non t'es pas la seule. Chaque fois que j'entend une foule chanter ça, je trouve ça colon, donc pour un hommage à une chanteuse, j'étais totalement découragée
Pico82 a écrit
Ben je peux me tromper mais me semble qu'elle est arrivee
sur la scene et elle avait l'air en maudit... Dans le sens
que personne ne parle d'elle dans le 30ieme anniversaire
du Gala ADISQ. Elle a dit, j'etais la au tout premier Gala
et d'etre la ce soir pour le 30ieme ca me fait quelque chose
mais la salle avait pas trop l'air de reagir.
On montrait plein d'images retro des anciens et rien sur elle
me semble...
En tous cas c'est peut-etre juste ma perception mais je
la sentais en criss...
L'Adisq sont tellement bons pour oublier les anciens ou
attendre qu'ils soient morts pour les hommager...
Ouin, pauvre elle. Me semble que ça se plaçait ben "J'ai un amouuuuuur qui ne veut pas mouriiiiiiir !" keke part dans le gala !
Ben je peux me tromper mais me semble qu'elle est arrivee
sur la scene et elle avait l'air en maudit... Dans le sens
que personne ne parle d'elle dans le 30ieme anniversaire
du Gala ADISQ. Elle a dit, j'etais la au tout premier Gala
et d'etre la ce soir pour le 30ieme ca me fait quelque chose
mais la salle avait pas trop l'air de reagir.
On montrait plein d'images retro des anciens et rien sur elle
me semble...
En tous cas c'est peut-etre juste ma perception mais je
la sentais en criss...
L'Adisq sont tellement bons pour oublier les anciens ou
attendre qu'ils soient morts pour les hommager...
Ouin, pauvre elle. Me semble que ça se plaçait ben "J'ai un amouuuuuur qui ne veut pas mouriiiiiiir !" keke part dans le gala !
MPooh a écritj'étais présente hier soir et j'ai vraiment aimé la gala!! faut croire qu'être là 'live' et regarder le gala dans son salon c'est vraiment pas la même chose!!
j'étais dans la 2e rangée et j'avais michel louvain en arrière de moi qui lâchait pas avec ses commentaires c'était assez comique ''Ya de l'ambiance à soir hein? C'est l'fun...'' ''Ahhhh Richard (Abel)...yé tu ici Richard?'' Présentation des défunts ''Ahhh Clairette..Ahhh Daniel...Ahhh un tel, une telle''
y'avait aussi Alfa Roccoco qui était 2 rangées en arrière de moi...ben contente qu'ils ai gagné 2 félix! j'ai félicité le gars (désolé je sais pas son nom ) lorsqu'ils sont revenus à leur siège après leur 2e trophé...
je peux tu dire que Jonathan Painchaud c'est vraiment pas laid ça!! oufff j'arrêtais pas de me r'virer de bord pour le regarder..ya du penser j'étais un peu groupie apres lui
LJH: quel animateur!!! je l'ai adoré! j'espère que ça va être lui qui va continuer d'animer le gala pcq il fait une cristie de bonne job!
Céline: bon, je dois l'avouer, je suis une fan finie de Céline...je l'aime bcp et le fait d'être dans la même salle qu'elle, savoir qu'elle est seulement à qque metres de moi c'était qque chose d'assez spécial (vous pouvez me traiter de freak, ça me dérange pas). J'ai pleuré tout le long de son hommage...tout ce que je pouvais faire c'était d'applaudir et d'essuyer mes yeux (encore là, je vous donne la permission de rire de moi). Céline méritait amplement cet hommage et je suis certaine qu'elle était touchée et qu'elle était contente d'être là...
bref, une maudite belle soirée...j'avais jamais vu autant de veudettes dans une soirée!! j'ai vraiment aimé mon expérience!!
J'te juge pas, j'aurais sans doute pleuré tout le long moi aussi avoir été là. Je l'adore Céline.
*Veuillez patienter beaucoup plus que 20 secondes avant de vous ridiculiser à dire que vous aimez CEline.*
j'étais dans la 2e rangée et j'avais michel louvain en arrière de moi qui lâchait pas avec ses commentaires c'était assez comique ''Ya de l'ambiance à soir hein? C'est l'fun...'' ''Ahhhh Richard (Abel)...yé tu ici Richard?'' Présentation des défunts ''Ahhh Clairette..Ahhh Daniel...Ahhh un tel, une telle''
y'avait aussi Alfa Roccoco qui était 2 rangées en arrière de moi...ben contente qu'ils ai gagné 2 félix! j'ai félicité le gars (désolé je sais pas son nom ) lorsqu'ils sont revenus à leur siège après leur 2e trophé...
je peux tu dire que Jonathan Painchaud c'est vraiment pas laid ça!! oufff j'arrêtais pas de me r'virer de bord pour le regarder..ya du penser j'étais un peu groupie apres lui
LJH: quel animateur!!! je l'ai adoré! j'espère que ça va être lui qui va continuer d'animer le gala pcq il fait une cristie de bonne job!
Céline: bon, je dois l'avouer, je suis une fan finie de Céline...je l'aime bcp et le fait d'être dans la même salle qu'elle, savoir qu'elle est seulement à qque metres de moi c'était qque chose d'assez spécial (vous pouvez me traiter de freak, ça me dérange pas). J'ai pleuré tout le long de son hommage...tout ce que je pouvais faire c'était d'applaudir et d'essuyer mes yeux (encore là, je vous donne la permission de rire de moi). Céline méritait amplement cet hommage et je suis certaine qu'elle était touchée et qu'elle était contente d'être là...
bref, une maudite belle soirée...j'avais jamais vu autant de veudettes dans une soirée!! j'ai vraiment aimé mon expérience!!
J'te juge pas, j'aurais sans doute pleuré tout le long moi aussi avoir été là. Je l'adore Céline.
*Veuillez patienter beaucoup plus que 20 secondes avant de vous ridiculiser à dire que vous aimez CEline.*
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Caïd de la Causette
*Raphaëlle* a écrit
C'est peut-être bien un très bon artiste, mais le fait est qu'on ne le remarque pas à sa juste valeur, l'attention étant ailleurs détournée. Je ne vois pas trop la valeur ajoutée à s'accoutrer d'une telle manière quand on veut être considéré pour la musique qu'on fait. C'est une bête de scène soit, alors qu'il fasse ce qu'il est sensé faire si bien et qu'il laisse faire ce genre de tenues. La preuve que ca n'aide en rien, c'est que tous ceux ici qui ne les connaissaient pas ne retiennent que ca de leur passage, personne n'a évoqué leur musique.
C'est mon humble opinion et ca n'est pas que j'en ai contre les tenues plus exentriques ou flyées, bien au contraire.
C'est peut-être bien un très bon artiste, mais le fait est qu'on ne le remarque pas à sa juste valeur, l'attention étant ailleurs détournée. Je ne vois pas trop la valeur ajoutée à s'accoutrer d'une telle manière quand on veut être considéré pour la musique qu'on fait. C'est une bête de scène soit, alors qu'il fasse ce qu'il est sensé faire si bien et qu'il laisse faire ce genre de tenues. La preuve que ca n'aide en rien, c'est que tous ceux ici qui ne les connaissaient pas ne retiennent que ca de leur passage, personne n'a évoqué leur musique.
C'est mon humble opinion et ca n'est pas que j'en ai contre les tenues plus exentriques ou flyées, bien au contraire.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

linus611 a écritPersonne n'a fait mention de la présence de Guy Cloutier au côté de René Angélil, qui a fait un petit signe de victoire quand la caméra s'est braqué sur lui.
Han??? Il etait la lui?
Eh ben... J'en reviens pas. J'ai pas remarque sa presence...
Han??? Il etait la lui?
Eh ben... J'en reviens pas. J'ai pas remarque sa presence...
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]