LE topic du GALA DE LADISQ 2008-ce soir 19h30
moss a écrit Kessé qu'yé arrivé ?
Ben je peux me tromper mais me semble qu'elle est arrivee
sur la scene et elle avait l'air en maudit... Dans le sens
que personne ne parle d'elle dans le 30ieme anniversaire
du Gala ADISQ. Elle a dit, j'etais la au tout premier Gala
et d'etre la ce soir pour le 30ieme ca me fait quelque chose
mais la salle avait pas trop l'air de reagir.
On montrait plein d'images retro des anciens et rien sur elle
me semble...
En tous cas c'est peut-etre juste ma perception mais je
la sentais en criss...
L'Adisq sont tellement bons pour oublier les anciens ou
attendre qu'ils soient morts pour les hommager...
me semble...
la sentais en criss...
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Pico82 a écrit
me semble...
la sentais en criss...
Je crois pas que ça avait rapport à l'ADISQ. Il paraît qu'elle filait pas dernièrement
me semble...
la sentais en criss...
Je crois pas que ça avait rapport à l'ADISQ. Il paraît qu'elle filait pas dernièrement
Je n'ai pas eu l'impression qu'elle était en criss comme tu le dis Pico mais elle n'était sûrement pas impressionnée par son hommage. Luc Plamondon auteur-compositeur de belles chansons (il y en a de moins belles, je sais) était devant toute la gent artisitque et comme seul hommage il a composé une histoire d'enfant, de lapins, de princesse...c'est pas croyable et vraiment cheap. On aurait pu relater sa carrière avec les artistes qui étaient tous dans la salle, se creuser la tête un peu plus car des honneurs elle en a reçu partout dans le monde. On vient de rater une belle occasion de montrer tout le talent que le Québec possède. Une chance que les artistes eux-mêmes l'ont applaudie à tout rompre pendant plusieurs minutes et à voir leur visage c'était sincère.
https://www.saintmathieu.com/
Je parle pas de Celine je parle de Renee Martel...
Mais l'hommage a Celine c'est vrai que c'etait cheap en cibole...
A croire qu'ils ont pas ose demander a d'autres artistes de
chanter pour la grande Celine...
Ca faisait pic pic...
Mais l'hommage a Celine c'est vrai que c'etait cheap en cibole...
A croire qu'ils ont pas ose demander a d'autres artistes de
chanter pour la grande Celine...
Ca faisait pic pic...
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
ok, a mon tour maintenant....
-Belanger a ben pris du poids ma foi ? J'ai tu rever ca ?
-Ariane mofatt mon chum dit qu'elle est lesbienne ? mais on en entends jamais parler.....Son dernier CD est tres bon en passant .
-Celine, moi non plus j'ai pas compris ce que fiston a dit!
-J,ai pas aimé son col de robe a Céline.
-Carca que cé ca ?
-Encore Isabelle Boulay??? Me semblait qu'elle avait gagner l'an passé?
-Chu full contente pour Marie-Mai, elle est tellement sympatique !
Bon voila c'est fait..desolee fallait que je le dise !
-Belanger a ben pris du poids ma foi ? J'ai tu rever ca ?
-Ariane mofatt mon chum dit qu'elle est lesbienne ? mais on en entends jamais parler.....Son dernier CD est tres bon en passant .
-Celine, moi non plus j'ai pas compris ce que fiston a dit!
-J,ai pas aimé son col de robe a Céline.
-Carca que cé ca ?
-Encore Isabelle Boulay??? Me semblait qu'elle avait gagner l'an passé?
-Chu full contente pour Marie-Mai, elle est tellement sympatique !
Bon voila c'est fait..desolee fallait que je le dise !
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
J'ai aimé ça moi l'hommage à Céline Juste Luc Plamondon qui avait l'air tellement épais Et sa métaphore du lapin "René" euh.....*malaise*
Mais le montage vidéo wow, vraiment, moi qui ne suit nullement fan de Céline j'ai trouvé ça vraiment bien. C'est incroyable de voir cette petite fille maladroite et pas jolie jolie, devenir cette star internationale que tout le monde admire...C'est vrai que c'est un conte de fée
Mais le montage vidéo wow, vraiment, moi qui ne suit nullement fan de Céline j'ai trouvé ça vraiment bien. C'est incroyable de voir cette petite fille maladroite et pas jolie jolie, devenir cette star internationale que tout le monde admire...C'est vrai que c'est un conte de fée
- EveLaVraie
- Seigneur de la Causerie
myriannie a écritbin voyons sque rené-charles a dit pour sa maman cé : maman jtaime pas jtadore stait si compliquée a décoder ??
J'ose pas me réembarquer dans le sujet "René-Charles" mais bien que j'avais compris ce qu'il a dit, il avait vraiment l'air d'avoir un problème de langage...Il a pas 2 ans et demi là, il a 7 ans. Je sais pas si il a juste mal prononcé cette fois-là, mais ils auraient quand même pu refaire la scène pour que ce soit mieux...Mais si il a vraiment un défaut de prononciation, c'est pas très grave non plus
J'ose pas me réembarquer dans le sujet "René-Charles" mais bien que j'avais compris ce qu'il a dit, il avait vraiment l'air d'avoir un problème de langage...Il a pas 2 ans et demi là, il a 7 ans. Je sais pas si il a juste mal prononcé cette fois-là, mais ils auraient quand même pu refaire la scène pour que ce soit mieux...Mais si il a vraiment un défaut de prononciation, c'est pas très grave non plus
j'étais présente hier soir et j'ai vraiment aimé la gala!! faut croire qu'être là 'live' et regarder le gala dans son salon c'est vraiment pas la même chose!!
j'étais dans la 2e rangée et j'avais michel louvain en arrière de moi qui lâchait pas avec ses commentaires c'était assez comique ''Ya de l'ambiance à soir hein? C'est l'fun...'' ''Ahhhh Richard (Abel)...yé tu ici Richard?'' Présentation des défunts ''Ahhh Clairette..Ahhh Daniel...Ahhh un tel, une telle''
y'avait aussi Alfa Roccoco qui était 2 rangées en arrière de moi...ben contente qu'ils ai gagné 2 félix! j'ai félicité le gars (désolé je sais pas son nom ) lorsqu'ils sont revenus à leur siège après leur 2e trophé...
je peux tu dire que Jonathan Painchaud c'est vraiment pas laid ça!! oufff j'arrêtais pas de me r'virer de bord pour le regarder..ya du penser j'étais un peu groupie apres lui
LJH: quel animateur!!! je l'ai adoré! j'espère que ça va être lui qui va continuer d'animer le gala pcq il fait une cristie de bonne job!
Céline: bon, je dois l'avouer, je suis une fan finie de Céline...je l'aime bcp et le fait d'être dans la même salle qu'elle, savoir qu'elle est seulement à qque metres de moi c'était qque chose d'assez spécial (vous pouvez me traiter de freak, ça me dérange pas). J'ai pleuré tout le long de son hommage...tout ce que je pouvais faire c'était d'applaudir et d'essuyer mes yeux (encore là, je vous donne la permission de rire de moi). Céline méritait amplement cet hommage et je suis certaine qu'elle était touchée et qu'elle était contente d'être là...
bref, une maudite belle soirée...j'avais jamais vu autant de veudettes dans une soirée!! j'ai vraiment aimé mon expérience!!
j'étais dans la 2e rangée et j'avais michel louvain en arrière de moi qui lâchait pas avec ses commentaires c'était assez comique ''Ya de l'ambiance à soir hein? C'est l'fun...'' ''Ahhhh Richard (Abel)...yé tu ici Richard?'' Présentation des défunts ''Ahhh Clairette..Ahhh Daniel...Ahhh un tel, une telle''
y'avait aussi Alfa Roccoco qui était 2 rangées en arrière de moi...ben contente qu'ils ai gagné 2 félix! j'ai félicité le gars (désolé je sais pas son nom ) lorsqu'ils sont revenus à leur siège après leur 2e trophé...
je peux tu dire que Jonathan Painchaud c'est vraiment pas laid ça!! oufff j'arrêtais pas de me r'virer de bord pour le regarder..ya du penser j'étais un peu groupie apres lui
LJH: quel animateur!!! je l'ai adoré! j'espère que ça va être lui qui va continuer d'animer le gala pcq il fait une cristie de bonne job!
Céline: bon, je dois l'avouer, je suis une fan finie de Céline...je l'aime bcp et le fait d'être dans la même salle qu'elle, savoir qu'elle est seulement à qque metres de moi c'était qque chose d'assez spécial (vous pouvez me traiter de freak, ça me dérange pas). J'ai pleuré tout le long de son hommage...tout ce que je pouvais faire c'était d'applaudir et d'essuyer mes yeux (encore là, je vous donne la permission de rire de moi). Céline méritait amplement cet hommage et je suis certaine qu'elle était touchée et qu'elle était contente d'être là...
bref, une maudite belle soirée...j'avais jamais vu autant de veudettes dans une soirée!! j'ai vraiment aimé mon expérience!!
RockSteady a écritY'a tu juste moi qui a comme fait comme quand durant le stading ovation de Céline, la foule a commencé à crier Ohé ohé ohé ohéééé ohéééé ohéééé !!!!. Come on gang, on est pas à une game de hockey ...
ouin c'était pas fort fort ça...j'ai pas trop catché pkoi le monde ont commencé à crier ça
ouin c'était pas fort fort ça...j'ai pas trop catché pkoi le monde ont commencé à crier ça
RockSteady a écritY'a tu juste moi qui a comme fait comme quand durant le stading ovation de Céline, la foule a commencé à crier Ohé ohé ohé ohéééé ohéééé ohéééé !!!!. Come on gang, on est pas à une game de hockey ...
Moi aussi j'ai trouve ca un peu disons... colon?
Moi aussi j'ai trouve ca un peu disons... colon?
Me semble que le monde aurait pu chanter "Ma chere Celine c'est
a ton tour de te laisser parler d'amour"
Ca aurait ete de circonstance au moins...
Ceci dit moi aussi le video de son hommage je l'ai trouve
vraiment emouvant. C'est du Stephane Laporte comme a dit
Celine et ca paraissait.
Assez debile quand-meme le parcourt de cette fille-la.
Meme si son style et sa voix ne sont pas dans mes gouts
musicaux, je peux pas faire autrement que l'admirer pareil
pour son parcourt et son "guts" aussi.
Aussi hier j'ai remarque qu'elle parlait "normal" et non pas
a la francaise ni en "joual". C'etait bien comme ca...
Parait qu'elle etait malade hier Celine. Elle devait chanter
demain pour les elections americaines et elle a annule afin
d'etre en forme pour son prochain show a Ottawa je pense.
a ton tour de te laisser parler d'amour"
Ca aurait ete de circonstance au moins...
Ceci dit moi aussi le video de son hommage je l'ai trouve
vraiment emouvant. C'est du Stephane Laporte comme a dit
Celine et ca paraissait.
Assez debile quand-meme le parcourt de cette fille-la.
Meme si son style et sa voix ne sont pas dans mes gouts
musicaux, je peux pas faire autrement que l'admirer pareil
pour son parcourt et son "guts" aussi.
Aussi hier j'ai remarque qu'elle parlait "normal" et non pas
a la francaise ni en "joual". C'etait bien comme ca...
Parait qu'elle etait malade hier Celine. Elle devait chanter
demain pour les elections americaines et elle a annule afin
d'etre en forme pour son prochain show a Ottawa je pense.