LE topic du GALA DE LADISQ 2008-ce soir 19h30
sawman a écritJme rappelle trop quand Celine avait refuser son trophee a l Adisq en 1980 kekchose .....shai pas si a va refuser un hommage ?
Ca serait vraiment drole !!!!!!!!
Mais juste a l'idée d'en entendre parler pendant 10 ans, j'aime mieux entendre parler de son hommage pendant 6 mois pis avoir la paix apres...
Ca serait vraiment drole !!!!!!!!
Mais juste a l'idée d'en entendre parler pendant 10 ans, j'aime mieux entendre parler de son hommage pendant 6 mois pis avoir la paix apres...
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
sawman a écritJme rappelle trop quand Celine avait refuser son trophee a l Adisq en 1980 kekchose .....shai pas si a va refuser un hommage ?
C'est un hommage francophone cette fois
A moins qu'elle dise : Non je ne prends pas cette hommage, ma tournée était anglophone...mais...je ne vous oublie pas! Non jamais!
C'est un hommage francophone cette fois
A moins qu'elle dise : Non je ne prends pas cette hommage, ma tournée était anglophone...mais...je ne vous oublie pas! Non jamais!
Ely a écritMoi itou j'ai vu Céline et René... depuis quand elle a du temps a perdre avec l'ADISQUE
la j'ai lair d'une mega fan de celine (et c'est pas trop le cas j'admire son parcours mais sa musique me donne mal a la tete) mais faut se rapeller que les derniere fois qu'elle est venu c'etait pour refuser un prix a cause que rbo avais ete mechant pis toute fack....j'imagine que l'homage a comme enterer la hache de guerre
j,attend toujours ma recette de biscuit au citrouille ely!! hehehe
serieux le 20 seconde va finir par me tuer
babu est UN PEU mieux que l'autre...
AHAHAHAH le petit speech de renee simard c trop de circonstance
effectivement ye arriver DEKOI
la j'ai lair d'une mega fan de celine (et c'est pas trop le cas j'admire son parcours mais sa musique me donne mal a la tete) mais faut se rapeller que les derniere fois qu'elle est venu c'etait pour refuser un prix a cause que rbo avais ete mechant pis toute fack....j'imagine que l'homage a comme enterer la hache de guerre
j,attend toujours ma recette de biscuit au citrouille ely!! hehehe
serieux le 20 seconde va finir par me tuer
babu est UN PEU mieux que l'autre...
AHAHAHAH le petit speech de renee simard c trop de circonstance
effectivement ye arriver DEKOI
Pure Geek.
Eille me semble...
J'viens de voir l'annonce de Listerine pour enfants... tsé la sorte qui colore la plaque en bleu sur les dents...
Parait que cé pour rendre le brossage plus amusant...
Ché pas mais me semble de voir l'enfant gosser avec sa brosse a dents jusqu'a saigner des gencives pour enlever le bleu sur ses dents, sti qu'y doit avoir du fun...
Bon j'arrete de chialer...
Pour tu suite...
Cé Luc Plamondon... ca va etre l'hommage a Celiiiiiiiiiiine !!!!!!
J'viens de voir l'annonce de Listerine pour enfants... tsé la sorte qui colore la plaque en bleu sur les dents...
Parait que cé pour rendre le brossage plus amusant...
Ché pas mais me semble de voir l'enfant gosser avec sa brosse a dents jusqu'a saigner des gencives pour enlever le bleu sur ses dents, sti qu'y doit avoir du fun...
Bon j'arrete de chialer...
Pour tu suite...
Cé Luc Plamondon... ca va etre l'hommage a Celiiiiiiiiiiine !!!!!!
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
BooGGY a écrit
Eille, là, je commence à être mêlée en batinse!!!
D'abord, je pensais qu'elle était encore enceinte, ensuite on dit qu'elle l'a eu, la LJH prétend que le bébé a presque 6 mois, pis là, finalement il est naissant....
C'est pas gentil de jouer avec moua comme ça!!!!
c'est mysterieux en effect
Eille, là, je commence à être mêlée en batinse!!!
D'abord, je pensais qu'elle était encore enceinte, ensuite on dit qu'elle l'a eu, la LJH prétend que le bébé a presque 6 mois, pis là, finalement il est naissant....
C'est pas gentil de jouer avec moua comme ça!!!!
c'est mysterieux en effect
Pure Geek.